Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Ohhhh!je suis desolee Jullo!
La grossesse ç est vraiment les montagnes russes. On passe du rire aux larmes en peu de temps.
J’espère pour toi que le taux a bien doublé mais plus lentement. Il arrive parfois que ce soit à 72h et non pas 48h que le taux double. Ce qui peut changer très sensiblement les résultats. Mais si tu as raison et que c’est une grossesse non évolutive alors il faut que ce soit vite derrière toi. Je comprends tellement ta détresse.
Mais raccroche toi au moins au fait que tu es tombée enceinte et sans PMa. C’est donc possible, c’est juste que cette fois l’embryon devait avoir une anomalie.
Je t’embrasse bien fort. Et je suis sure que la prochaine sera la bonne.
Bisous
gros bisous à toutes d’ailleurs
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Oh jullo courage! J'ai envie de croire que c'est juste la peur qui te fait dire ça... mais quoi qu'il en soit on sera la pour te soutenir si tu en as besoin!
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Les filles,
Ca y est, le moment arrive. Ce soir, légères pertes rosées en allant aux wc.
La fausse couche ne va pas tarder je pense (j'espère).
J'aimerais que ça aille vite et sans trop de souffrances. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je ne suis pas vraiment rassurée.
Je suis même plutôt inquiète.

Bisous à toutes
:entraide:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Jullo ... les mots me manquent pour te soutenir dans cette épreuve... j'espère que tout se passera bien. Que penses tu faire? Tu vois avec les urgences ou l amp?
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Jullo, désolée minnce
Quelle horreur cette fausse joie pleurrs
Bon courage pour les jours à venir, j'espère que ce sera vite fini cette fois.

Bisous à toutes :smack:
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Oh Jullo je suis désolée de cette fausse joie... J'espère que ce sera vite derrière toi.

En tous cas c'est quand même un bon espoir pour que ça marche naturellement sur un prochain cycle ! fingers
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Bonjour les filles,

Je me tente un petit retour parmi vous ? J'ai un petit moment de calme et en triant quelques mails, je suis revenue par ici... Je ne vais pas avoir de mots pour toutes car je suis trop loin maintenant de tout ça mais sachez que c'est un peu malgré moi que je n'arrive plus à trouver le temps de papoter virtuellement... ceci dit j'ai été touchée par les dernières aventures et vos quelques mots me concernant (et oui j'ai tout lu !!).

Jullo, ça fait un mois maintenant, comment cela a-t-il évolué ? J'ai cru, en lisant ta signature, que cette grossesse était toujours d'actualité :( J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas découragée. La vie nous joue tellement de drôles de tours... Je te fais un gros bisous.

Amazone et Sand, je suis tellement désolée de lire que ça a l'air un peu galère pour vous niveau PMA ! Avoir un premier enfant peut aider à faire passer la pillule mais il parait que ça n'en est pas moins difficile pour autant quand l'envie est forte. Vous avez tout à fait le droit de kicker le nez à ceux qui vous disent qu'un c'est déjà bien dans votre situation... Amazone, tu as eu des nouvelles de ton professeur ? Ou un autre RDV est programmé ?
Sand, tu en es où toi ? Rien depuis septembre ? As-tu essayé le réveil lumineux pour Alexis ? Nous ça a été révolutionnaire pour Bastien, une grande découverte. Il ne dort pas plus mais ne nous réveille plus !!

Mani, félicitations pour ton mariage, j'ai vu les photos (tu ne les as pas enlevées ?!) je t'ai trouvée très jolie ! J'aurai kiffé voir la bouille d'Alice mais je connais ta philosophie sur la diffusion des photos sur internet ;)

Pica, tu en es où du don d'vocyte ? Moi j'ai pas le courage de me relancer là-dedans, j'en aurais la volonté mais pas l'énergie, d'autant qu'il n'y a pas de centre à Angers, il faudrait aller à Rennes je crois... C'est à 2h de route.

