Oui ca commence a être dur dur .... je pense que j ai eu qq contractions aujourd'hui mais la plus rienEllla a écrit : 27 nov. 2019 à 22:26 Coucou les filles,
Jessie, c'est un coquin effectivement. Tu auras tout essayé, mais je te comprends pour la décision de la césarienne. Je pense que j'aurai fait pareil si j'étais dans ce cas. Tout se passera bien et vu que c'est programmé, tu as le temps de te préparer.
Alexandra, comment te sens tu ? J'imagine que passé les 39SA ca commence à être difficile. Moi aussi j'ai la sensation que mon bébé est très bas certains jours. Pour toi ausi Elvida, la DPA n'est plus très loin maintenant !
Zebraska, beau bébé en perspectivePareil pour les collants, sans mon mari impossible à mettre ! C'est moi qui parlait d'avoir fait des énigmes pour le prénom. J'ai fini de peaufiner tout ca avant hier
Gaga, finalement tes amies ont bien géré la baby shower ! C'est bien si ca t'a plu !
J'avais un de mes derniers cours de prépa aujourd'hui sur la poussée. Bof, bof... je n'étais pas à l'aise et je crois que je m'en suis très mal sortie pour les essais de poussées. Bref, j'ai l'impresion d'être tout sauf prête, bien flippée et bien nulle. Le dernier cours sera vendredi sur le périnée et le bassin... d'autres réjouissances![]()
Quand il gigote j ai l'impression qu'il me broie certaine partie de mes organes
Moi aussi j etais pas a l aise au cours sur la poussée. Les autres futurs maman avait l air très a l aise au essai et moi pas du tout !!! Et moi aussi certains jours je suis bien flippée et pas prête du tout !!! Mais il va bien falloir qu ils sortent nos chouchous... je pense qu'il va falloir se faire confiance et se faire guider par l equipe médicale
Si toujours pas arrivé je retourne voir le gynéco le 2 décembre, j ai un peu peur qu'il me propose un décollement des membranes
Je suis partagé entre l envi qu'il arrive car je commence a plus en pouvoir et la trouille du jour J ... dernière ligne droite