FIV chu rennes 2016

Répondre
MaRiiiE56

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

FIV chu rennes 2016

Message non lu par MaRiiiE56 »

Bonjour à toutes :-) je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir si certaines d'entres vous sont suivies au chu de Rennes pour une FIV et aussi partager et suivre vos évolutions. Pour ma part cela fait 5 ans que je suis en couple et 3 ans que nous avons essayé d'avoir bébé 1 sous la couette.après avoir tout expliqué à ma gyneco sur vannes elle nous a fait faire plusieurs examens et la verdict: mon homme a peu de spermatozoïdes viables..en 2 ans il est passé de 4% à 1% à son dernier spermogramme. Nous avons eu notre premier rdv le 28/12 au chu de Rennes et la tout s'enchaîne. Rdv le 3 février pour une écho endo vaginale (soupçon d endometriose pour moi) et comptage des follicules.. Le 10 février avec une biologiste et le 17 février avec la gyneco du chu et l anesthésiste. .entre 2 je fais un bilan hormonale..Tu le sais ?.je suis un angoissee par tout ce que j'entends ...pouvez vous me raconter votre expérience ?
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bonjour Marie,
Bienvenue a toi. Je te conseille d'aller sur le forum fiv et pma. Il y a un sujet pour les personnes suivies a rennes. Tu trouveras surement plus de réponses. Je ne peux ps te répondre a tes questions. Désolé.