TEC transfert prévu le 19/11/2019
- malai

- Messages : 413
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Âge : 46
Courage les filles !!!


Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée
mars 2016 : FIV1
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA)
mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai :
643 ui!
Mon
est né à 37 sa le 19/01/2018 
Avril 2019 : FIV 1 bébé 3
Transfert frais 1j5
5 juin 2019 : TEV 1 j6
taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5,
Novembre 2019 FIV 2 bb3
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée
mars 2016 : FIV1
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA)
mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai :
Mon
Avril 2019 : FIV 1 bébé 3
Transfert frais 1j5
5 juin 2019 : TEV 1 j6
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5,
Novembre 2019 FIV 2 bb3
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Merci les filles 
Vous ressentez qq chose de votre côté ?
Perso, rien... Ça a beaucoup tiré ce we (j'ai fait le transfert vendredi midi).
Mais avec toute la progestérone (3/jour), le provames (3/jour), duphaston (2/jour), aspegic nourrisson et acide folique, je me dis que tout vient des médicaments !
Je suis vraiment ko, du mal à me concentrer, pour le travail pas top.
Vous ressentez qq chose de votre côté ?
Perso, rien... Ça a beaucoup tiré ce we (j'ai fait le transfert vendredi midi).
Mais avec toute la progestérone (3/jour), le provames (3/jour), duphaston (2/jour), aspegic nourrisson et acide folique, je me dis que tout vient des médicaments !
Je suis vraiment ko, du mal à me concentrer, pour le travail pas top.
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Hariic0t

- Messages : 28
- Enregistré le : 22 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Pour ma part, j’ai des douleurs de règles en continue depuis le transfert ( mercredi dernier )
Ce matin, pas mal d’acné sur le visage, le sein droit qui me gratte, et sinon, rien de stupéfiant !
( niveau symptômes je suis une championne, je les ai tous fait alors j’y prête plus attention non plus
)
Ce matin, pas mal d’acné sur le visage, le sein droit qui me gratte, et sinon, rien de stupéfiant !
( niveau symptômes je suis une championne, je les ai tous fait alors j’y prête plus attention non plus
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Pas mal de boutons aussi mais je pense que ce sont les hormones 
Je suis la reine des symptômes aussi lol
Pour ma fille pourtant pas grand chose au début sauf les sautes d'humeur (assez énormes !!)
Je suis la reine des symptômes aussi lol
Pour ma fille pourtant pas grand chose au début sauf les sautes d'humeur (assez énormes !!)
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Arthuliette

- Messages : 277
- Enregistré le : 24 mai 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 36
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous?
Je vous lis depuis quelques jours, et j'ai pu voir que vous étiez quelques unes à attendre le verdict le 02/12...moi aussi !
Perso je n'ai aucun symptômes, peut-être plus d'acné, mais bon j'ai du mal à vraiment me rendre compte, j'ai un acné plutôt sévère depuis l'adolescence...peut-être l'humeur qui fait le yoyo, mais bon dans cette période d'attente, plutôt compliqué de gérer les émotions! ^^
Au plaisir de vous lire =)
Puis-je me joindre à vous?
Je vous lis depuis quelques jours, et j'ai pu voir que vous étiez quelques unes à attendre le verdict le 02/12...moi aussi !
Perso je n'ai aucun symptômes, peut-être plus d'acné, mais bon j'ai du mal à vraiment me rendre compte, j'ai un acné plutôt sévère depuis l'adolescence...peut-être l'humeur qui fait le yoyo, mais bon dans cette période d'attente, plutôt compliqué de gérer les émotions! ^^
Au plaisir de vous lire =)
FIV ICSI 08/19 : 23 follicules, 17injectés,6J5&2J6
10/19 TEC1 annulé
11/19 TEC1Bis 1J5
12/19 TEC2 2J5
08/20 TEC3 2J5
01/21 TEC4 2J6
07/21 : Hystéro: ras - ML: Profil mixte
FIV2 11/21 : 24 follicules/16 injectés/3J5
12/21 TEC5
03/22 TEC6
06/22 TEC7
27/02/23 FIV3 25 follicules/18injectés/6J5
04/23 TEC8
17/10/23 TEC9
16/07/24 Valentine
- Didicoco

- Messages : 151
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou Arthuliette courage à toi aussi pour l’attente 
Et pour les symptômes vaux mieux ne pas se fié car sa change d’une personne à l’autre donc patience jusqu’à la PDS pour enfinnnnn savoir si c +++ ou pas
Et pour les symptômes vaux mieux ne pas se fié car sa change d’une personne à l’autre donc patience jusqu’à la PDS pour enfinnnnn savoir si c +++ ou pas
Marié depuis juin 2014
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
Moi 31 ans opk
Lui 30 ans aucun souci
Essaie Bb1 depuis 2015
Drilling ovarien 12/2017
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle..
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6)
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1
02/12/2019 Prise de sang
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2
09/03/2020 Prise de sang
28/03/2020 Fausse couche
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3
05/01/2021 Prise de sang
02/09/2021 Bb1
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Oh oui ça varie trop !!!
De toute façon y a qu'à attendre... Vivement lundi
De toute façon y a qu'à attendre... Vivement lundi
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Hariic0t

- Messages : 28
- Enregistré le : 22 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Bienvenue Arthuliette !
Vivement lundi oui, le week-end va être long pour certaines d’entre nous !
Mon garçon fête ses 9ans lundi, j’espère secrètement que ce jour m’apportera autant de bonheur qu’il y a 9ans
Vivement lundi oui, le week-end va être long pour certaines d’entre nous !
Mon garçon fête ses 9ans lundi, j’espère secrètement que ce jour m’apportera autant de bonheur qu’il y a 9ans
- Lilounette

- Messages : 37
- Enregistré le : 24 juin 2014
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Ma fille va avoir 4 ans et demi, comme toi j'espère une belle nouvelle 

FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
???
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452
02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille
2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6
- Arthuliette

- Messages : 277
- Enregistré le : 24 mai 2019
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 36
Merci de votre accueil =)
Non en effet, j'essaie de pas trop penser à d'éventuels symptômes, les dés sont lancés de toute façon ^^
L'attente est longue en effet...je suis bien contente de bosser samedi dimanche lol, ça occupera l'esprit
Bon courage à toutes !
Non en effet, j'essaie de pas trop penser à d'éventuels symptômes, les dés sont lancés de toute façon ^^
L'attente est longue en effet...je suis bien contente de bosser samedi dimanche lol, ça occupera l'esprit
Bon courage à toutes !
FIV ICSI 08/19 : 23 follicules, 17injectés,6J5&2J6
10/19 TEC1 annulé
11/19 TEC1Bis 1J5
12/19 TEC2 2J5
08/20 TEC3 2J5
01/21 TEC4 2J6
07/21 : Hystéro: ras - ML: Profil mixte
FIV2 11/21 : 24 follicules/16 injectés/3J5
12/21 TEC5
03/22 TEC6
06/22 TEC7
27/02/23 FIV3 25 follicules/18injectés/6J5
04/23 TEC8
17/10/23 TEC9
16/07/24 Valentine