Oh mince je suis désolée pour toi... en ce qui me concerne d’habitude le médecin a du mal aussi à m’être le spéculum et me fait mal d ailleurs! Mais cette fois du premier coup c’était bon j ai eu de la chance!CJVC a écrit : 26 nov. 2019 à 13:01 Merci les filles.
Bon le transfert ne s'est pas super bien passé. J'étais pourtant sereine et détendue. Je suiw difficile d'accès. Ils ont du changer de docteur et de cathéter plusieurs fois et ils m'ont sorti le masque à gaz dans lequel j'ai pas arrêté de respirer. C'est finalement passé mais bon sans mal. Ils étaient tous très sympas et on a fait un peu d'hypnose. J'espère que ça n'a pas endommagé notre enbryon :(
Claire, normalement il te reste combien d'essais FIV ? Tu as déjà eu 2 ponctions ?
Alona je pense bien à toi.
Lili et Freyjan vous devez encore être sur votre petit nuage et avoir hâte de faire la prise de sang demain.
Du coup prise de sang dans une semaine?
Oui pressée de connaître le taux de demain en espérant qu il augmente bien et j’espère tellement que tout va bien se passer et que nous aurons notre bébé dans les bras dans 9 mois