Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Parle le lui en, fait quelques recherches sur internet aussi. Ça peut t'aider.
Pour nous ça a été la solution. La clinique choisie est Zlin en République Tchèque. Il y a un groupe sur ce forum.
Après ça a un coût, environ 6000 euros. Mais beaucoup moins cher qu'en Espagne, plus rapide aussi et tout aussi compétent (j'en suis la preuve!)

Je ne regrette en aucun cas notre décision.
Chouchou27 a écrit : 09 déc. 2019 à 19:36
ChloéB a écrit : 09 déc. 2019 à 14:27 Bonjour les filles, je voulais vous partager mon parcours ayant moi même effectué des fiv à la clinique Mathilde.

Deux FIV au chu de Caen, deux FIV à la clinique Mathilde, 12 embryons transférés dont 8 blastocystes, toujours de bonnes qualités à chaque fois : zéro accroche.

Étant atteinte d'endométriose, au dernier échec, docteur A nous a parlé du don d'ovocytes. Elle nous a dit qu'avec tous ces transferts, ce n'était pas normal d'avoir aucune grossesse. Mes embryons étaient à chaque fois de bonnes qualités, mais pas suffisamment (de part l'absence de nidation, et tout allait très bien au niveau de mon utérus).

Ni une ni deux, nous nous penchons vers le don. Finalement l'objectif c'est quoi : avoir des enfants et fonder notre famille, peu importe le moyen.

Nous nous sommes dirigé vers la République Tchèque (payant) puisque en France (gratuit), au moins 5 ans d'attente.

Deux mois après le dernier échec, dossier et examen effectués, nous étions en République tchèque. Notre donneuse a donné trois embryons, nous décidons d'en transferer deux.
Et me voilà enceinte de jumeaux, un p'tit garçon et une p'tite fille. Nous sommes les plus heureux, je suis à 6 mois de grossesse et tout va pour le mieux. Les bébés gigotent beaucoup et quel bonheur !! Après tous ces échecs en FIV...

Tout ça pour vous dire que j'aurai pu faire 10 ou 15 Fiv, je n'aurai jamais eu de résultats positifs puisque finalement le problème venait de mes ovocytes.

Ne perdez jamais espoir même si c'est difficile, il y aura toujours une solution. Nous avions aussi commencé à se renseigner sur l'adoption. Mais le don a été finalement bénéfique pour nous et j'ai la joie d'être enceinte.

Bon courage à vous toutes

Bonjour excuses moi de te demander sa moi je suis a ma 5ème fiv icsi et j'attends le résultat pour 16 décembre prise de sang hcg
Je voulais savoir peut-être que tu pourra me répondre si ma fiv est négatif pensez vous que mme avril peut nous proposer un don ovocyte car au total 12 transfert aucun embryon veux accroché tout examen bon et dernier embryon mis le 4 décembre la biologiste ma dit super qualité top du top près a éclore mes on y croix pas test ce matin négatif et je commence à avoir mal au ventre
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Chouchou27

Fivette de bronze

Message non lu par Chouchou27 »

Bonjour on nest a j6 du transfert test négatif et je commence à avoir mal au ventre et poitrine je crois que cest foutu que mes règles vont arriver
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Sandylio

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Coucou les filles chouchou27 moi aussi il était neagatif à J6 et pourtant je suis enceinte de presque 8 sa donc tout est possible ma belle bienvenue ChloéB et félicitations pour tes jumeaux mais surtout pour ton courage et ton optimisme je ne sais pas si j’aurais eut autant de courage que toi pour allé jusqu’à là en tout cas bravo tu mérites vraiment c’est bébés ❤️❤️❤️
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
Chouchou27

Fivette de bronze

Sandylio a écrit : 10 déc. 2019 à 10:05 Coucou les filles chouchou27 moi aussi il était neagatif à J6 et pourtant je suis enceinte de presque 8 sa donc tout est possible ma belle bienvenue ChloéB et félicitations pour tes jumeaux mais surtout pour ton courage et ton optimisme je ne sais pas si j’aurais eu autant de courage que toi pour allé jusqu’à là en tout cas bravo tu mérites vraiment c’est bébés ❤️❤️❤️
Oui merci beaucoup trop peur du négatif pourtant je sais pas pourquoi mes je sens le négatif
stetia

