FIV DO IVI Transfert pour Sept, Oct, Nov 2019

Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Popane a écrit : 24 nov. 2019 à 17:48 Coucou les filles,
J’espère que vous avez passé un bon week-end.
Bretzel, comment te sens tu avant ta prise de sang de mardi ?
Kality, as tu enfin pu avoir un retour d’ivi ?
Fivybx as tu pu trouver un gyneco pour les examens ?

Moi aujourd’hui petit moral. Jusque là depuis le transfert ça allait, sûrement parce que je n’y ai pas trop pensé, beaucoup de travail. Mais aujourd’hui douleurs aux reins comme à l’arrivée de mes règles, du coup je suis redescendu 6 pieds sous terre pour la partie espoir :( je n’y crois plus tellement. ma prise de sang est vendredi et je sens que ça va être l’enfer d’arriver jusque là.
Désolée pour cette négativité, j’avais besoin de le sortir à quelqu’un d’autre que mon chéri, je n’ai pas envie de lui faire de la peine encore une fois.

Coucou Popane,

courage courage pour l'attente .....
C'est normal d'avoir des coups de mou, on va attendre avec toi fingers fingers

Oui on a pu avoir IVI, au bout de plusieurs heures de coup de téléphone.
C'est chéri qui a réussi à les avoir et il s'est bien énervé. :?
J'aurai préféré les avoir moi, lol ...
J'ai eu les réponses à mes mails, donc contrôle écho et pds cette semaine !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Bonjour à vous,
Petite question à celles qui ont fait le test Era : vous l avez fait en cycle naturel ou cycle artificiel ? Chez ivi, ils font le transfert en cycle artificiel ou naturel ?
Dans mon cas je me demande ce qui est le mieux, sachant que le tec doit se faire à priori en cycle artificiel...
Merci
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 42

Message non lu par Fivybx »

Popane tiens bon et garde espoir ! N'oublie pas que les traitements peuvent donner tous les symptômes des règles, mais surtout que les symptômes de règles et de grossesse sont identiques ! Donc malheureusement/heureusement ça ne veut rien dire. Les derniers jours d'attente sont les plus difficiles, mais tu peux venir dire tes coups de mou ici autant que tu en as besoin ;-) :smack: fingers treefle


Kalyti c'est cool, tu entres dans le concret !


Tisane je suis pas non plus super au clair, mais si "cycle artificiel" veut dire avec traitement (estrogène et progestérone), je dis oui pour le test ERA.
Et pour IVI, ma gynéco m'a dit qu'ils faisaient les deux, ils font d'abord sur cycle artificiel, et si échecs, ils essaient ensuite sur cycle naturel.
J'espère que j'ai tout bien compris minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Popane a écrit : 24 nov. 2019 à 17:48 Coucou les filles,
J’espère que vous avez passé un bon week-end.
Bretzel, comment te sens tu avant ta prise de sang de mardi ?
Kality, as tu enfin pu avoir un retour d’ivi ?
Fivybx as tu pu trouver un gyneco pour les examens ?

Moi aujourd’hui petit moral. Jusque là depuis le transfert ça allait, sûrement parce que je n’y ai pas trop pensé, beaucoup de travail. Mais aujourd’hui douleurs aux reins comme à l’arrivée de mes règles, du coup je suis redescendu 6 pieds sous terre pour la partie espoir :( je n’y crois plus tellement. ma prise de sang est vendredi et je sens que ça va être l’enfer d’arriver jusque là.
Désolée pour cette négativité, j’avais besoin de le sortir à quelqu’un d’autre que mon chéri, je n’ai pas envie de lui faire de la peine encore une fois.
Coucou Popane,

Je ne sais pas comment te répondre, je passe par toutes les phases: ça va aller, je suis bien prise en main par IVI, toutes les planètes sont alignées; n'importe quoi, pourquoi ça marcherait maintenant après tout, est-ce que j'ai bien tout fait comme il fallait, après tant d''échecs je ne serai peut-être même pas capable de supporter une bonne nouvelle, etc.
J'aimerai te dire que je suis sereine, mais c'est tout sauf vrai. Je pense que je vais faire comme d'autres filles du forum: faire la prise de sang et attendre le soir, avec mon amoureux, quand il sera de retour de son déplacement, pour qu'on découvre le résultat tous les deux.

