Bonjour Malai,malai a écrit : 06 déc. 2019 à 15:06Merci imène et nera!Imene a écrit : 06 déc. 2019 à 12:22Je trouve aussi ton taux au top Malais ! Courage à toi , j'ai lu plus bas pour l'amniocentèse, on t'en a dit plus de cette translocation est ce qu'elle est fréquente ? de transmission récéssive ou dominante ?malai a écrit : 05 déc. 2019 à 22:14 Salut les filles !
Je suis en panique, j'ai refait une prise de sang à j22 dpo et mon taux de bhcg est de 2897... Je trouve ça bas, même si d'après la calculette du site la taux reste normal
Pour rappel dpo 14 : 150, dpo 16 : 386, dpo 22 : 2897.
Qu'en pensez-vous ???![]()
Bon courage !!
Je n'en sais pas plus pour la translocation, on a rendez-vous mardi 10.![]()
Je voulais te rassurer sur l'évolution de ton taux, ma gynéco qui me suit en PMA m'avait dit un jour que l'augmentation du taux ne veut parfois rien dire sur la bonne évolution de la grossesse. En effet, il existe des femmes qui ont même un taux qui baissent légèrement et pourtant, elles ont mené leur grossesse à terme. Voilà, je voulais te rassurer sur ce point. Mais pour moi, l'évolution de ton taux est normal, tu as dépassé les 1000, c'est très bon signe sur l'implantation de l'embryon.