IAC entre 2 FIV ?

Répondre
violette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner quelques nouvelles, pour celles qui ne me croisent pas sur d'autres topics ;)
J'ai fait l'IAC cet après-midi. 1 follicule de 23mm, et un deuxième de 16mm, que je ne comptais plus car à l'écho de mercredi il n'avait pas bougé depuis lundi (10mm), mais le gynéco a dit "il peut donner une bonne surprise, parfois à partir de 14mm ça fait un ovule". Bon, 1 sûr en tout cas !
Le prélèvement de mon conjoint était bon (surprise :-) ), tout s'est bien passé. C'était un peu l'aventure pour aller et revenir du cabinet à cause des grèves :lol: mais bon on y est arrivés !
A partir de demain je prends de l'aspegic nourrissons et progestérone 200 (x4/j), et je continue le traitement ML. Je suis sous Tretrafolic depuis lundi (mutation MTHFR).
J'ai une ordonnance pour une pds à 12 DPO mais avec les clics d'Ovitrelle je vais attendre 14 DPO, c'est plus prudent pour éviter les faux positifs.
Voilà, je voulais vous tenir au courant comme vous m'aviez soutenue dans ma prise de décision :-)
Je sais que les chances sont minces mais au moins je n'aurais pas de regret. J'ai parallèlement rdv avec mon centre pma le 17/12 pour les résultats du cycle test Matrice Lab et voir la suite avec eux.
Merci à toutes pour vos messages ! Je vous tiens au courant.
Donnez de vos nouvelles !
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Plein de courage violette
Pour le traitement MTHFR ça ne fonctionnerait pas pour cette fois ci car il faut 2 voire 3 mois minimum mais tu ad traitement ML déjà... et cela permet de voir séparément l’efficacité de chaque traitement. Beaucoup prenne de l’aspegic nourrisson ça sert à quoi au juste ?
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
violette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Sophie16 a écrit : 06 déc. 2019 à 20:02 Plein de courage violette
Pour le traitement MTHFR ça ne fonctionnerait pas pour cette fois ci car il faut 2 voire 3 mois minimum mais tu ad traitement ML déjà... et cela permet de voir séparément l’efficacité de chaque traitement. Beaucoup prenne de l’aspegic nourrisson ça sert à quoi au juste ?
L'aspegic d'après ce que j'ai compris ça améliore la circulation sanguine et réduit l'état inflammatoire de l'endomètre, donc facilite la nidation. Mais ça fait aussi polémique, comme d'autres traitements...
Pour ma mutation MTHFR, ce que me dit le gynéco, c'est qu'apparemment dans mon cas elle s'exprime peu car mon homocystéine est bonne. Mais oui en effet, le Tetrafolic n'aura pas encore fait effet pour cette fois. On attend les résultats pour mon conjoint.
Je pense à toi pour demain et croise les doigts pour les embryons !
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart