TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Sam974

- Messages : 297
- Enregistré le : 24 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Bonjour les filles!
Puis-je me joindre à vous ?
Mon TEC est un peu plus récent, je l'ai eu le 26/11 transfert de 2J3.
Prise de sang prévue le 09/12.
Puis-je me joindre à vous ?
Mon TEC est un peu plus récent, je l'ai eu le 26/11 transfert de 2J3.
Prise de sang prévue le 09/12.
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
puis
TEV 1: 1J5 02/2019 -
puis
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
puis
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
TEV 1: 1J5 02/2019 -
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
- Didicoco

- Messages : 151
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou Sam974 je vois que toi aussi comme moi tu dors pas lol. Pas de soucie bien sûr que tu peux te joindre à nous, courage à toi aussi pour cet attente 

Marié depuis juin 2014
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
- Sam974

- Messages : 297
- Enregistré le : 24 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Merci pour l'accueilDidicoco a écrit : 28 nov. 2019 à 05:35 Coucou Sam974 je vois que toi aussi comme moi tu dors pas lol. Pas de soucie bien sûr que tu peux te joindre à nous, courage à toi aussi pour cet attente![]()
Effectivement je suis un peu insomniaque en ce moment debout de 3h à 5h du mat.
Mais là chez moi il est déjà 8h40 et je suis au boulot
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
puis
TEV 1: 1J5 02/2019 -
puis
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
puis
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
TEV 1: 1J5 02/2019 -
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Hello les filles !
Comment ça va aujourd'hui ?
De mon côté RAS... J'ai l'impression que ça n'a pas pris :( poitrine qui se degonfle ...
Bref, si ça marche pas, je prévois une longue pause de remise en forme. Mon corps n'en peut plus de toutes ces hormones...
Encore deux j3 au frais, on verra après.
J'ai tjs trouvé les TEC plus éprouvants que les ponctions bizarrement...
Comment ça va aujourd'hui ?
De mon côté RAS... J'ai l'impression que ça n'a pas pris :( poitrine qui se degonfle ...
Bref, si ça marche pas, je prévois une longue pause de remise en forme. Mon corps n'en peut plus de toutes ces hormones...
Encore deux j3 au frais, on verra après.
J'ai tjs trouvé les TEC plus éprouvants que les ponctions bizarrement...
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Sam974

- Messages : 297
- Enregistré le : 24 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Bonjour Lilounette !
Je suis dans la même optique que toi, à savoir si cela ne fonctionne pas, reprendre seulement après la fermeture de juillet/août 2020 soit 8 mois de repos pour me refaire une santé.
Je suis dans la même optique que toi, à savoir si cela ne fonctionne pas, reprendre seulement après la fermeture de juillet/août 2020 soit 8 mois de repos pour me refaire une santé.
Moi 31 ans, lui 41 ans, Mariés
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
puis
TEV 1: 1J5 02/2019 -
puis
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
puis
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
2 FC 2017
Début PMA 07/2018
FIV 1 11/2018 1J3 transféré / 5J3 et 4J5 au frais
FIV 1 : 1J3 12/2018 -
TEV 1: 1J5 02/2019 -
PAUSE -
Caryotype le 18/03 - RAS
Matrice Lab 27/03 - Sous-Activation
12/07/2019 Grossesse Spontanée = GEU / Ablations des 2 trompes
Oct 2019 TEV 2 ML : 1J5
Nov 2019 TEV 3 ML cycle stimulé : 2J3
Fev 2020 TEV 4 ML cycle stimulé : 2J5
Reste 3
- Hariic0t