Bref, ce n'est pas la joie pour l'instant. Je ne sais plus où j'ai mal.... :cry:
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 42

Message non lu par Fivybx »

C'est à quelle date ta prise de sang Bretzel ?

En tout cas, comme Popane, ne te mine pas pour rien... les statistiques de réussite sont de votre côté ;-) et on dirait bien qu'il y a effectivement un bon alignement des planètes, vu le nombre de testpositif que je vois ces jours-ci sur les topics de FIV à l'étranger !

Allez les filles, ça va aller ! fingers treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Bé, demain matin 7h30.

Je ne ressens aucun symptôme. D'habitude, quand vient l'heure terrible du test de grossesse, j'ai déjà eu mes règles et donc le charmes est rompu. Verdict toujours confirmé par un test urinaire fait le matin, au petit levé. Bref, j'arrive les yeux rougis au laboratoire. J'ai toujours le chic pour tomber sur la laborantine compatissante pour me dire "avec mon mari, on a failli passer par les fiv, mais finalement ça s'est fait tout seul, (ouf!)", du coup, je lâche les vannes. il me reste 500 mètres à pied pour me recomposer une figure et affronter la journée de boulot comme si de rien était. Cette fois-ci c'est différent, avec la dose massive de progesterone absorbée, je me dis que j'aurais mes règles en 2026....
J'ai l'impression de me balader avec un nuage noir au-dessus de ma tête et un boulet de 30 tonnes à chaque pied. Puis, c'est la belle période de fin d'année, avec un boulot de malade... qui s'accumule sous mes yeux minnce

Allez, la Cigogne, Dame Nature, Buddah, soyez chics avec nous autres, pauvres infertiles en mal d'enfant à aimer thankyou

Pas facile pour nos compagnons/compagnes: on vous avait promis autre chose que des larmes, des injections, des déceptions, de la tristesse. J'espère toujours pouvoir tourner dans cette pub Ricoré qui m'a fait fantasmer toutes ces années: une famille magnifique, un labrador, tous ces gens qui s'aiment un beau dimanche matin ensoleillée, autour d'une table faite pour les discussions endiablées croulant sous les croissants, réunissant 3 générations (tout ce que je n'ai pas eu) :cry:

Désolée, j'espère ne pas vous avoir communiqué mon gros bourdon

tchussi
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 42

Message non lu par Fivybx »

:lol: Bretzel :lol:

Peut être que tes règles ne sont pas arrivées non pas parce que tu es bourrée de progestérone, mais peut être parce que cette fois est la bonne. L'absence de symptômes de grossesse n'est pas un signe du tout, c'est sans doute ce qui est aussi difficile...

Allez en tout cas, demain au laboratoire si tu tombes sur une laborantine désobligeante, tu lui pètes les dents ! Tu as une immunité de FIVETTE contre toutes les conséquences que ça pourrait t'occasionner :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Sérieux?? Le totem "fivette" ça marche?? Trop bien! (si j'aurais su, minnce )

Bé, je ne crois pas que les laborantines soient désobligeantes, au contraire c'est leur manière de compatir. Mais dans ce contexte là, vu ce que ça implique, on a juste envie de leur dire... smilvener

Oui, pas de règles, pas de symptômes, tout ça, c'est déroutant. Un petit SMS??? De notre petite graine?? Ce serait tellement plus rassurant
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 42

Message non lu par Fivybx »

Oui c'est de la compassion maladroite... n'empêche qu'on a pas besoin de ça dans ces moments là. ..

Du coup tu comptes faire un test urinaire avant d'aller au laboratoire demain matin ?

Je croise tout ce que je peux pour tes résultats !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bretzel

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 10 novembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 46

Message non lu par Bretzel »

Non-Non, pas cette fois-ci. Pas de spoiler.

Je vais attendre sagement que mon amoureux rentre de son déplacement et on découvrira ça ensemble....
pray
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray