TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Les gynécos n'écoutent pas en effet.
C'est mon deuxième centre de PMA, pour ma fille nous étions en région parisienne, c'était pareil.
Là pour le TEC quand je vois le suivi j'hallucine : une à deux écho de 5 min grand maxxx, sans même te demander comment tu vas pfff
Quand ça ne marche pas, on ne t'appelle même pas pour savoir la suite
Je sais pas ce que donne la psy du service, tu as essayé toi ?
Ma fille aussi réclame, parfois j'ai l'impression qu'on le fait davantage pour elle ! :)
C'est mon deuxième centre de PMA, pour ma fille nous étions en région parisienne, c'était pareil.
Là pour le TEC quand je vois le suivi j'hallucine : une à deux écho de 5 min grand maxxx, sans même te demander comment tu vas pfff
Quand ça ne marche pas, on ne t'appelle même pas pour savoir la suite
Je sais pas ce que donne la psy du service, tu as essayé toi ?
Ma fille aussi réclame, parfois j'ai l'impression qu'on le fait davantage pour elle ! :)
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- sousou91

- Messages : 204
- Enregistré le : 18 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Salut les filles
Je me permets de me joindre à vous.
J’ai l’impression de me lire quand je vois vos messages. Je suis aussi dégoûtée de mon centre de pma. J’ai l’impression d’être dans une usine qui enchaîne les rdv de patients et encaisse un Max de frics vu les honoraires exhorbitants.
Bref. Pour moi c’est ma 4e et dernière fiv. G eu un transfert de 2 j3 le 18/11. J’ai craqué et j’ai fait un test de grossesse en début de soirée. Négatif... je suis trop dégoûtée. Je dois faire ma prise de sang demain mais je c que c déjà mort.
Ça a toujours été un calvaire pour moi ces fiv, traitement, Tecs à répétition. Jamais un seul succès.... ma seule chance a été un bébé miracle entre 2 Traitements. Heureusement qu’il est là. A écouter mon centre c un peu grâce à eux alors que non, je suis tombée enceinte naturellement donc je refuse qu’ils mettent ça dans leurs stats.
Excusez mon humeur massacrante. C tjr dur d’essuyer un échec.
Je vous souhaite d’avoir plus de chances pour vos transferts !!!
Je me permets de me joindre à vous.
J’ai l’impression de me lire quand je vois vos messages. Je suis aussi dégoûtée de mon centre de pma. J’ai l’impression d’être dans une usine qui enchaîne les rdv de patients et encaisse un Max de frics vu les honoraires exhorbitants.
Bref. Pour moi c’est ma 4e et dernière fiv. G eu un transfert de 2 j3 le 18/11. J’ai craqué et j’ai fait un test de grossesse en début de soirée. Négatif... je suis trop dégoûtée. Je dois faire ma prise de sang demain mais je c que c déjà mort.
Ça a toujours été un calvaire pour moi ces fiv, traitement, Tecs à répétition. Jamais un seul succès.... ma seule chance a été un bébé miracle entre 2 Traitements. Heureusement qu’il est là. A écouter mon centre c un peu grâce à eux alors que non, je suis tombée enceinte naturellement donc je refuse qu’ils mettent ça dans leurs stats.
Excusez mon humeur massacrante. C tjr dur d’essuyer un échec.
Je vous souhaite d’avoir plus de chances pour vos transferts !!!
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de 
mai 15 : TEC 1
mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3
Avril 16 :
au top
Juin a août 16 : 3 IAC
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle :
29 déc :
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
mai 15 : TEC 1
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3
Avril 16 :
Juin a août 16 : 3 IAC
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle :
29 déc :
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
- Habibouche

