TEC transfert prévu le 19/11/2019

Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

Les gynécos n'écoutent pas en effet.
C'est mon deuxième centre de PMA, pour ma fille nous étions en région parisienne, c'était pareil.
Là pour le TEC quand je vois le suivi j'hallucine : une à deux écho de 5 min grand maxxx, sans même te demander comment tu vas pfff
Quand ça ne marche pas, on ne t'appelle même pas pour savoir la suite

Je sais pas ce que donne la psy du service, tu as essayé toi ?

Ma fille aussi réclame, parfois j'ai l'impression qu'on le fait davantage pour elle ! :)
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

C’est exactement ça Lilounette !!
T’es suivi où pour tes échos?
Non je n’ai pas essayé mais j’y ai pensé fortement, je pense que si ça ne marche pas, j’irai me renseigner 😉
Avatar du membre
sousou91

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par sousou91 »

Salut les filles
Je me permets de me joindre à vous.
J’ai l’impression de me lire quand je vois vos messages. Je suis aussi dégoûtée de mon centre de pma. J’ai l’impression d’être dans une usine qui enchaîne les rdv de patients et encaisse un Max de frics vu les honoraires exhorbitants.
Bref. Pour moi c’est ma 4e et dernière fiv. G eu un transfert de 2 j3 le 18/11. J’ai craqué et j’ai fait un test de grossesse en début de soirée. Négatif... je suis trop dégoûtée. Je dois faire ma prise de sang demain mais je c que c déjà mort.
Ça a toujours été un calvaire pour moi ces fiv, traitement, Tecs à répétition. Jamais un seul succès.... ma seule chance a été un bébé miracle entre 2 Traitements. Heureusement qu’il est là. A écouter mon centre c un peu grâce à eux alors que non, je suis tombée enceinte naturellement donc je refuse qu’ils mettent ça dans leurs stats.
Excusez mon humeur massacrante. C tjr dur d’essuyer un échec.
Je vous souhaite d’avoir plus de chances pour vos transferts !!!
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour
29 déc : testpositif
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Bonsoir à toutes :-)

Je me permets de rejoindre votre groupe. 😁
J'ai eu une ponction d'ovocytes fin octobre, et dans la foulée j'ai eu une hyperstimulation doublée d'une pyélonéphrite obstructive.. opération en urgence, bref, j'ai eu peur pour ma vie !

Pas de transfert frais pour moi. Nous avons 10 J5 en attente.

J'espère pouvoir commencer début d'année prochaine, et je me pose deux questions :

- quels sont les traitements habituellement
prescris avant le TEC ? Il faut aussi une surveillance par prise de sang ou monito comme avant la ponction ?

- en cas d'échec, est ce qu'on peut enchaîner les tentatives ou des pauses sont préconisées ?

Merci d'avance pour vos réponses et douce nuit à toutes! 🌃
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Coucou à vous les filles je reviens vers vous pour avoir des nouvelles de Malai elle devait avoir sa 2eme PDS pour voir le taux Hcg.
Bienvenu parmis nous les nouvelles courage courage 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

Hello,

Haricoot, je vais au centre Malakoff pour les échos.
sousou91, moi aussi j'ai craqué hier, et test négatif ... c'est peut être un peu tôt mais bon, je verrais bien lundi. En effet, quelle chance tu as eu d'avoir ce bébé miracle !!!

Habibouche : holala en effet, que de complications ma pauvre !
10 J5 c'est super !!!

Pour le TEC moi j'ai tjs eu des cycles simulés : provames 3xjour par voie vaginale + Aspégic nourrisson + acide folique, écho au bout de 12 jours environ pour voir si endomètre est prêt puis transfert une semaine après environ, puis duphaston, progesterone, et tjs les autres médicaments. Mon médecin me dit qu'on peut enchainer, mais perso je fais une pause moi. Je ressens vraiment le besoin de souffler, de ne plus y penser et nettoyer mon corps de toutes ces hormones .

Bonne journée à toutes !
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Coucou les filles !!! Demain grand jour pour certaine dont moi. Je nous souhaite à toutes un bonne réponse pr la PDS avec un jolie taux Hcg 🤞🏻🤞🏻
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Sam974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par Sam974 »

Je croise les doigts pour toutes les prises de sang du jour
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

Une grosse pensée à vous les filles pour aujourd’hui !!

Un très bel anniversaire a ta petite Lilounette 😊
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

Hello! Plein de bonnes choses également 😊 et bon anniversaire à ton fils haha

De mon côté mes règles arrivent donc bon... J'ai fait ma prise de sang tout en connaissant déjà le résultat.

Bonne journée !
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???