Comme le temps a passé vite, ça doit bien faire au moins 2 mois que je n'étais pas revenue sur le forum !! Besoin de déconnecter complètement pour penser à autre chose après mon résultat négatif le mois dernier.
Je suis tellement désolée pour vous, Aquarelle et Joalie, la vie est injuste, c'est un combat permanent. Vous avez toutes mes pensées de soutien.
Nera, je suis mais tellemeeeeennnnnt heureuse pour toi !!! C'est tout simplement génialissime ce petit bébé que tu portes !
Désolée, je mets des cœurs partout, je dois être en mode bisounours
Petrova, je te souhaite bon courage pour ta ponction cette semaine, je croise bien dort les doigts et t'envoie de bonnes ondes
Floflo j'adore ce texte. C'est tellement ça, accepter ce que l'on vit, dire un grand oui chaque jour à ce que l'on vit parce qu'il faut bien continuer à avancer. Cela me rappelle le livre La puissance de la joie de Frédéric Lenoir et cette conception stoïcienne de l'existence.
De mon côté on repart sur une FIV en début d'année, entre janvier et mars, à voir selon les disponibilités de ma gynéco car la moitié du temps elle fait des FIV à Barcelone, or je voudrais être suivie par elle comme lors de mon protocole 1 bis qui s'était super bien passé. Avec elle on se sent vraiment entre de bonnes mains.
Pour l'instant, je me demande si les traitements du mois dernier (en particulier le Provames, en fait) n'ont pas détraqué mon corps. Je suis aujourd'hui à J39 alors qu'en presque 3 ans et demi, je n'ai au grand jamais dépassé les cycles de 35-36 jours, et encore, des cycles de 35 jours ça ne m'est arrivé que trois fois. Autrement je suis réglée comme du papier à musique. Et je ne crois pas à une grossesse miracle, je me sens l'utérus "vide" alors qu'après mon transfert d'embryon je me sentais l'utérus "plein", drôle de sensation physique un peu indescriptible. En tout cas je profite de ne pas encore avoir mes règles, parce que ce n'est jamais agréable, hein
J'attends la fin de la semaine et si toujours rien je ferai un test mais elles devraient tout de même pointer le bout de leur nez...