Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

ptifleur44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit

Message non lu par ptifleur44 »

perso pour avoir eu la grippe il y a 3 ans : 40 de fievre toux si j avais été enceinte j aurais perdu bébé donc là ma gyneco de ville et sage femme du chu m a dit vaccin grippe vraiment très recommandé sachant que bébé sera protegé pendant 6 mois
bref ça parait bizarre que ton gyneco te le preconise pas mais après essaye d eviter les contacts magasins surtout avec notre parcours ça serait dommage d attraper la grippe
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : échographie aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : échographie chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : échographie T1 bébé gigote beaucoup
17/12/2019 : échographie T2 :boy: 471g
25/02/2020 : échographie T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

ptifleur44 a écrit :
27 nov. 2019 à 16:35
perso pour avoir eu la grippe il y a 3 ans : 40 de fievre toux si j avais été enceinte j aurais perdu bébé donc là ma gyneco de ville et sage femme du chu m a dit vaccin grippe vraiment très recommandé sachant que bébé sera protegé pendant 6 mois
bref ça parait bizarre que ton gyneco te le preconise pas mais après essaye d eviter les contacts magasins surtout avec notre parcours ça serait dommage d attraper la grippe
crossfingers
Je m'étale pas sur les risques que peut provoquer la fièvre...

JuJuG

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par JuJuG »

bonne couvade à celles qui ont eu la chance d'avoir eu un transfert récemment cigooogne cigooogne cigooogne

je vous souhaite un très beau ++ à l'arrivée !!!
je suis impatiente d'y être aussi....

Aicha13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )

Message non lu par Aicha13 »

Bonjour Les Filles,

Merci merci pour tout vos messages ☺️😊😔😉
Maintenant y a plus qu’à 🙏🙏🤞🤞🍀🍀👍👍

Bonne après-midi à toutes

deedee78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par deedee78 »

Bonsoir les filles
Comment allez vous?
Une question pour celle qui on déjà eu l'écho de t1, avez vous fait un rendez-vous avec une sage femme entretien prénatal précoce, et il obligatoire, il serve à quoi?
Merci d'avance
Essaie bébé 2008, 6 stimulation simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 fausse couche
FIV3 07/2015 GEU3
FIV 4 03/2016 +FIV 5 06/2017 +FIV 6 01/2018 notpregnant
dossier adoption( demande agrément rejeté )
Fiv do septembre 2019 en RT 14 ovocytes, 6 j5, 1HB transféré 5 B au congele
30.09 testpositif 2501, 02.10 6468 22.10 écho 7sa+5j ok 14,1 mm
26.11 écho T1 ok 30.01 écho T2ok :girl:
Image

EmyLou

Fivette bannie

Aicha crossfingers fingers

Difficile de rester en sous-marin
Je fais appel à vos retours d experience en espérant bien vous faire rire :lol:
Je suis tellement hs qu en préparant ma piqure d insuline j ai mis de l hepar sur mon coton au lieu de l alcool... Gros fou rire et heureusement prise de conscience avant la piqure.

Bref
Aspect technique :
1) pas de soucis pour charger vos portables dans les prises tchèques ?
2) bagages cabine 55x40x20 sont elles acceptés en cabine dans tous les compagnies ?
3) celles qui prennent de l aspegic, lovenox, progiron, progestan, decapeptyl en soutien phase luteale, médicament thyroïde, insuline, b9 et b12 méthylée, tardyferon... Quelle chanceuse, je cumule tout : pharmacie ambulante bonjour
Avez vous pu les garder en cabine ? Ou c est direct en soute avec risque de perte de la valise ?
Une ordo française est elle suffisante ? Faut il un courrier d un médecin en France ou un courrier de la clinique en RT ?
4) pour celles qui ont pu louer un appart, y a t il des enseignes alimentaires à privilégier en RT ?
Une marque d eau plate spécifique...?
Vous l aurez compris, le régime sans sucre est vraiment important dans mon parcours

Merci et Bises à toutes

Graphitine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Graphitine »

Je te réponds à ce que je sais (et peux répondre, genre les prises je peux pas, on n'a pas les mêmes en Chuiche)

Valise : ta compagnie te dira la dimension maximum (et limitation en poids s'il y a). Si tu vas avec easyjet c'est tout bon les dimensions et pas de limite de poids

Médicaments : J'ai pu tout garder en cabine, j'avais aussi injections de Progiron avec moi, pas de souci. J'avais quand même une lettre de la clinique pour assurer le coup si jamais. Et une lettre de mon médecin pour le reste de mon traitement (j'ai d'autres médocs en-dehors de ceux pour bébé)

Nourriture : Vu qu'on restait juste une nuit on s'est pas trop cassé la tête. On a tourné 15 minutes dans la vieille vielle de Brno et on a baissé les bras, on a fini au McDo lol. Pas très compatible avec un régime hypoglycémique.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : Question suivante....