- Messages : 28
- Enregistré le : 22 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Salut les girls !
Je suis dans le même état d’esprit que vous aujourd’hui.
Pas de symptômes particulier à part des boutons sur le visage qui annoncent normalement l’arrivée des vilaines, ça sent mauvais encore
Nous sommes par avance, déprimés..
Nous envisageons aussi de faire une pause après ce transfert.
J’ai trouvé pour ma part, moins fatiguant le transfert que la ponction, mais après, chacune réagit différemment.
Pleins de bonnes ondes à toutes
Je suis dans le même état d’esprit que vous aujourd’hui.
Pas de symptômes particulier à part des boutons sur le visage qui annoncent normalement l’arrivée des vilaines, ça sent mauvais encore
Nous sommes par avance, déprimés..
Nous envisageons aussi de faire une pause après ce transfert.
J’ai trouvé pour ma part, moins fatiguant le transfert que la ponction, mais après, chacune réagit différemment.
Pleins de bonnes ondes à toutes
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Perso, j'ai pris 10 kilos suite aux trois tentatives de cette année. J'en peux plus !
J'ai l'impression d'avoir perdu toute énergie.
Cette "cure" de remise en forme devient primordiale !! Je me prépare même un planning lol, ça m'occupe l'esprit au lieu de rechercher des symptômes lol
En puis, je vais quand même avoir 38 ans en janvier... Je vois la différence avec 2014/2015, je suis beaucoup plus fatiguée.
Bon y a aussi ma petite princesse, mais elle ne me fatigue pas, c'est mon bonheur <3
Sans compter un travail très prenant, et je ne peux pas en parler au travail donc bon ...
Et vous au quotidien, comment cela se passe ?
J'ai l'impression d'avoir perdu toute énergie.
Cette "cure" de remise en forme devient primordiale !! Je me prépare même un planning lol, ça m'occupe l'esprit au lieu de rechercher des symptômes lol
En puis, je vais quand même avoir 38 ans en janvier... Je vois la différence avec 2014/2015, je suis beaucoup plus fatiguée.
Bon y a aussi ma petite princesse, mais elle ne me fatigue pas, c'est mon bonheur <3
Sans compter un travail très prenant, et je ne peux pas en parler au travail donc bon ...
Et vous au quotidien, comment cela se passe ?
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
@ Hariic0t, je viens de voir que tu es suivie à la Sagesse également ;)
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Hariic0t

- Messages : 28
- Enregistré le : 22 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
J’ai pris aussi 6kg en seulement quelques mois, je me sens aussi très fatiguée mais surtout, je me sens seule et pas écouter !
Mon chéri et moi avons décidé, après ce transfert, de changer de Gyneco.
Car celle ci ne nous ecoute pas, elle nous a demandé de choisir entre un enfant ou le soulagement de l’endométriose qu’elle caractérise par une prise de pilule.
Elle nous a dit aussi qu’on devrait être content déjà d’avoir un enfant de 9ans, si jeunes.... oui on l’est, c’est certains, sauf que ce n’est pas le siens à mon conjoint, et lui rêve d’être papa depuis son plus jeune âge!
Elle l’a brisé par ces propos, il était terriblement blessé.
Elle ne nous écoute définitivement pas.
Elle ne voit que les chiffres de son centre PMA!
Et on rêve tellement de notre mini nous.
Moi je ne travaille pas, je suis invalide, j’ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a maintenant 2ans.
Mes semaines sont rythmées par le kiné et le centre anti douleur qui me suit.
En parallèle je souffre d’endométriose, d’ovaires polykystiques, ce qui n’aident pas non plus.
Mon chouchou est ma plus grande force, mais quand il se mets a son tour à réclamer un petit frère ou une petite sœur, ça fait mal d’être si impuissante.
Quotidien pas facile, épreuves en tout genre, mais on finira toutes, tôt ou tard, par y arriver!
Mon chéri et moi avons décidé, après ce transfert, de changer de Gyneco.
Car celle ci ne nous ecoute pas, elle nous a demandé de choisir entre un enfant ou le soulagement de l’endométriose qu’elle caractérise par une prise de pilule.
Elle nous a dit aussi qu’on devrait être content déjà d’avoir un enfant de 9ans, si jeunes.... oui on l’est, c’est certains, sauf que ce n’est pas le siens à mon conjoint, et lui rêve d’être papa depuis son plus jeune âge!
Elle l’a brisé par ces propos, il était terriblement blessé.
Elle ne nous écoute définitivement pas.
Elle ne voit que les chiffres de son centre PMA!
Et on rêve tellement de notre mini nous.
Moi je ne travaille pas, je suis invalide, j’ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a maintenant 2ans.
Mes semaines sont rythmées par le kiné et le centre anti douleur qui me suit.
En parallèle je souffre d’endométriose, d’ovaires polykystiques, ce qui n’aident pas non plus.
Mon chouchou est ma plus grande force, mais quand il se mets a son tour à réclamer un petit frère ou une petite sœur, ça fait mal d’être si impuissante.
Quotidien pas facile, épreuves en tout genre, mais on finira toutes, tôt ou tard, par y arriver!