Les futurs bébés de 2016
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Coucou les filles,
Je sors de mon cours de prepa en piscine, et du coup j'écris en direct de chez le coiffeur parce que mes cheveux et le chlore sont difficiles à gérer! !
C'était super comme la dernière fois. C'est vraiment bien pour le souffle. Et puis ça fait un bien fou d'être dans l'eau.
Nath, sur mon téléphone je ne peux pas mettre les doigts croisés ni les bisous mais si j'étais sur l'ordinateur je t'en aurais mis pleins !!!!
Grosse pensée! !
Des bisous à toutes
Je sors de mon cours de prepa en piscine, et du coup j'écris en direct de chez le coiffeur parce que mes cheveux et le chlore sont difficiles à gérer! !
C'était super comme la dernière fois. C'est vraiment bien pour le souffle. Et puis ça fait un bien fou d'être dans l'eau.
Nath, sur mon téléphone je ne peux pas mettre les doigts croisés ni les bisous mais si j'étais sur l'ordinateur je t'en aurais mis pleins !!!!
Grosse pensée! !
Des bisous à toutes
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- nath2016

- Messages : 51
- Enregistré le : 20 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
coucou les filles ,
bon me voila toujours a la maison. contrôle ce matin a l'hôpital avec écho, monito, contrôle du col qui est bien fermer.. bébé va bien et moi aussi!! du coup ils m'ont renvoyer chez moi et je dois y retourner lundi matin. ils me referont les mêmes contrôle et ils peuvent encore me renvoyer chez moi..!!
ils peuvent aller jusqu'à 6 jours après terme mais si rien mercredi je demande qu'ils me déclenche..
je n'en peut plus d'attendre!!!
bisous a vous toutes!!
bon me voila toujours a la maison. contrôle ce matin a l'hôpital avec écho, monito, contrôle du col qui est bien fermer.. bébé va bien et moi aussi!! du coup ils m'ont renvoyer chez moi et je dois y retourner lundi matin. ils me referont les mêmes contrôle et ils peuvent encore me renvoyer chez moi..!!
ils peuvent aller jusqu'à 6 jours après terme mais si rien mercredi je demande qu'ils me déclenche..
je n'en peut plus d'attendre!!!
bisous a vous toutes!!
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Ah ahaha Nath quelle aventure !! C'est une rigolote ta fille ! Ou une paresseuse.. ! ;)
Tu pourras lui raconter le nombre d'allers retours qu'elle t a fait faire !!
Courage ! Encore du courage ! :)
Tu pourras lui raconter le nombre d'allers retours qu'elle t a fait faire !!
Courage ! Encore du courage ! :)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
Nath : C'est qu'elle est plutôt bien, au chaud, dans le ventre de sa maman 
Lola : Tes listes sont géniales
je vais les imprimer!
Les filles vous avez acheté un fauteuil pour allaiter bébé pendant la nuit? J'ai pas trop envie d'allaiter au lit, ni de descendre les escaliers pour aller dans le salon. Je pensais mettre un genre de rocking chair confortable dans sa chambre comme ça je ne la manipule pas de pièces en pièce. Quels sont vos plans à vous?
Me suis disputée avec mon mari aujourd'hui car il ne veut toujours pas aménager la chambre... Il faut d'abord que la chambre de ma belle-fille soiy terminée pour pouvoir ensuite préparer la chambre de bébé à la place... et il trouve qu'on a encore bien le temps... Pffffff
Euh oui... dans 2 mois et demi max elle est là et ça fait déjà 6 mois et demi qu'il me dit qu'on a bien le temps. Ça me tape sur les nerfs!
Lola : Tes listes sont géniales
Les filles vous avez acheté un fauteuil pour allaiter bébé pendant la nuit? J'ai pas trop envie d'allaiter au lit, ni de descendre les escaliers pour aller dans le salon. Je pensais mettre un genre de rocking chair confortable dans sa chambre comme ça je ne la manipule pas de pièces en pièce. Quels sont vos plans à vous?
Me suis disputée avec mon mari aujourd'hui car il ne veut toujours pas aménager la chambre... Il faut d'abord que la chambre de ma belle-fille soiy terminée pour pouvoir ensuite préparer la chambre de bébé à la place... et il trouve qu'on a encore bien le temps... Pffffff
Euh oui... dans 2 mois et demi max elle est là et ça fait déjà 6 mois et demi qu'il me dit qu'on a bien le temps. Ça me tape sur les nerfs!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- nath2016

