Fiv janvier 2019, vous aussi ?
- Heidie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hello les filles
un petit message en passant pour donner des nouvelles
j'ai commencé la stimulation vendredi, je suis à J4 aujourd'hui. Je me sens bien, bien mieux que les autres fois ou j'étais en hyperstimulation des le départ en tout cas! je suis a dose réduite alors j'espère que ça marche quand meme, ça me stresse cette histoire...
rdv mercredi pour controler tout ça!
des bisous a toute
un petit message en passant pour donner des nouvelles
j'ai commencé la stimulation vendredi, je suis à J4 aujourd'hui. Je me sens bien, bien mieux que les autres fois ou j'étais en hyperstimulation des le départ en tout cas! je suis a dose réduite alors j'espère que ça marche quand meme, ça me stresse cette histoire...
rdv mercredi pour controler tout ça!
des bisous a toute
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
Janvier 2019 FIV1 :
Novembre 2019 FIV2 :
25/07/20 TEC 1 J3
- MarianneH

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Salut Heidie,
C'est super tout ça ! Tiens nous au jus mercredi.
Si c'est plus faible c'est pas plus mal au moins ça permet de moduler
C'est super tout ça ! Tiens nous au jus mercredi.
Si c'est plus faible c'est pas plus mal au moins ça permet de moduler
Atteinte d'endometriose stade 3.
FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
Tom est né le 10/11/19
FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
Transfert d'un beau J5
4 blastocystes vitrifiés.
PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 

- Meline44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Super Heidie c'est reparti pour toi et pourvu que ce soit la bonne
. Je viendrai faire un petit tour sur le forum mercredi pour avoir de tes nouvelles de ton contrôle et vous raconter mon rendez vous avec le nouveau gynéco. Des bisous à vous toutes. J'espère que les deux petits loups de Marianne et Lyd se portent et les mamans aussi. Ainsi que les futurs mamans
. Bonne soirée.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
- MarianneH

Alors heidie ????
Tom est né le 10/11/19
Transfert d'un beau J5

- Meline44

Coucou les filles !!!
Heidie tu as ru ton contrôle ?
Moi j'ai eu mon rendez-vous du coup ce midi, du coup il trouve que mon gynéco de l'autre PMA a bien bossé et qu'effectivement j'ai une qualité embryonnaire médiocre. Il trouve malgré tout dommage que l'on nous envoie vers le don sans avoir reçu aucuns transferts. Il a envie de tester de faire un transfert d'un J1 peut-être qu'il se développerai mieux en milieu naturel, il a fait que très peu d'essai de cette technique.
C'est suite à un couple qui a eu un transfert J1 par un grand professeur parisien qui a été positif et qu'il l'a suivi par la suite pour essai bébé 2 et qui a été positif aussi avec lui et présentant les mêmes problèmes que les miens. Pas assez de recul et de statistiques... mais qui ne tente rien n'a rien... Il nous met en garde aussi que cela peut échouer, il nous laisse un peu de temps de réflexion avant de revenir vers lui.
Voilà les news donc peut-être un petit espoir pour nous avant de tourner la page.
Des bisous à vous.
Heidie tu as ru ton contrôle ?
Moi j'ai eu mon rendez-vous du coup ce midi, du coup il trouve que mon gynéco de l'autre PMA a bien bossé et qu'effectivement j'ai une qualité embryonnaire médiocre. Il trouve malgré tout dommage que l'on nous envoie vers le don sans avoir reçu aucuns transferts. Il a envie de tester de faire un transfert d'un J1 peut-être qu'il se développerai mieux en milieu naturel, il a fait que très peu d'essai de cette technique.
C'est suite à un couple qui a eu un transfert J1 par un grand professeur parisien qui a été positif et qu'il l'a suivi par la suite pour essai bébé 2 et qui a été positif aussi avec lui et présentant les mêmes problèmes que les miens. Pas assez de recul et de statistiques... mais qui ne tente rien n'a rien... Il nous met en garde aussi que cela peut échouer, il nous laisse un peu de temps de réflexion avant de revenir vers lui.
Voilà les news donc peut-être un petit espoir pour nous avant de tourner la page.
Des bisous à vous.
3 échecs d'IAC
3 échecs d'IAC
- MarianneH

Hello Meline,
C'est une super nouvelle !!! Moi a ta place, je foncerai !!!!
Tom est né le 10/11/19
Transfert d'un beau J5

- Heidie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Hello les filles!
Ca se passe bien
! Ca pousse mais ca s'emballe pas autant que la dernière fois côté oestradiol et follicules donc top.
Je garde la meme dose et je commence le firemadel ce soir. Contrôle vendredi!
Meline je suis contente pour vous, ca vaut la peine d'essayer !! L'espoir c'est du bonheur qui attend
Ca se passe bien
Je garde la meme dose et je commence le firemadel ce soir. Contrôle vendredi!
Meline je suis contente pour vous, ca vaut la peine d'essayer !! L'espoir c'est du bonheur qui attend
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
Janvier 2019 FIV1 :
Novembre 2019 FIV2 :
25/07/20 TEC 1 J3
- Meline44

Oui Marianne on va tenter nous n'avons rien à perdre de toute façon.MarianneH a écrit : 04 déc. 2019 à 16:29 Hello Meline,
3 échecs d'IAC
3 échecs d'IAC
- Meline44

