Je viens vous donner quelques nouvelles, pour celles qui ne me croisent pas sur d'autres topics ;)
J'ai fait l'IAC cet après-midi. 1 follicule de 23mm, et un deuxième de 16mm, que je ne comptais plus car à l'écho de mercredi il n'avait pas bougé depuis lundi (10mm), mais le gynéco a dit "il peut donner une bonne surprise, parfois à partir de 14mm ça fait un ovule". Bon, 1 sûr en tout cas !
Le prélèvement de mon conjoint était bon (surprise
A partir de demain je prends de l'aspegic nourrissons et progestérone 200 (x4/j), et je continue le traitement ML. Je suis sous Tretrafolic depuis lundi (mutation MTHFR).
J'ai une ordonnance pour une pds à 12 DPO mais avec les clics d'Ovitrelle je vais attendre 14 DPO, c'est plus prudent pour éviter les faux positifs.
Voilà, je voulais vous tenir au courant comme vous m'aviez soutenue dans ma prise de décision
Je sais que les chances sont minces mais au moins je n'aurais pas de regret. J'ai parallèlement rdv avec mon centre pma le 17/12 pour les résultats du cycle test Matrice Lab et voir la suite avec eux.
Merci à toutes pour vos messages ! Je vous tiens au courant.
Donnez de vos nouvelles !