ROV = réchauffement ovocytes vitrifiés mais mes ovocytes étaient tout pourris
D'ailleurs comme le spermogramme montre 80% de mobilité, ils pensent faire la fécondation avec, ils nous proposent donc de venir juste pour le transfert. Selon eux les résultats sont les mêmes, qu'en pensez-vous? Nous avons le choix, mon mari ne veut venir que pour le transfert, moi j'hésite...
Fivette, tu n'es pas prise en charge par la sécu pour tes FIV?
Graphitine et Suline, je croise les doigts pour vous!!



après 20 embryons transférés au total !!!