JuJuG

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par JuJuG »

Je ne peux pas te répondre sur grand chose @EmyLou mais quand j'étais en stimulation Fiv2 je suis partie en Allemagne avec tout le matos (stylo de gonal+ aiguilles) j'ai pu tout garder en cabine avec moi. J'avais l'ordonnance et personne ne me l'a demandée. Ni à l'aller ni au retour. J'avais même un produit réfrigéré qu'ils ont mis dans le frigo de l'avion. Vraiment aucun problème, mais il faut que tu aies une ordonnance "au cas où"

Nera

Fivette de diamant

Message non lu par Nera »

Pareil pour moi pour les médocs, 0 problemes, j'avais juste l'ordonnance au cas où.
0 soucis pour les portables

Pour la bouffe, j'ai fait que des restos tradi hypers bons mais hyper caloriques :x

Et je respecte ta volonté de discrétion, alors je fingers discrètement, je pense bien à toi !
Moi 36 ans, profil matricelab mixte. Lui 40 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. Neuf J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

Parcours fini pour la France, direction la République Tchèque pour une ultime FIV avec nos gamètes !
Ponction le 9/11/19 et transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion.
Test à DPO 13,5 (soir) : testpositif à 97 natte

T1 le 25/01 puis DPNI car clarté nucale un peu forte : tout est ok.
Mais de nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA... mon bébé je ne t'oublierai jamais...

tisane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Pour les prises téléphone, c'est pareil qu en France.
Pour les médicaments : oui en cabine, c'est mieux. Avec ordonnance Tchèque ou française au cas où.
Moi:41 ans.Lui: 45 (translocation chromosomique 7/9)
2016: IAC 1et 2: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 transférés: notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
Matricelab: Sous activation immunitaire. Scratching.
2018: Fiv3: 2 J3: notpregnant Tec: 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
double mutation mthfr
Fivdo chez reprofit en août 2019: notpregnant; octobre: notpregnant

EmyLou

Fivette bannie

Vous êtes toutes adorables, merci à vous.
Cela me touche beaucoup de ressentir la RT Power crossfingers :lol:

Aicha13

Fivette d'argent
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )

Message non lu par Aicha13 »

EmyLou a écrit :
28 nov. 2019 à 21:35
Aicha crossfingers fingers

Difficile de rester en sous-marin
Je fais appel à vos retours d experience en espérant bien vous faire rire :lol:
Je suis tellement hs qu en préparant ma piqure d insuline j ai mis de l hepar sur mon coton au lieu de l alcool... Gros fou rire et heureusement prise de conscience avant la piqure.

Bref
Aspect technique :
1) pas de soucis pour charger vos portables dans les prises tchèques ?
2) bagages cabine 55x40x20 sont elles acceptés en cabine dans tous les compagnies ?
3) celles qui prennent de l aspegic, lovenox, progiron, progestan, decapeptyl en soutien phase luteale, médicament thyroïde, insuline, b9 et b12 méthylée, tardyferon... Quelle chanceuse, je cumule tout : pharmacie ambulante bonjour
Avez vous pu les garder en cabine ? Ou c est direct en soute avec risque de perte de la valise ?
Une ordo française est elle suffisante ? Faut il un courrier d un médecin en France ou un courrier de la clinique en RT ?
4) pour celles qui ont pu louer un appart, y a t il des enseignes alimentaires à privilégier en RT ?
Une marque d eau plate spécifique...?
Vous l aurez compris, le régime sans sucre est vraiment important dans mon parcours

Merci et Bises à toutes
Merci 😊 😉🤞🍀
Pour te répondre à tout se que tu te poses :
1) aucun soucis pour les portables, c’est pareil qu’en France 🇫🇷 😉
2) oui 👍
3) oui pour la cabine, mais vaut mieux avoir une ordonnance on ne sait jamais 😉
4) nous avec mon mari on était à l’hôtel, mieux vaut aller dans les supermarchés ( Albert, les salades 🥗 caesar, au thon étaient très bonnes ou autre nom aussi, eau plate ( Toma, c’est la meilleure et pas cher et vraiment plate PAS gazeuse )
Sinon dans la galerie Vaknova ou Vaknoka tu as ( KFC, Mac Do, Pizza Hut, Restau chinois, Restau Tripoli ( c’était vraiment pas cher et pas mauvais )
Moi qui tombe malade 🤢 par rapport à la bouffe ben là on a manger de partout ( pour pas cher en plus ) c’était très bien 😊 et aussi de bon jus de fruits frais ( fruitissiii ) dans la galerie aussi
Franchement tu as des trucs pas mal et pas cher ( nous nous sommes rester du 20 Novembre au 28 Novembre ) nous n’avons pas pris de poids ( on marcher et on a pris le tramway )
Ah aussi va dans le centre de Brno y a de tout aussi ( le tramway n’ 1 te laisse devant )

J’espère que sa t’aidera 😊😉
Si tu veux savoir autre chose il suffit de demander 😉😊☺️

Bonne soirée