Fivette novice

Message non lu par stetia »

coucou les filles !!!!! ;-)
je ne suis pas venue depuis un long moment ! d'une part parce que j'avais mon profil de bloqué , et puis ben les choses on bcp évolué de mon côté !!!
pour rappel parcourt depuis 13 ans 3FC , et retour en Pma en mars

donc nous avons fait une tentative de FIV avec ponction fin juin , la cata ! malgré ma belle réserve ovarienne , j’étais sous bemfola 150 pdt 5j et doct M m’avait augmenté à 250 mais que 2 été assez mûr pour la ponction ! bref la déception car en gros elle m’avait dit que j'en avait tellement sur les ovaires qu'en gros il fallait y aller fort des le début ....bref le jour de la ponction , 1 seul a été prélevé car l'autre il est parti dans les trompes (doct M m'a dit que j'ai ovulé malgré la piqûres) , alors 1 seul ok mais pas de bonne qualité , la descente aux enfers pour moi car j'avais grand espoir ......le lendemain appel du labo , il n'a pas tenu , c'etait à prévoir !

je devais revoir doct M fin aout aprés ses congés ! et en discutant avec une fille sur le groupe de fb , elle me dit que doct M la laisse commencer seule vers le 15 et elle la voyait a son retour ! ça me fait tilte je rappel les secrétaires pour avoir un rdv rapide en juillet , donc 15juillet je revois doct M qui me demande qd je veux retenter , je lui ai expliquer que je peux avoir mon cycle le 10.08 et donc je peux commencer les piqûres, juste avant son retour , elle me dit ok , si j'ai mon cycle avant le 14.08 je commence le 17.08 , j'avais tout calculer , la ponction fin août et transfert début sept !!! tellement a fond !!!

Je pars fin juillet dans le sud chez mes parents histoire de voir ma famille , mon mari lui reste il bosse le pauvre ! j'ai commencer duphaston le 30 juillet pour être sur d'avoir mon cyle le 10.08

je rentre chez moi le 8.08 , et j'attends mon cyle ...........j'attends encore .......les jours passent et tjs rien ........j'angoisse je me dis que c'est mort j'avais jusqu'au 14 , sinon ca repousser tout et nous fin sept on partait en voyage !!!

bref je devais folle et obsédé par ça !! j'appel les secrétaires qui me disent de pas m’inquiéter que des que j'ai mon cycle , j'appel et on reprogramme une date !

le 13 du coup tjs rien , je demande conseil sur le groupe fb , car j'ai pris des années dusphaston et genre 2 j aprés l’arrêt le cycle arrive
pray
une fille me dit de faire un test , MDRRRRRRRR je lui ris un peu au nez je lui dais que c'est impossible !! elle me réponds que c'est comme ça qu'elle a eu son fils !!
bref ça me trotte un peu et pour me l’enlever de la tète j’achète un test de merde chez action je me suis dit si c'est pour du négatif je vais pas mettre 15balle !

bref le 14 a 5h du mat je suis la dans ma cuisine a regardé les 2 barres sur le test !!! :shock: pregnant
non j'y crois pas le truc déconne , c'est du action , bref c'est faux ! :oops:

je fonce au labo , car j'avais une ordonnance pour le taux HCG a renouveler
et 2h aprés j'appel le labo et là verdic .......je suis enceinte :enceinte: avec un taux à 76iu , j'en crois tjs pas mes oreilles , pour moi c'est pas vrai !!!et surtout pas possible les miracles c'est chez les autres pas chez nous !!!

48h aprés je passe à 249iu
puis 1349iu et 6589iu

j'appel les secrétaires qui n'en reviennent pas et elles me donnent mon 1er rdv echo avec mme Lamauve (SF super)
mais c'était trop tôt car j'ai eu une ovulation tardive du coup les calcules sont faux si on prends mon dernier cycle ....bref on a pu voir ce jour là que c'était pas extra utérine , qu'il en avait 1 !
15j aprés on retourner voir Mme L , et on entendait son coeur bigheart pour la 1er fois

voilà notre histoire magique !!! notre miracle !
bébé va trés bien il pousse , et donne bcp de coups mais c'est que du bonheur !
je suis à 5 mois et je fais ds quelques jours la T2

nous attendons un petit garçon qui viendra nous combler d'amour en avril !!! cigbleu

je vous avoue que les 1er mois sont durs , je ne m’attendais pas a ça aprés toutes ses années mais bcp bcp de fatigue , d'angoisses .....oh mon dieu ouiiiii très angoissant , j'ai eu plusieurs fois des grosses pertes de sang (genre hemo , avec caillaux) , j'ai fais pas mal d'aller retour au urgences , + de la dépression a pleuré toute la journée pour je ne sais pas quoi , envie de rien , de voir personne !!! bref je culpabiliser bcp car je ne me reconnaissais plus , la libido qui en prends un sacré coup, surtout quand on est actif sur le sujet ben ça fait peur de ne plus désir son mari !!!! ça commence a aller mieux sur tous les niveaux !!!

