TEC transfert prévu le 19/11/2019

Avatar du membre
Sam974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par Sam974 »

Bonjour les filles!
Puis-je me joindre à vous ?

Mon TEC est un peu plus récent, je l'ai eu le 26/11 transfert de 2J3.
Prise de sang prévue le 09/12.
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Coucou Sam974 je vois que toi aussi comme moi tu dors pas lol. Pas de soucie bien sûr que tu peux te joindre à nous, courage à toi aussi pour cet attente 🤞🏻🤞🏻
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Sam974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par Sam974 »

Didicoco a écrit : 28 nov. 2019 à 05:35 Coucou Sam974 je vois que toi aussi comme moi tu dors pas lol. Pas de soucie bien sûr que tu peux te joindre à nous, courage à toi aussi pour cet attente 🤞🏻🤞🏻
Merci pour l'accueil natte

Effectivement je suis un peu insomniaque en ce moment debout de 3h à 5h du mat.

Mais là chez moi il est déjà 8h40 et je suis au boulot :lol: :lol: :lol:
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

Hello les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?
De mon côté RAS... J'ai l'impression que ça n'a pas pris :( poitrine qui se degonfle ...

Bref, si ça marche pas, je prévois une longue pause de remise en forme. Mon corps n'en peut plus de toutes ces hormones...

Encore deux j3 au frais, on verra après.

J'ai tjs trouvé les TEC plus éprouvants que les ponctions bizarrement...
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
Sam974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par Sam974 »

Bonjour Lilounette !

Je suis dans la même optique que toi, à savoir si cela ne fonctionne pas, reprendre seulement après la fermeture de juillet/août 2020 soit 8 mois de repos pour me refaire une santé.
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 - pregnant puis notpregnant
TEV 1: 1J5 02/2019 - pregnant puis notpregnant
PAUSE - sablitime
Caryotype le 18/03 - RAS pray
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation minnce
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes minnce
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5 notpregnant
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3 pregnant puis notpregnant
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5 pregnant pray
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

Salut les girls !

Je suis dans le même état d’esprit que vous aujourd’hui.
Pas de symptômes particulier à part des boutons sur le visage qui annoncent normalement l’arrivée des vilaines, ça sent mauvais encore 🙄
Nous sommes par avance, déprimés..
Nous envisageons aussi de faire une pause après ce transfert.

J’ai trouvé pour ma part, moins fatiguant le transfert que la ponction, mais après, chacune réagit différemment.

Pleins de bonnes ondes à toutes treefle
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

Perso, j'ai pris 10 kilos suite aux trois tentatives de cette année. J'en peux plus !
J'ai l'impression d'avoir perdu toute énergie.
Cette "cure" de remise en forme devient primordiale !! Je me prépare même un planning lol, ça m'occupe l'esprit au lieu de rechercher des symptômes lol
En puis, je vais quand même avoir 38 ans en janvier... Je vois la différence avec 2014/2015, je suis beaucoup plus fatiguée.
Bon y a aussi ma petite princesse, mais elle ne me fatigue pas, c'est mon bonheur <3
Sans compter un travail très prenant, et je ne peux pas en parler au travail donc bon ...

Et vous au quotidien, comment cela se passe ?
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Lilounette »

@ Hariic0t, je viens de voir que tu es suivie à la Sagesse également ;)
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

J’ai pris aussi 6kg en seulement quelques mois, je me sens aussi très fatiguée mais surtout, je me sens seule et pas écouter !
Mon chéri et moi avons décidé, après ce transfert, de changer de Gyneco.
Car celle ci ne nous ecoute pas, elle nous a demandé de choisir entre un enfant ou le soulagement de l’endométriose qu’elle caractérise par une prise de pilule.
Elle nous a dit aussi qu’on devrait être content déjà d’avoir un enfant de 9ans, si jeunes.... oui on l’est, c’est certains, sauf que ce n’est pas le siens à mon conjoint, et lui rêve d’être papa depuis son plus jeune âge!
Elle l’a brisé par ces propos, il était terriblement blessé.
Elle ne nous écoute définitivement pas.
Elle ne voit que les chiffres de son centre PMA!
Et on rêve tellement de notre mini nous.

Moi je ne travaille pas, je suis invalide, j’ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a maintenant 2ans.
Mes semaines sont rythmées par le kiné et le centre anti douleur qui me suit.
En parallèle je souffre d’endométriose, d’ovaires polykystiques, ce qui n’aident pas non plus.

Mon chouchou est ma plus grande force, mais quand il se mets a son tour à réclamer un petit frère ou une petite sœur, ça fait mal d’être si impuissante.

Quotidien pas facile, épreuves en tout genre, mais on finira toutes, tôt ou tard, par y arriver! treefle
Avatar du membre
Hariic0t

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 22 novembre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Hariic0t »

Lilounette, tout à fait, je suis suivie à la sagesse à Rennes 😉