- Messages : 51
- Enregistré le : 20 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Oui Elpi j'en aurais des choses à lui raconter par rapport à sa naissance...; )
Zaha moi j'ai acheté un rocking-chair sur le bon coin pour mettre dans sa chambre.. je pense que ce sera top ! !!
Zaha moi j'ai acheté un rocking-chair sur le bon coin pour mettre dans sa chambre.. je pense que ce sera top ! !!
- zabou

- Messages : 1133
- Enregistré le : 31 août 2014
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Bretagne
Nath, ils ne font pas de décollement des membranes dans ta mater? Ça ne fait pas beaucoup de bien sur le moment mais assez efficace pour activer le travail.
J'y ai eu le droit 2 fois, le jour du terme puis 48h plus tard et la dernière fois m'a activer le travail ma puce est née dans la nuit suivante. Ça évite le déclenchement, le travail est naturel et donc plus facile à supporter.
Je te souhaite un bel accouchement!!
J'y ai eu le droit 2 fois, le jour du terme puis 48h plus tard et la dernière fois m'a activer le travail ma puce est née dans la nuit suivante. Ça évite le déclenchement, le travail est naturel et donc plus facile à supporter.
Je te souhaite un bel accouchement!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
- Matilda

- Messages : 647
- Enregistré le : 21 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Courage Nath! Elle va bien finir par arriver. ^^
Zaza : j'ai mis un fauteuil Ikea dans la chambre de bébé pour allaiter ou la bercer. Il n'est pas à bascule mais il se balance. J'ai aussi prévu un matelas d'appoint au cas où il faudrait que je dorme avec elle certaines nuits, notamment lors des poussées de croissance où ils ont besoin d'être nourris quasi constamment...
Zaza : j'ai mis un fauteuil Ikea dans la chambre de bébé pour allaiter ou la bercer. Il n'est pas à bascule mais il se balance. J'ai aussi prévu un matelas d'appoint au cas où il faudrait que je dorme avec elle certaines nuits, notamment lors des poussées de croissance où ils ont besoin d'être nourris quasi constamment...
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- juju

- Messages : 813
- Enregistré le : 03 août 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Coucou les filles !!! J espère que vous allez bien ??? Et que vous passez un bon Week end hivernal :)
Nath, courage à toi, ta pitchoune est tellement bien dans ton ventre qu elle n à plus envie de te quitter ...!! J espère que tu pourra bientôt la tenir sans tes bras, et nous raconter tout ces merveilleux moments...
Mathilda je crois que je vais me rabattre sur la même "chaise" que toi ... j ai chercher pendant longtemp un rocking chair qui me plairais mais impossible de trouver, même d occasion... ou alors les prix flamber...!
Voilà voilà, je suis rentré dans le 8 ème mois depuis hier, ça fais bizarre quand même !! Bisous à toute et bon Week end
Nath, courage à toi, ta pitchoune est tellement bien dans ton ventre qu elle n à plus envie de te quitter ...!! J espère que tu pourra bientôt la tenir sans tes bras, et nous raconter tout ces merveilleux moments...
Mathilda je crois que je vais me rabattre sur la même "chaise" que toi ... j ai chercher pendant longtemp un rocking chair qui me plairais mais impossible de trouver, même d occasion... ou alors les prix flamber...!
Voilà voilà, je suis rentré dans le 8 ème mois depuis hier, ça fais bizarre quand même !! Bisous à toute et bon Week end
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