les filles je vous souhaite à toutes un beau bébé trés vite , je n'ai as pris le temps de lire tout , je sais pas trop ou vous en êtes , mais plein de bonheur à vous toutes , on n'oublis jamais d'ou on vient et ce par quoi on est passé ! ce bonheur là n’enlève rien à tout ça , juste on commence a ressentir que le trous noir au fond du cœur se referme petit à petit !

mille bisous bigheart multiheart nounoursbiz
nous : 34 ans mariés , ensemble depuis 17ans
en essaie : depuis 13 ans
3 FC précoces inexpliquées
De retour en PMA 19 Mars 2019
Bilan RAS pour Lui & moi : polypes, endomètre épais (problème résolue Hystéroscopie résection faites début Mai)
Début du protocole 15 juin , FIV fin juin notpregnant
Bébé naturel s'est niché fin juillet entre 2 FIV notre miracle misteer pregnant
Bébé arrivera en Avril prochain cigbleu :boy:
Cricri76

Fivette novice

Message non lu par Cricri76 »

Bonjour

Je me présente Christel 28 ans maman d'une fille de 9 ans d'une 1ere union venue naturellement.
Ensuite j'ai fais 3 FC puis séparation.
Depuis j'ai refais ma vie et avec mon conjoint nous n'arrivons pas à avoir d'enfant naturellement donc FIV ICSI pour nous.
Cela fait 1 ans et demi que nous sommes suivi à la clinique Mathilde.
Nous venons de faire notre premier essai FIV fin novembre avec un échec car aucun.embryon.
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Waouh que de bonnes nouvelles encore ce soir !! Bravo et félicitations stetia ça fais plaisir et réchauffe le coeur d'avoir des nouvelles comme ça.
J'imagine que tu n'as pas du descendre de ton petit nuage de si tôt 🤗🤗 et tubas bien eu raison de profiter de ce bonheur et d'autant plus car bébé naturel donc totale surprise 🥰🥰
Merci cela redonne espoir tour est possible 🤞🤞

Bonsoir Cricri et bienvenue a toi.
Je suis désolé de lire que cela n'a pas fonctionné pour vous. As tu eu des explications ? Ta t'on diagnostiqué quelques chose ? Courage accroche toi, comme le montre stetia et ChloéB les miracles existent 💞
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Cricri76

Fivette novice

Message non lu par Cricri76 »

Alors non nous avons eu aucune explications que de faut espoir car ponction le vendredi sur 5 fonctionné le samedi 1 avait bien pris sur 2 était en attente un était pas bon et l'autre à pas pris.
Donc on attend avec a l'idée qu'il y en a au moins 1 .

Le mardi appel du labo pour fixer l'heure du transfère pour le mercredi à 15h du coup nous en avions 3 mtn les 2 autres ont pris mais avec un peu de retard.

Le mercredi matin 9h appel du labo pour me dire tranfere annulé car pas au stade de blastocyte... Au lieu de j5 ils sont plutôt à j3 j4. Du coup elle me dit ont laisse jusqu'à demain et si ça évolue on congel.

Jeudi appel du labo et aucune évolution ..
Donc on repart à zéro....

On a beaucoup de mal à comprendre comme de samedi 1 très bien peu être mort a j5 ....

C'est un.gros coup dur pour nous. On espère la prochaine fois que ça sera la bonne.

C'est un problème de spermatozoïdes pas assez mobile
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Je comprends ton désespoir et j'espère que ton médecin te donnera des réponses mais ils vont surement te dire que c'est la nature qu'ils ne peuvent pas contrôler dans le cadre d'une fiv classique. Mais peut être pourra t'elle te proposer une icsi ?
Après moi il y a quelques chose que je comprends pas c'est pourquoi vouloir que des blastocystes ? J'ai des connaissances qui ont eu des transferts a j3 et cela a fonctionné.... Enfaite je me dis si sur on ponction on obtient 5 blastocystes donc 5 possibilités mais si on garde les j3 et imaginons qu'il y en ai 4 et bien on passe a 9 chances ! Alors oui on va dire que les blastocystes sont de meilleurs qualités et donc plus de chances mais franchement je retiens que la vie est faite de surprises et que cela peut fonctionner quand même ! Si quelqu'un peut m'éclairer ? Car je pense que c'est la clinique Mathilde qui fonctionne comme ça. Dans d'autres centres ils transfèrent autres choses aussi que des. J5.
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Chouchou27

Fivette de bronze

Je crois que cest foutu je perd un peu sang depuis ce matin jy crois plu du tout et j'avais dit je voulais des j3 et il et on pousser a j5 c'était le seul qui avait survécu et pour eux il était au top du top et bonne qualité résultat je perd du sang a j7 post transfert