Cool Heidie sa avance comme il faut alors !!Heidie a écrit : 04 déc. 2019 à 18:46 Hello les filles!
Ca se passe bien! Ca pousse mais ca s'emballe pas autant que la dernière fois côté oestradiol et follicules donc top.
Je garde la même dose et je commence le firemadel ce soir. Contrôle vendredi!
Meline je suis contente pour vous, ca vaut la peine d'essayer !! L'espoir c'est du bonheur qui attend![]()
Vivement demain pour savoir ce que sa donne, si sa pousse bien
Merci Heidie d'un côté je suis contente mais d'un autre côté je suis dans un état d'esprit un peu étrange, est ce que j'ai le droit d'y croire...
Bonne chance à toi
3 échecs d'IAC
3 échecs d'IAC
- babynou09

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
Coucou les filles !
Je vous avez promis que je reviendrai vous faire un coucou, je vous suivais de près sans vous oublier
.
J’ai lu tout vos messages :
Heidie : je suis ravie ça démarre bien avec ton traitement j’ai l’impression que l’hyper stim ne pointera pas son nez
si c’est ça transfert frais ou quand même tec ?
Je suis très heureuse pour vous et hâte d’avoir des nouvelles de la suite !
Et comment s’est passé l’anniversaire de ta puce ?
Meline : écoutes c’est positif tout ça et ça fait écho a ce que m’a dit aussi ma gynécologue en voulant tenter ici à j3 pour certains en milieu naturel c’est bcp mieux qu’en labo qui sait c’est peut être notre cas . Ne laissez pas passer vos chances avant de partir en don.Allez il faut y croire !! Les fêtes de noël vont faire du bien pour patienter tranquillement en famille
.
Marianne , lyd : comment ça se passe avec vos bout choux ? bientôt leur 1 er Noël ça va être magique
.
Tout va bien vous prenez vos marques ? Le petit ventre de Thimeo va mieux pour la digestion ??
Laura : comment ça se passe tes 1 ers mois de grossesse ? Bientôt une écho ?
Cindy : comment tu vas ? La petite fait toujours tête en haut ou as-t-elle fait des cabrioles ? Pas trop fatiguée ?
Flo Flo , Morgane : que devenez vous ? Avez vous fait des tentatives ou êtes vous en cours ?
De mon côté , la pilule a été un peu dur à gérer mais très vite j’ai essayé de rebondir car le corps et l’esprit sont bien liés ce serait dommage de me pourrir encore la santé avec mes maux . J’ai été réglée 1 semaine après l’arrêt de la fiv du coup j’ai pu refaire ma piqure de deca et j’en refait une le 2 janvier donc sûrement future tentative début février ce qui va me faire du bien j’ai besoin d’une pause
.
En attendant j’ai été revoir mon acupuncteur on continue mon traitement homéopathique et je revois ma micro Kine le 20/12 .
Je pars ce soir en week-end surprise concocté par le chéri car c’est mon anniversaire lundi , ça va nous faire du bien
Il avait vu que j’en avais besoin
. On est en mode noel à la maison avec des étoiles plein les yeux pour mon petit chat vous aussi vous avez mis vos sapins ?
.
Noel en famille va faire du bien et avec la préparation de l’anniversaire de Paul fin janvier
, février va vite arriver !!
J’espère que 2020 nous apportera des belles nouvelles , j’arrête là mon roman et vous fait de gros bisous
Je vous avez promis que je reviendrai vous faire un coucou, je vous suivais de près sans vous oublier
J’ai lu tout vos messages :
Heidie : je suis ravie ça démarre bien avec ton traitement j’ai l’impression que l’hyper stim ne pointera pas son nez
Je suis très heureuse pour vous et hâte d’avoir des nouvelles de la suite !
Et comment s’est passé l’anniversaire de ta puce ?
Meline : écoutes c’est positif tout ça et ça fait écho a ce que m’a dit aussi ma gynécologue en voulant tenter ici à j3 pour certains en milieu naturel c’est bcp mieux qu’en labo qui sait c’est peut être notre cas . Ne laissez pas passer vos chances avant de partir en don.Allez il faut y croire !! Les fêtes de noël vont faire du bien pour patienter tranquillement en famille
Marianne , lyd : comment ça se passe avec vos bout choux ? bientôt leur 1 er Noël ça va être magique
Tout va bien vous prenez vos marques ? Le petit ventre de Thimeo va mieux pour la digestion ??
Laura : comment ça se passe tes 1 ers mois de grossesse ? Bientôt une écho ?
Cindy : comment tu vas ? La petite fait toujours tête en haut ou as-t-elle fait des cabrioles ? Pas trop fatiguée ?
Flo Flo , Morgane : que devenez vous ? Avez vous fait des tentatives ou êtes vous en cours ?
De mon côté , la pilule a été un peu dur à gérer mais très vite j’ai essayé de rebondir car le corps et l’esprit sont bien liés ce serait dommage de me pourrir encore la santé avec mes maux . J’ai été réglée 1 semaine après l’arrêt de la fiv du coup j’ai pu refaire ma piqure de deca et j’en refait une le 2 janvier donc sûrement future tentative début février ce qui va me faire du bien j’ai besoin d’une pause
En attendant j’ai été revoir mon acupuncteur on continue mon traitement homéopathique et je revois ma micro Kine le 20/12 .
Je pars ce soir en week-end surprise concocté par le chéri car c’est mon anniversaire lundi , ça va nous faire du bien
Noel en famille va faire du bien et avec la préparation de l’anniversaire de Paul fin janvier
J’espère que 2020 nous apportera des belles nouvelles , j’arrête là mon roman et vous fait de gros bisous
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3