Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Bon retour à la maison Marie 44 tant mieux si tu garde un bon souvenir de ton séjour mater

Ella et andryouw sa travail c bon signe...

Au rdv tout était ok pour bb. Elles n ont pas pu me proposer le décolement de membrane car trop d activité aujourd'hui à la mater et en cas de début de travail j aurais du être transféré dans une autre mater se que je ne veut vraiment pas!!
Du coup si toujours rien d ici samedi je dois leur téléphoner pour avoir une place en déclenchement le jour même. Elles m ont dis qu' au plus tard j aurais mon déclenchement dimanche.
Je ressent les contractions plus fortes mais toujours espacé et pas douloureuse, peu être le travail debutera quand même avant fingers

Je suis impatiente mais je ne veux surtout pas me plaindre de c moment de grossesse. Je ne sais pas si je pourrais le revivre encore une fois alors j essai de profiter.

Marieee j espère que ca se passera au mieux pour toi

Cyann ta dpa est dans 10 j tu as encore un peu de temps mais je te souhaite d accoucher un peu avant
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Félicitations zebraska
Bienvenue à minie.
50 points et ben. J'en ai 3 je trouvais que c'était beaucoup. Au moins bébé est là. Bon repos et profitez bien.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Ellla

Fivette de diamant

Message non lu par Ellla »

Elvida, bonne nouvelle si bebe va bien, ça permet de laisser encore quelques jours. Plus que 3 jours au maximum avec la possibilité que tout arrive spontanément d ici la !
Allez on croise les doigts ma belle fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Félicitations zebraska !!! Pleins de bonheurs !!! Essai de te reposer même si a la mat c'est pas évident

Nous c'est avec bcp d émotions que nous vous annoncer la naissance de Léo et Rose nés hier à 18h08 et 18h09. Léo se porte très bien il fait 3kg400 pour 51cm. Rose restera tjs avec nous ds notre cœur ❤

J ai rompu les eaux a 0h50, arrivé a la mat a 2h45 car mon mari travaillait et je n arrivais pas a le joindre a son boulot 😕. Dilatation complète a 17h mais Léo ne s engageant pas du tout au bout de plusieurs poussées, césarienne d urgence ! Léo ne pouvait pas s engager car son cordon s etait enrouler plusieurs fois autour de son abdomen. Du coup très fatiguée, plus de 48h sans dormir et là insomnie ! Mais quand je vois ça bouille je fond complètement ❤❤❤❤
Ellla

Fivette de diamant

Message non lu par Ellla »

Ohhh Felicitations Alexandra ! Quels beaux prénoms :-) de grands moments d emotions avec vos petits bébés !
Cela n a pas du etre facile mais tout va bien a présent pour lui et pour toi. Je te souhaite pleins de belles choses dans ces premiers jours
Je te rejoins dans l insomnie 😅

😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Félicitations Alexandra! Très jolis prénoms! 😍
Je comprends que tu fondes complètement pour ton petit Léo!

Courage les filles pour cette dernière ligne droite! Ça peut arriver très vite, ici par de contractions douloureuses jusqu’à rompre la poche des eaux. Je m’attendais pas du tout à accoucher ce jour là.
Course aussi pour les insomnies.

Ici, c’est assez dur. Après la première nuits où je suis tombée dans les pommes et ai tout vomi, j’arrive enfin à faire quelques pas pour aller de manière autonome aux toilettes. Mais je ne peux toujours pas m’assoir. J’espère que je pourrais être autonome rapidement. La petite a eu une jaunisse fulgurante (apparemment on a une incompatibilité de groupe sanguin), du coup elle est dans une couverture UV depuis cet aprem. Si ton taux continue de monter (ce qui semble être le cas à sa dernière prise de sang), elle va devoir aller en neonat. Elle dort malheureusement pas avec moi la nuit et doit prendre des compléments de lait car elle est trop fatiguée pour téter. Je suis donc au tire lait mais pour l’instant je n’ai que quelques gouttes de colostrum impossible à récupérer pour bébé.

Enfin c’est difficile, mais pareil je fonds complètement pour la petite puce 🥰

Je pense bien à celles qui ont accouché et peuvent profiter de leur petits bouts et celles en attente qui auront bientôt leur bonheur dans les bras bbras
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Alexandra félicitations. Je suis émue et contente pour vous.
Pleins de courage. Bébé donne de l'énergie et un objectif chaque jour une vraie joie.

Prénoms courts mignons bien choisies

Zebraska
Je t'envoie pleins de courage. Ils ont prévu de vous garder combien de temps?
Ton homme dort à l'hôpital ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Félicitations Alexandra bigheart
Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida »

😍 Félicitations alexandra effectivement magnifique prénoms.

Zebraska ce doit être compliqué de vivre tout ça !
Tu va te rétablir, bb sera en forme d ici peu et tu pourra profiter à fond Bon Courage
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Marie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Alexandra72 a écrit : 06 déc. 2019 à 03:40 Félicitations zebraska !!! Pleins de bonheurs !!! Essai de te reposer même si a la mat c'est pas évident

Nous c'est avec beaucoup d émotions que nous vous annoncer la naissance de Léo et Rose nés hier à 18h08 et 18h09. Léo se porte très bien il fait 3kg400 pour 51cm. Rose restera toujours avec nous dans notre cœur ❤

J ai rompu les eaux a 0h50, arrivé a la mat a 2h45 car mon mari travaillait et je n arrivais pas a le joindre a son boulot 😕. Dilatation complète a 17h mais Léo ne s engageant pas du tout au bout de plusieurs poussées, césarienne d urgence ! Léo ne pouvait pas s engager car son cordon s était enrouler plusieurs fois autour de son abdomen. Du coup très fatiguée, plus de 48h sans dormir et là insomnie ! Mais quand je vois ça bouille je fond complètement ❤❤❤❤
Félicitations Alexandra ! Bienvenue à Léo et une douce pensée pour Rose...
Oui, c'est dur de dormir les premiers jours, on est tellement bourrées d'émotions... Après, la fatigue te rattrapera 😉