- Messages : 114
- Enregistré le : 24 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bonsoir à toutes 
Je me permets de rejoindre votre groupe.
J'ai eu une ponction d'ovocytes fin octobre, et dans la foulée j'ai eu une hyperstimulation doublée d'une pyélonéphrite obstructive.. opération en urgence, bref, j'ai eu peur pour ma vie !
Pas de transfert frais pour moi. Nous avons 10 J5 en attente.
J'espère pouvoir commencer début d'année prochaine, et je me pose deux questions :
- quels sont les traitements habituellement
prescris avant le TEC ? Il faut aussi une surveillance par prise de sang ou monito comme avant la ponction ?
- en cas d'échec, est ce qu'on peut enchaîner les tentatives ou des pauses sont préconisées ?
Merci d'avance pour vos réponses et douce nuit à toutes!
Je me permets de rejoindre votre groupe.
J'ai eu une ponction d'ovocytes fin octobre, et dans la foulée j'ai eu une hyperstimulation doublée d'une pyélonéphrite obstructive.. opération en urgence, bref, j'ai eu peur pour ma vie !
Pas de transfert frais pour moi. Nous avons 10 J5 en attente.
J'espère pouvoir commencer début d'année prochaine, et je me pose deux questions :
- quels sont les traitements habituellement
prescris avant le TEC ? Il faut aussi une surveillance par prise de sang ou monito comme avant la ponction ?
- en cas d'échec, est ce qu'on peut enchaîner les tentatives ou des pauses sont préconisées ?
Merci d'avance pour vos réponses et douce nuit à toutes!
- Didicoco

- Messages : 151
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou à vous les filles je reviens vers vous pour avoir des nouvelles de Malai elle devait avoir sa 2eme PDS pour voir le taux Hcg.
Bienvenu parmis nous les nouvelles courage courage


Bienvenu parmis nous les nouvelles courage courage
Marié depuis juin 2014
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Hello,
Haricoot, je vais au centre Malakoff pour les échos.
sousou91, moi aussi j'ai craqué hier, et test négatif ... c'est peut être un peu tôt mais bon, je verrais bien lundi. En effet, quelle chance tu as eu d'avoir ce bébé miracle !!!
Habibouche : holala en effet, que de complications ma pauvre !
10 J5 c'est super !!!
Pour le TEC moi j'ai tjs eu des cycles simulés : provames 3xjour par voie vaginale + Aspégic nourrisson + acide folique, écho au bout de 12 jours environ pour voir si endomètre est prêt puis transfert une semaine après environ, puis duphaston, progesterone, et tjs les autres médicaments. Mon médecin me dit qu'on peut enchainer, mais perso je fais une pause moi. Je ressens vraiment le besoin de souffler, de ne plus y penser et nettoyer mon corps de toutes ces hormones .
Bonne journée à toutes !
Haricoot, je vais au centre Malakoff pour les échos.
sousou91, moi aussi j'ai craqué hier, et test négatif ... c'est peut être un peu tôt mais bon, je verrais bien lundi. En effet, quelle chance tu as eu d'avoir ce bébé miracle !!!
Habibouche : holala en effet, que de complications ma pauvre !
10 J5 c'est super !!!
Pour le TEC moi j'ai tjs eu des cycles simulés : provames 3xjour par voie vaginale + Aspégic nourrisson + acide folique, écho au bout de 12 jours environ pour voir si endomètre est prêt puis transfert une semaine après environ, puis duphaston, progesterone, et tjs les autres médicaments. Mon médecin me dit qu'on peut enchainer, mais perso je fais une pause moi. Je ressens vraiment le besoin de souffler, de ne plus y penser et nettoyer mon corps de toutes ces hormones .
Bonne journée à toutes !
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Didicoco

- Messages : 151
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou les filles !!! Demain grand jour pour certaine dont moi. Je nous souhaite à toutes un bonne réponse pr la PDS avec un jolie taux Hcg 

Marié depuis juin 2014
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
- Sam974

- Messages : 297
- Enregistré le : 24 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Je croise les doigts pour toutes les prises de sang du jour
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
puis
TEV 1: 1J5 02/2019 -
puis
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
puis
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
TEV 1: 1J5 02/2019 -
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Hello! Plein de bonnes choses également
et bon anniversaire à ton fils haha
De mon côté mes règles arrivent donc bon... J'ai fait ma prise de sang tout en connaissant déjà le résultat.
Bonne journée !
De mon côté mes règles arrivent donc bon... J'ai fait ma prise de sang tout en connaissant déjà le résultat.
Bonne journée !
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6