FIV sans DO en Espagne avec PGS (IVI)

Cerisette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Cerisette »

Cjd06, courage, c est tjs compliqué l'attente.
Les sentiments sont compliqué à gérer.
Tu sais nous sommes toutes avec le même sentiment que tu as.Il y a des hauts et des bas et tout ces médicaments ont souvent une incidence sur notre humeur et sentiment.
J'ai fait ma prise de sang 13 jours après le transfert. Tiens bon, et attends de voir. Je sais ce n'est pas facile surtout lorsque qu'on à un pressentiment. Mais tant que la prise de sang n'est pas faite il y a de l'espoir.

Les filles, Merci pour vos p'tits mots, je crois que je m'y fais au négatif, j'avais pris pas mal de recul, il est moins douloureux à surmonter celui la que tout les autres. La chose qui m'a peiné c'est que pour la première fois j'ai ressenti beaucoup de peine chez mon mari. Il m'a dit il ne reste plus qu'une chance et nous sommes à la fin du parcours.Ca m'a fait mal qu il realise ça, d'habitude c'est lui qui est tjs positif et qui me remontait le moral.
Mardi, nous avons rdv avec le médecin de procreatec par phone.On verra.
J'étais ds la réflexion matricelab parce qu'on a fait le test il y a 2 ans et nous sommes partis sur ces résultats mais nous n'avons jamais fait de test sous traitement pour voir si cela donnait quelque chose de positif dans le résultat.
Je pense que l'on refera le test era parce qu'a 5 js le résultat n était pas concluant, le médecin nous avait avancé le cas que ds 95% des cas c est6 js mais nous n'avons pas la certitude puisque nous avions pas refait le test à 6 js.
Voilà pour moi.
Et vous les filles? Ma bulle tu tiens le coup? Tu revois le médecin?
Colibry, bientôt.... Emylou c'est pour décembre?
Nera, ça va? Ça ce passe bien? Tu vie pleinement cette annonce?
Bis à vous.
Moi 41 ans lui 38ans.
PMA depuis 2013. Aucune accroche.
2017: découverte de cellules tueuses ds l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
Février 2018: fin de parcours en France.
Septembre 2018:début de parcours en Espagne.
2019 procreatec Madrid,fiv do décembre notpregnant
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cjd06 a écrit : 07 déc. 2019 à 11:01 Hello Emylou,

Je suis en cycle complètement substitué donc aucun corps jaune...je suis à 600mg de progestérone par voie vaginale du coup je sais pas le taux dans les tissus sont plus que dans le sang...
C’est moi qui avait demandé 600 au lui de 800 suite recommendation ML.
Alors peut être que je psychote pour rien.
Je vais parler à la clinique aujourd'hui pour voir si j’augmente

Toi ça va?
Tu verras en effet, c'est en testant différents protocoles qu'on capitalise
Top si tu peux échanger avec ta clinique crossfingers

Je mesure ma chance d'avoir eu 3 ++ en Iac sur cycle naturel ou cycle stimulé et en étant boostée au max de Progestérone
Pour bébé2 soutien en decapeptyl tous les 3 jours en phase luteale et 1 progiron 25mg le soir et 3 ovules de Progestan 200mg toutes les 8h
Tous les cycles sous dosés en Progestérone, à mon niveau aucune accroche, la progestérone est le carburant de mes petits...
ML n'est pas conseillé dans mon cas mais si j'avais fait le test, cela nous aurait embrouillé dans l'interprétation
EmyLou

Fivette bannie

Cerisette a écrit : 07 déc. 2019 à 11:05 Cjd06, courage, c est toujours compliqué l'attente.
Les sentiments sont compliqué à gérer.
Tu sais nous sommes toutes avec le même sentiment que tu as.Il y a des hauts et des bas et tout ces médicaments ont souvent une incidence sur notre humeur et sentiment.
J'ai fait ma prise de sang 13 jours après le transfert. Tiens bon, et attends de voir. Je sais ce n'est pas facile surtout lorsque qu'on à un pressentiment. Mais tant que la prise de sang n'est pas faite il y a de l'espoir.

Les filles, Merci pour vos p'tits mots, je crois que je m'y fais au négatif, j'avais pris pas mal de recul, il est moins douloureux à surmonter celui la que tout les autres. La chose qui m'a peiné c'est que pour la première fois j'ai ressenti beaucoup de peine chez mon mari. Il m'a dit il ne reste plus qu'une chance et nous sommes à la fin du parcours.Ca m'a fait mal qu il realise ça, d'habitude c'est lui qui est toujours positif et qui me remontait le moral.
Mardi, nous avons rendez-vous avec le médecin de procreatec par phone.On verra.
J'étais dans la réflexion matricelab parce qu'on a fait le test il y a 2 ans et nous sommes partis sur ces résultats mais nous n'avons jamais fait de test sous traitement pour voir si cela donnait quelque chose de positif dans le résultat.
Je pense que l'on refera le test era parce qu'a 5 js le résultat n était pas concluant, le médecin nous avait avancé le cas que dans 95% des cas c est6 js mais nous n'avons pas la certitude puisque nous avions pas refait le test à 6 js.
Voilà pour moi.
Et vous les filles? Ma bulle tu tiens le coup? Tu revois le médecin?
Colibry, bientôt.... Emylou c'est pour décembre?
Nera, ça va? Ça ce passe bien? Tu vie pleinement cette annonce?
Bis à vous.
Cerisette, tu es toujours très résiliente.
Tu avais pris le DPI-A ?
ML, Test Era je suis vraiment dubitative
Bébé1 j'ovulais très tôt vers J9
Bébé2 ovulation vers J15
Au final c'est le dosage hormonal et l'écho pour vérifier IPU, endométre qui sont les plus importants d'autant plus qu'à nos âges, nos cycles peuvent beaucoup varier donc cela revient à remettre en cause la pertinence du test ERA, win test et Matricelab
Clara9449

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Clara9449 »

Oh, je reviens sur le forum.

