Clinique des noriets vitry sur seine avis

Répondre
Avatar du membre
soniab

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 19 juillet 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Clinique des noriets vitry sur seine avis

Message non lu par soniab »

qui est suivie a la clinique des Noriets a Vitry sur seine
moi 23 ans lui 32 ans:
essai depuis 4 ans
octobre 2014 geu avec ablation de la trompe gauche
Juin radio de la trompe droite verdict : très abîmé
coter Mr mr ras
FIv prévue pour septembre.
fingers
Fiv 1 Octobre ECHEC pas de brybry
Fiv 1 bis Fevrier fingers
Avatar du membre
damarine

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 24 juin 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par damarine »

Bonsoir. Nous somme suivi depuis un peu plus d'un an maintenant à la clinique des noriets. Nesite pas si tu as des questions malheureusement on commence à connaître sa va être notré 3ème fiv. Bonne soirée
Avatar du membre
didinette

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 41

Message non lu par didinette »

damarine a écrit :Bonsoir. Nous somme suivi depuis un peu plus d'un an maintenant à la clinique des noriets. Nesite pas si tu as des questions malheureusement on commence à connaître sa va être notré 3ème fiv. Bonne soirée
Bonjour, je suis nouvelle aussi. Je vais être suivis aussi à là clinique des noirets. Je voulais avoir des avis sur la clinique les depassements et comment ça se déroulait.
Avatar du membre
damarine

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 24 juin 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par damarine »

Bonjour didinette. Vous êtes suivi par quel médecin?ou en es tu dans ton parcour ?
Avatar du membre
didinette

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 41

Message non lu par didinette »

damarine a écrit :Bonjour didinette. Vous êtes suivi par quel médecin?ou en es tu dans ton parcour ?
Bonjour, en fait c'est ma gyneco d'antony qui m'envoi la bas car elle travaille avec le docteur ***. j'ai fais une grossesse extra utérine en decembre 2010 on ma retiré une trompe. J'ai un petit garçon qui va bientot avoir 4 ans. Cela fait plus d'un 1 ans qu'on essaye. J'ai une distrophie ovarienne micro kystes sur les ovaire qui m'empeche d'ovuler j'ai des cycles tres long 53 jours et cycles irrégulier; je dois faire une hysteriographie plus prise de sang, mon mari doit faire un spermogramme, une fois tous les resultats je revois ma gyneco qui va m'orienter vers la pma.
Avatar du membre
damarine

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 24 juin 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par damarine »

D'accord donc vous êtes un peu au début. Tu verra une fois le premier rdv passer au noriets on va vous demander de participer à une réunion d'explication afin de mieux comprendre chaque protocole (mon conjoint et moi avons trouver sa super)ensuite le docteur risque de demander à Mr de refaire un spermogramme car chaque laboratoire à son système de notation. Nous somme suivi par le même médecin et franchement nous ne sommes pas déçu nous en sommes à notre 3ème fiv icsi. C'est quelqu'un de franc tu sais qu'elle ne va pas pacer par 4 chemins pour te dire les choses et sa c'est top. Même l'hôpital pour chaque ponction tu es hospitalier en ambulatoir le personnel est génial à ton écoute. Pour ce qui est des déplacements d'honoraires ils vont te donner un devis que tu enverra à ta mutuelle pour voir ce qu'elle prend en charge ou nan.
Avatar du membre
didinette

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 41

Message non lu par didinette »

damarine a écrit :D'accord donc vous êtes un peu au début. Tu verra une fois le premier rendez-vous passer au noriets on va vous demander de participer à une réunion d'explication afin de mieux comprendre chaque protocole (mon conjoint et moi avons trouver sa super)ensuite le docteur risque de demander à Mr de refaire un spermogramme car chaque laboratoire à son système de notation. Nous somme suivi par le même médecin et franchement nous ne sommes pas déçu nous en sommes à notre 3ème fiv icsi. C'est quelqu'un de franc tu sais qu'elle ne va pas pacer par 4 chemins pour te dire les choses et sa c'est top. Même l'hôpital pour chaque ponction tu es hospitalier en ambulatoir le personnel est génial à ton écoute. Pour ce qui est des déplacements d'honoraires ils vont te donner un devis que tu enverra à ta mutuelle pour voir ce qu'elle prend en charge ou nan.
D'accord, quand il te font une ponction tu reste la journée a la clinique?
Avatar du membre
didinette

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 41

Message non lu par didinette »

didinette a écrit :
damarine a écrit :D'accord donc vous êtes un peu au début. Tu verra une fois le premier rendez-vous passer au noriets on va vous demander de participer à une réunion d'explication afin de mieux comprendre chaque protocole (mon conjoint et moi avons trouver sa super)ensuite le docteur risque de demander à Mr de refaire un spermogramme car chaque laboratoire à son système de notation. Nous somme suivi par le même médecin et franchement nous ne sommes pas déçu nous en sommes à notre 3ème fiv icsi. C'est quelqu'un de franc tu sais qu'elle ne va pas pacer par 4 chemins pour te dire les choses et sa c'est top. Même l'hôpital pour chaque ponction tu es hospitalier en ambulatoir le personnel est génial à ton écoute. Pour ce qui est des déplacements d'honoraires ils vont te donner un devis que tu enverra à ta mutuelle pour voir ce qu'elle prend en charge ou nan.
D'accord, quand il te font une ponction tu reste la journée a la clinique?
Au niveau plages horaires elle est souple, car avec mon métier pas facile j habite pas a coté non plus, ma gyneco ma dis du bien d'elle c'est rassurant;
Avatar du membre
damarine

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 24 juin 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par damarine »

Souple oui après sa dépends de ce que apel horaire difficile de ton coter. Malheureusement quand tu rentre en pma tu dois mettre un peu ton travail de coter car on ne peut pas tout planifier tout va dépendre des traitements de ton corps c'est très aléatoire. Oui surtout qu'il y a de plus en plus de monde donc des fois un peu d'attente pour les rdv donc encore pir si tu as des contraintes. Je te dis da en connaissance de causes car au début je me prenais beaucoup la tête par rapport à sa au travail et tout puis j'ai vraiment réaliser que le plus important pour moi étais d'avoir un enfant que c'était ma seul priorité. Oui le jour de la ponction tu arrive tôt le matin et généralement tu ressort en fin d'après midi
Avatar du membre
didinette

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 41

Message non lu par didinette »

damarine a écrit :Souple oui après sa dépends de ce que apel horaire difficile de ton coter. Malheureusement quand tu rentre en pma tu dois mettre un peu ton travail de coter car on ne peut pas tout planifier tout va dépendre des traitements de ton corps c'est très aléatoire. Oui surtout qu'il y a de plus en plus de monde donc des fois un peu d'attente pour les rendez-vous donc encore pir si tu as des contraintes. Je te dis da en connaissance de causes car au début je me prenais beaucoup la tête par rapport à sa au travail et tout puis j'ai vraiment réaliser que le plus important pour moi étais d'avoir un enfant que c'était ma seul priorité. Oui le jour de la ponction tu arrive tôt le matin et généralement tu ressort en fin d'après midi
Moi je termine à 18h le soir, après je c'est pas juste cas qu'elle heure elle consulte, j'ai gardé des jours de congés car je c'est qu'il faut être dispo, je peux m'arrangé avec mon planning c'est pas un soucis, C'est quoi une ponction exactement? effectivement c'est rassurant de savoir que tu est bien pris en charge. Et toi raconte moi ton parcours.