Giochouche a écrit : 02 déc. 2019 à 07:05
Bonjour les filles,
comment allez vous?
Beabou je t'ai répondu en pv.
Bonjour,
Moi je vais bien, rendez vous mercredi pour une prise de sang et échographie pour entamer la dernière insémination.
Et toi giochouche comment vas tu ?
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Giochouche a écrit : 02 déc. 2019 à 07:05
Bonjour les filles,
comment allez vous?
Beabou je t'ai répondu en pv.
Bonjour,
Moi je vais bien, rendez vous mercredi pour une prise de sang et échographie pour entamer la dernière insémination.
Et toi giochouche comment vas tu ?
Ça va bien Merci enfin j'essaye d'encaisser l'arrêt de la stimulation
Ce sera ton premier contrôle pour cette insémination ?
, 36 ans Ras , 36 ans Oats
Pma Jdf 59, 2018
Fiv 1, 01/2019 , FC à 10s Fiv 2, 07/2019, 2/08 , Fc
Bilan FC --> Ras Fiv 3 --> 11/2019 Stop Stim Stylo Ovaleap défectueux Fiv 3 bis --> Janvier 2020
Ponction 17/02/2020 puis Fc
On ferme le livre, Pause
En Avril 2021, Quelques examens + hystéroscopie,
Matricelab, profil mixte
Juin 2021 Fiv 4
Protocole + ttt Matricelab
Transfert 2 J5 --> 21.06
02.07 taux 699
Giochouche a écrit : 02 déc. 2019 à 07:05
Bonjour les filles,
comment allez vous?
Beabou je t'ai répondu en pv.
Coucou giochouche
Pour moi dans l'attente de savoir si la dernière insémination est positive
Il va falloir attendre 12 jours à peu près
Et toi je vois que t'es stim ont été arrêté comment tu vas moralement ?
À quand la prochaine ?
Et pourquoi ils ont arrêté stim ?
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015 Début des stimsimple puis des iac 2016 Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut 4iac
Fiv 1 : Juin 2020 Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1 j5 le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021 LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Giochouche a écrit : 02 déc. 2019 à 07:05
Bonjour les filles,
comment allez vous?
Beabou je t'ai répondu en pv.
Bonjour,
Moi je vais bien, rendez vous mercredi pour une prise de sang et échographie pour entamer la dernière insémination.
Et toi giochouche comment vas tu ?
Ça va bien Merci enfin j'essaye d'encaisser l'arrêt de la stimulation
Ce sera ton premier contrôle pour cette insémination ?
Oui tout à fait c'est mon premier contrôle. Le dernier en tous cas pour les inséminations car mon médecin ne me fait pas des prise de sang et eco tous les jours une fois suffit et par rapport à la prise de sang il me dit quand je dois m injecter le pregnyl. Tu fesais une stimulation ovarienne ?
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Coucou un follicule à droite 19mm un à gauche 12mm ça sent le kyste à plein nez
Je le sentais bien que j'ovulais ou pas tarder à ovuler à plus qu'à attendre la suite cette aprem
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo dpa 21/06/18
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits que j'aime on reste au chaud
Rdv avec l’anesthésie fait !!! Bon y’a plus qu’à attendre janvier alors pour la ponction .... ça me parait une etnernitd mais pas le choix
J’ai repris le sport pour penser à autre chose ... les règles vont arriver je sens les douleurs. Cetq toujours un calvaire ... je m’imagines toujours de tomber enceinte par miracle Hahahaha ....
Des gros bisous à vous !!! Force et courage. On va y arriver
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU :
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé
C'est bien ce qu'il me semblait kyste demain ponction sans anesthésie ou avec ça va étre la découverte selon s'il est facilement atteignable ou pas j'ai mal aux ovaires j'ai des pertes enfin je pisse des pertes mmm bonne appétit voili voilou
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo dpa 21/06/18
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits que j'aime on reste au chaud
lyli91 a écrit : 03 déc. 2019 à 16:47
C'est bien ce qu'il me semblait kyste demain ponction sans anesthésie ou avec ça va être la découverte selon s'il est facilement atteignable ou pas j'ai mal aux ovaires j'ai des pertes enfin je pisse des pertes mmm bonne appétit voili voilou
Bonjour lily
Du coup ils te ponctionnent ton kyste demain ?
Mais du coup comment ça se passe la suite pour toi ?
Tu vas pouvoir aller jusqu'au bout quand même ?
J'espère pour toi que tout se passera bien demain tiens nous au courant bon courage
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015 Début des stimsimple puis des iac 2016 Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut 4iac
Fiv 1 : Juin 2020 Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1 j5 le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021 LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Oui il ponctionné t le kyste mais c'est bizzard il parle de kyste ovaire droite alors que celui là fait 11 MM alors que a gauche 19mm et me fait mal
Ben je continue le traitement qui bloque l'ovulation prise de sang vendredi pour voir si ça marche et si on continue
A ma première fiv j'ai pas réagis comme ça a ce médicament c'est vraiment fou mais j'avais réagis au gonal en hyperstim mais pas en follicule
De plus j'étais à 250 ui et la je serais à 300 ui
Ça fait une semaine que je sent que un truc tourne pas rond pourtant j'ai mit des reveils pour ne pas oublier
J'ai peu du coup que je réagisse la et aussi quand je passerais au gonal
Oui je vous tiens au jus demain
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo dpa 21/06/18
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits que j'aime on reste au chaud
lyli91 a écrit : 03 déc. 2019 à 19:27
Oui il ponctionné t le kyste mais c'est bizzard il parle de kyste ovaire droite alors que celui là fait 11 MM alors que a gauche 19mm et me fait mal
Ben je continue le traitement qui bloque l'ovulation prise de sang vendredi pour voir si ça marche et si on continue
A ma première fiv j'ai pas réagis comme ça a ce médicament c'est vraiment fou mais j'avais réagis au gonal en hyperstim mais pas en follicule
De plus j'étais à 250 ui et la je serais à 300 ui
Ça fait une semaine que je sent que un truc tourne pas rond pourtant j'ai mit des reveils pour ne pas oublier
J'ai peu du coup que je réagisse la et aussi quand je passerais au gonal
Oui je vous tiens au jus demain
Plein d'onde positif
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015 Début des stimsimple puis des iac 2016 Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut 4iac
Fiv 1 : Juin 2020 Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1 j5 le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021 LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm