Je ne suis pas nouvelle sur le forum, mais un nouveau topic me fera du bien! Je me sens mal dans les autres où elles parlent de leur grossesses, échos etc. Mon histoire est dans ma signature. Pareil, problème côté chéri (et oui, après avoir attendu presque 1 an pour qu’il se sente prêt, on découvre ça: impossible d’avoir une grossesse naturellement). Après les deux pertes, je fais des examens approfondis pour savoir si tout va bien y inclus une biopsie avant Noël :(
Je ne sais pas encore quand je ferai une prochaine tentative (moral en baisse), mais ce sera en 2020!
Pourvu que ça soit notre année les filles!




