Petite nouvelle amh à 0,03 infertilité secondaire à 27 ans =(

Répondre
Avatar du membre
Mila48

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 24 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Centre étranger : Girexx

Petite nouvelle amh à 0,03 infertilité secondaire à 27 ans =(

Message non lu par Mila48 »

Bonjour à toutes

Je remercie les administrateurs pour l acceptation de mon compte.
J ai 27 ans et mon mari 28 ans, nous sommes les heureux parents d un merveilleux petit garçon de 3 ans. Malheureusement j ai une amh à 0,03 qui reste à ce jour inexpliquée on me diagnostique donc une menaupose precoce j ai pourtant des cycles de 34 à 36 jours.
Nous avons tenté une stimulation ovarienne a 300 ui mais j ai eu 0 follicules et 2 énormes kystes. L échographie et deux gynecos m ont fait comprendre que je ' avais plus rien à faire mise à part la fiv do et de préférence à l étranger.
Hier je suis allée voir une autre gyneco qui me propose une stimulation de la dernière chance à 450 ui avec écho de contrôle antérieur pour voir si le kyste est parti avant d attaquer.
Je suis un peu perdue, elle m à bien fait comprendre que si ça ne marchait pas à ce moment là je devrais me résoudre à la fiv do.
Alors je viens vers vous pour des conseils, des éclats de rires car en ce moment mon quotidien c est beaucoup de stress et de culpabilité car j ai dej la chance d avoir un magnifique petit garçon et peu de gens comprennent que nous en voulions un autre.
Merci à celles qui me liront
Je vous souhaite une belle journée
Moi : 28 ans
Lui : 29 ans
:smack:
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S

2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018

Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5 pray
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
Echo datation : ils sont la tous les deux !!!!!! crossfingers Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!! :-P :-P :-P

DPA prévue le 25/04/2021
Avatar du membre
Titine881

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Mila48 a écrit : 30 nov. 2019 à 08:20 Bonjour à toutes

Je remercie les administrateurs pour l acceptation de mon compte.
J ai 27 ans et mon mari 28 ans, nous sommes les heureux parents d un merveilleux petit garçon de 3 ans. Malheureusement j ai une amh à 0,03 qui reste à ce jour inexpliquée on me diagnostique donc une menopause precoce j ai pourtant des cycles de 34 à 36 jours.
Nous avons tenté une stimulation ovarienne a 300 ui mais j ai eu 0 follicules et 2 énormes kystes. L échographie et deux gynecos m ont fait comprendre que je ' avais plus rien à faire mise à part la fiv do et de préférence à l étranger.
Hier je suis allée voir une autre gyneco qui me propose une stimulation de la dernière chance à 450 ui avec écho de contrôle antérieur pour voir si le kyste est parti avant d attaquer.
Je suis un peu perdue, elle m à bien fait comprendre que si ça ne marchait pas à ce moment là je devrais me résoudre à la fiv do.
Alors je viens vers vous pour des conseils, des éclats de rires car en ce moment mon quotidien c est beaucoup de stress et de culpabilité car j ai dej la chance d avoir un magnifique petit garçon et peu de gens comprennent que nous en voulions un autre.
Merci à celles qui me liront
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour Mila.
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Un garçon de bientôt 4 ans.
Et galère sur galère depuis 3 ans.
La je fais une pause car mon corps et mon moral sont dans les chaussettes. Ma gynéco vient de me mettre sous luteran pour minimum 3 mois pour reposer mon corps.
😘
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Avatar du membre
Mila48

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 24 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Mila48 »

Titine881 a écrit : 01 déc. 2019 à 19:32
Mila48 a écrit : 30 nov. 2019 à 08:20 Bonjour à toutes

Je remercie les administrateurs pour l acceptation de mon compte.
J ai 27 ans et mon mari 28 ans, nous sommes les heureux parents d un merveilleux petit garçon de 3 ans. Malheureusement j ai une amh à 0,03 qui reste à ce jour inexpliquée on me diagnostique donc une menopause precoce j ai pourtant des cycles de 34 à 36 jours.
Nous avons tenté une stimulation ovarienne a 300 ui mais j ai eu 0 follicules et 2 énormes kystes. L échographie et deux gynecos m ont fait comprendre que je ' avais plus rien à faire mise à part la fiv do et de préférence à l étranger.
Hier je suis allée voir une autre gyneco qui me propose une stimulation de la dernière chance à 450 ui avec écho de contrôle antérieur pour voir si le kyste est parti avant d attaquer.
Je suis un peu perdue, elle m à bien fait comprendre que si ça ne marchait pas à ce moment là je devrais me résoudre à la fiv do.
Alors je viens vers vous pour des conseils, des éclats de rires car en ce moment mon quotidien c est beaucoup de stress et de culpabilité car j ai dej la chance d avoir un magnifique petit garçon et peu de gens comprennent que nous en voulions un autre.
Merci à celles qui me liront
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour Mila.
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Un garçon de bientôt 4 ans.
Et galère sur galère depuis 3 ans.
La je fais une pause car mon corps et mon moral sont dans les chaussettes. Ma gynécologue vient de me mettre sous luteran pour minimum 3 mois pour reposer mon corps.
😘
Bonjour titi ne,
Je suis vraiment désolée pour toi... Dur dur moi j arrête le lutenyl dans deux jours et le 09 écho pour voir si j ai toujours ce kyste avant de faire quoi que ce soit...
Courage à toi vraiment... 😘
Moi : 28 ans
Lui : 29 ans
:smack:
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S

2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018

Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5 pray
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
Echo datation : ils sont la tous les deux !!!!!! crossfingers Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!! :-P :-P :-P

DPA prévue le 25/04/2021