Désolé cerisette et bulle, je croise les doigts pour la suite.

Sinon, je suis en République Tchèque pour la fiv Do, transfert ce matin.

J'hesitai entre fiv pgs et fiv do, finalement fiv do.

A bientôt et bon courage les filles.
FIV 1 LE 22 02 2017
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -

FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17

FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre

FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
EmyLou

Fivette bannie

Clara fingers fingers fingers
Belle nouvelle pour toi
Cerisette

Fivette de bronze

Emylou non pas de DPI_A, j ai fais en fiv do donc je ne me suis pas posé la question.
Dans le protocole il y a juste un truc qui m'a chiffonné c'est la prise de provames pendant toute la durée du traitement jusqu'à la prise de sang. Lorsque j'étais suivie en France, je le prenais jusqu'à l'écho et la prise de sang, comme mon endometre était bien on arretait. Là à l'echo il faisait 12mm et j'ai continué, et vous les filles?Sinon je demanderai mardi à l entretien téléphonique.
Tu recommences quand Emylou?
Clara, bonne chance à toi. Bon courage pour l'attente ;-)
CDJ ça va mieux? Tu fais la prise de sang cette semaine?
Bise les filles.
Moi 41 ans lui 38ans.
2017: découverte de cellules tueuses ds l'endomètre et coagulation sanguine insuffisante.et ovocytes HS.
EmyLou

Fivette bannie

Cerisette :
Provames en cycle substitué, c est normal non ?
Ont il vérifies lh, E2 et progestérone ?
Les 2 patchs vivelledot 100 ne bloquent pas mon cycle. Sous vivelledot et provames, je me sens vraiment mal.
As tu eu des symptômes désagréables ?
Dpi-a en Fiv Do reste une opportunité à étudier.

Je file au dodo.

Bises
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Hello,

Je prends aussi provames...a continuer avec la progesterone pendant je pense 70 jours si enceinte...
Enfait je trouve ca normale car j'ai bloqué les ovaires avec 3mg de deca...tu avais eu ca auss?
Endo aussi 12mm le jour du transfert....
Colibry

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Bonjour les filles,

Que de messages, c'est chouette que ce post vive !

Cdj06 as tu décidé quand tu allais tester ? Tiens nous au courant fingers fingers fingers

Emylou je vois que l'administration médicale ne t'aide pas beaucoup on dirait. c'est tellement pénible de se battre pour obtenir les papiers / résultas / CR auxquels on a le droit !

Cerisette, pkoi parles-tu d'une seule dernière chance ? N'allez vous pas continuer après si malheureusement ça ne marche pas ? C'est facile à dire mais ne désespère pas ! Pour le provames, ils m'ont prescrit ca aussi jusqu'à la prise de sang voir à continuer si positif.

Clara plein de fingers fingers fingers pour toi !! bon courage pour cette nouvelle attente :smack:

De mon coté j'avais une hystéroscopie à faire aujourd'hui. J'y allais confiante, c'était avec le chirurgien qui m'a opéré en octobre. Malheureusement 2 polypes mal placés décelés... à retirer la semaine prochaine par hystéro également. Il m'a parlé d'anesthésie mais je ne sais pas si c'est local ou général ? En sortant de là j'ai bien cru me mettre à pleurer. je me suis vite reprise en me concentrant sur le positif : cela ne devrait pas trop décaler le transfert. Mais entre le boulot, le déménagement, les vacances, tout s'enchaine vraiment très vite. En ajoutant à ça les grèves et la facilité de se déplacer sur paris en ce moment... Une journée en moins dans mon planning n''était pas vraiment souhaitable mais c'est prioritaire ! En tout cas le chirurgien m'a dit qu'on avait bien fait de vérifier car c'est pile là où l'embryon doit s'implanter et donc qu'il faut absolument le faire.
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Cerisette

Fivette de bronze

EmyLou a écrit : 09 déc. 2019 à 00:12 Cerisette :
Provames en cycle substitué, c est normal non ?
Ont il vérifies lh, E2 et progestérone ?
Les 2 patchs vivelledot 100 ne bloquent pas mon cycle. Sous vivelledot et provames, je me sens vraiment mal.
As tu eu des symptômes désagréables ?
Dpi-a en Fiv Do reste une opportunité à étudier.

Je file au dodo.

Bises
Oui Emylou, prise de sang faite la veille de la ponction de la donneuse et au transfert ils en ont refaite une pour la progestérone.
Pour le provames en France je le prenais jusqu'à la 1er echo et si endometre bon j'arretai, d ou ma surprise de continuer car pour moi le provames sert a épaissir l endometre mais si l'endometre à trop épaissit ça peut empêcher l'accroche. Dans mon esprit c'était comme ça. :lol: :lol:
Non pas de désagréments cette fois ci. J'ai fait attention de prendre le provames tte les 7/8h car la dernière fois beaucoup de nausées et de migraines. Et là rien au top :lol:
Ils ont une solution pour toi ?
Moi 41 ans lui 38ans.