Du coup tu vois un interne ou t'as un autre titulaire ?
Je ne connais pas le médecin que tu consultes

La première fois que je l’ai vu elle était douce et gentille, après elle est partie pendant plusieurs mois, alors qu’elle venait d’arriver. On a présumé qu’elle était enceinte et donc congés mater... à son retour elle nous avait complément oublié, oublié notre dossier ( logique) mais c’est surtout qu’elle s’est entièrement contredit par rapport à l’an passé. Du coup elle nous a mentit ça a rompu la confiance et quand on lui a signalé elle est partie trop loin. Elle avait peut être une une sale journée... je ne sais pas mais ça a été trop loin pour nous.Medusa82 a écrit : 04 déc. 2019 à 11:48 J'ai eu le docteur E. lors d'un transfert, elle était douce et gentille... par contre je ne savais pas qu'elle pouvait être mauvaise en consultation.
Du coup tu vois un interne ou t'as un autre titulaire ?
Je ne connais pas le médecin que tu consultes![]()

Oui et non, pendant 2ans j’étais suivi par mon gynécologue en stimulation par médicaments. Puis après ils s’est aperçu que j’avais les deux trompes bouchées. Puis j’ai eu une mauvaise expérience chez Natifiv à Meaux. J’ai perdu 2 ans! Et après le standard de cochin s’est trompé ils m’ont donné rdv avec un gynécologue chirurgien alors que ça ne se fait plus les celio pour déboucher les trompes. J’ai perdu 9 mois entre les rdv qui sont long à attendre. Puis j’ai eu le Dr E. ça a duré un an à tourner en rond, puis le Dr B. Et la ca avance ;)Medusa82 a écrit : 04 déc. 2019 à 13:43 T'as changé plusieurs fois de gynécologue PMA à COCHIN ?
Fiuff ça me rappelle moi au début avec les internes... je connaissais jamais leur nom,et ça changeait tout le temps.
Du coup je suis passé avec le docteur L. On verra ce qu'il aura à me dire dans 15 jours![]()

Heu c’est pas utile... en attendant si ces connards les débouchaient encore ça fait 8 ans que je serai maman naturellement sans avoir besoin d’être l’objet de torture des PMA ...Medusa82 a écrit : 27 déc. 2019 à 10:50 Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
GagabebeOh le pauvre petit chou, le pédiatre ne peut rien donner genre des probiotiques pour ses reflux ? il a quel age ton petit bout ?
Sweenie Tu sais pour les trompes bouchées, le docteur qui me suit à Cochin, m'a dit que c'était pas vraiment utile... en même temps j'ai fait l'hystéroscopie, si y avait une anomalie quelqueconque le docteur l'aurait vu... enfin bon, tu commences quand les traitements du coup ?
Clara9449Comment tu vas ? Tu es parties à l'étranger pour faire ta FIV DO (en france tu pouvais pas demandé une dérogation exceptionnelle pour avoir une FIV en plus ?)
En tout cas, vous avez eu de beaux embryons là bas ça redonne espoir.
Félicitations pour le ++++![]()
Tu nous tiens au courant de la suite![]()
En tout cas, pour ma part, j'ai eu mon rendez-vous avec le docteur. L, qui garde le même traitement que j'ai eu la dernière fois... et par contre il ne me mettra pas sous pilule pour le repos des ovaires mais par patch viveldot.
Du coup j'ai rendez-vous le 30/01 avec la sage femme pour me donner le planning des injections courant février.
Voili voilou
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes![]()