Du coup le médecin doit me rappeler lundi pour en discuter. Pareil pour le test KIR car il me l'on demandé mais bon je vois pas trop l'intérêt car on a déjà un enfant ensemble et puis il me reste 5 j5 donc je ne vais pas tous mettre a la poubelle dans le cas ou on ne serais pas compatible. Vu mes antécédents il aurait du me le proposer avant la fécondation... A moins qu'il y est des traitements mais je suis aussi sous corticoïdes pendant mes transferts.
Il t'on donné un traitement à prendre pour les transferts du fais que vous ne soyez pas compatibles?
Et pourquoi FIV DO, bah aujourd’hui je me pose la question lol car tous mes transferts était positif en France mais çà ne tenais jamais. Du coup ils ont penser que cela venais de mes ovocytes même si j'avais des j5 de très bonne qualités mais peu d'ovocytes à la ponction.
Mais aujourd'hui je sais plus car la avec les ovocytes d'une donneuse ça fini pareil alors je me demande si le problème ne viens pas de moi mais d'où car j'ai tous fais et je n'ai rien, tout est normal donc je sais plus trop