Nicisa, on ne se connaît pas il me semble, mais bienvenue à toi sur ce groupe ! Ainsi qu'aux autres éventuelles petites nouvelles !
(J'ai vu un petit Victor à J+7, warrior ! Ca m'a rappelé mon J+6 de Bastien @mbul@nce )
Le post se fatigue avec le temps, nous avons été très actives à un moment donné mais ça, c'était avant d'avoir des enfants Kosmil

En ce qui me concerne, je n'ai plus trop le temps. On va dire que j'ai repriorisé les choses pour rester sur quelque chose de vivable. Dans le bon comme dans le moins bon, je finis fatiguée en cette fin d'année mais c'est parce que je suis une super mum woman suun
Plus concrètement, Cassie vient d'avoir un an, Bastien trois ans, ce sont deux petits anges mais ils demandent beaucoup d'attention ! Cassie commence à être un peu plus autonome et je commence de ce fait à respirer un peu plus. Elle dort bien la nuit, elle est retournée dans la même chambre que son frère depuis une semaine et nous avons donc retrouvé notre chambre conjugale, ça nous fait énormément de bien de pouvoir rentrer dans notre chambre en allumant la lumière :lol: Et le matin, les deux se réveillent en rigolant, Bastien grimpe dans le lit à barreaux pour libérer Cassie de sa turbulette. Le réveil se fait vers 6h45 ce qui est tout à fait acceptable.
Bastien a fait sa première rentrée à l'école, tout se passe bien, journée complète et périscolaire le soir. Il parle bien et fait des blagues, je le kiffe mon petit chouchou !
Et j'allaite encore Cassie, soir et matin.

Bon sinon c'est la course le matin, le soir... L'école, la nounou, le boulot... Le boulot, la nounou, l'école, la maison ! Je fais le soir et le matin pour les deux enfants, franchement c'est lourd surtout dans un quotidien professionnel que je trouve quand même un peu exigeant. J'aimerais que Benjamin trouve un travail plus près par mutation mais les perspectives sont hyper faibles en raison du manque de postes. On va voir ce qu'il advient de mon cas mais je pense de plus en plus à déménager pour nous rapprocher de Poitiers (par exemple) et de nos familles, sur un bassin d'emploi qui pourrait nous convenir à tous les deux. Le problème, c'est qu'on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on trouve, et lui il a quand même la chance d'avoir une super chef et un boulot qui lui convient bien !

Et de mon côté, j'ai donc passé mon concours de la fonction publique territoriale, que j'ai bien obtenu (avec un travail de ouf les filles !!! quelle plaie ce concours !!), reste à faire valoir une nomination quelque part. Sauf que je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec mon boulot, qui souffle un peu le froid et le chaud sur le sujet. Je sais que je ne remplis pas toutes les attentes (horaires sup, réactivité, tenue des projets) mais je ne me considère pas comme un boulet pour autant, va falloir que je me défende mais j'ai horreur de ça... J'ai un point avec mon chef sur ce sujet précis (ma nomination sur mon poste) après Noel, qui je pense donnera le ton pour la suite. D'un côté, ça me ferait suer de ne pas rester car j'ai passé du temps et de l'énergie à passer un concours, et j'aime mon boulot, de l'autre, je vois des avantages à ne pas rester... mais ce serait dur pour mon égo minnce
Ceci dit, quand je lis les aventures des unes et des autres (Jullo, Sand...), je me dis qu'au final ça arrive à tout le monde et que la solution ne doit pas être systématiquement une flagellation et une remise en cause de ma part. Cela ne m'empêche pas de me poser beaucoup de questions !

Sur ce, j'arrête mon petit pavé, et j'embraye sur le traditionnel : "vous faites quoi pendant les fêtes ?" :-D
Mon mari vient d'emmener les enfants chez ma belle-soeur pour le début de la semaine, car nous travaillons cette semaine et serons en vacances la semaine d'après. Ensuite, nous les rejoignons mardi soir pour le réveillon, repartons le mercredi après les laisser chez mes beaux-parents (à côté), et nous reviendrons les chercher le we suivant ! Moi je suis restée à la maison car à plat physiquement (j'ai mes règles en plus...) et je voulais ranger la maison car c'est un véritable bazar la dedans. La caverne d'Ali Baba !! (enfin c'est moins pire que ça a été mais bon, 2 enfants ça déménage et surtout les affaires périment vite).
Et pour le nouvel an, rien d'établi, nous serons certainement tous les 4 à la maison.

A vous lire, et bonnes fêtes en attendant.
Big love ... bbras
(Et à 2021 ? :corvee: )
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Ernaelle trop contente d'avoir de tes nouvelles !

J'étais en vadrouille pour Noël, on a fait ma belle mère le 22, chez ma tante (soeur jumelle de maman) du 23 au 25, le réveillon chez ma cousine (on est 5 filles issues des deux jumelles, 8 petits enfants et un en route) c'était sympa, puis retour chez ma belle mère le 26 avec la famille de mon chéri c'était sympa aussi, on est rentrés chez nous le 26 au soir. Elle habite entre lyon et chambéry et la famille de ma tante elles sont toutes à Chambéry. Ma mère et ma soeur sont montées.

Pour le 31 on reçoit la bande d'amis de l'école d'ingé de mon chéri, on sera 12 adultes et à peu près autant d'enfants. On fait quasiment toujours avec des amis de ce groupe, on ne peut pas tous se réunir mais on a tjs qq couples dans le coin pour le 31 !

J'ai repris le travail hier pour essayer de mieux préparer mes cours, on verra ce que ça donne. Ca fait déjà 3 fois que je change de modèle de fiche de préparation, j'arrive pas à trouver un bon fonctionnement. Là je pense que je suis sur la bonne voie. Je suis toujours à me demander si j'ai envie de continuer ou pas. Je fais quand même mon possible pour que ça marche, si ça marche pas bah ce sera décidé pour moi et si je suis titularisée on verra bien comment ça se passera l'année prochaine.

Je vais refaire une FIV en janvier, j'ai mon protocole. Je commence provamès le 8 puis j'appelle pour écho quand j'ai mes règles. J'espère que ce sera pas trop galère avec le boulot mais bon je me dis que la FIV est vraiment prioritaire. J'aurai du pergoveris, j'espère que ça donnera un meilleur résultat !

Une collègue de mon chéri va nous prêter le fameux réveil on verra si ça fonctionne. Hier 6h30 encore j'étais deg. Et ce matin miracle 8h30 par contre cet aprem impossible de lui faire faire la sieste ! :lol:

Pour ton boulot j'espère que ça va s'arranger et que tu auras ta nomination. Ca peut être partout en France ?? ou sur ton poste là ? c'est compliqué les concours... je comprends rien. :lol:

Et je sais que Cassie est encore petite mais vous envisagez un bb3 ? Vous allez faire quoi de vos congelés qui restent ? ;-)

Bisous à toutes, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le jour de l'an s'annonce bien aussi !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Ernaelle ! très contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as l'air toujours aussi épanouie dans ta vie de famille, ça fait plaisir à voir !
J'ai oublié les photos pour être honnête, mais j'ai partagé les mêmes sur Facebook donc bon c'est pas bien grave ^^

sand j'espère quand même pour toi que ça se passe au mieux ! C'est quand même stressant de pas trop savoir où on va. Et puis je sais pas j'ai quand même le sentiment que tu as envie que ça marche ;-)
Pour la FIV je connais pas Pergoveris, tu nous diras.

Je passes vite fait car j'avais vraiment envie de vous faire un petit coucou.
En ce moment c'est pas trop la forme. Constamment des petits soucis de santé. Pour Alice, pour moi ... rien de grave (j'espère) mais on en voit pas le bout.
En gros Alice tousse depuis 3 mois. Elle enchaîne les infections, les laryngite (on a du appelé le Samu en pleine nuit une fois car on avait l'impression qu'elle s'étouffait)... On a vu ORL, pneumo ... là elle a un traitement anti reflux. David trouve que c'est mieux, moi pas ... on a rdv le 8 janvier de nouveau pour faire le point.

Moi j'ai de plus en plus de soucis de reflux aussi. Au point que je pense que je vais devoir me faire opérer. Je commence à en avoir marre dès que je règle un problème un autre se pointe...

Bref je vais pas me plaindre 3 heures je vais vous souler ^^
J'espère que vous passez toutes de bonnes fêtes. Je pense souvent à vous en ce moment.
Gros bisous les filles !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Amandine13

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 41

Message non lu par Amandine13 »

Coucou à toutes
La vie fait que plus beaucoup de temps pour le "virtuel" et beaucoup de temps pour le quotidien.
J'ai pas lu toutes les pages depuis avril.
Je vais très bien, Ewen aussi.
J'ai repris le travail cet été, ça se passe bien, j'ai réussi à avoir des horaires aménagés grâce à mon syndrome du côlon irritable donc amplitude horaire max : 8h30 / 17h.
Ewen est un magnifique petit garçon de 2 ans et 3 mois, 93cm pour 11kg800. Depuis septembre et la peur du noir, les nuits sont pires. J'ai un matelas dans sa chambre, je me couche avec lui pour qu'il s'endorme, puis vers minuit 30, il m'appelle en pleurant (malgré la lampe de chevet) et je finis ma nuit avec lui, sinon il m'appelle en pleurant toutes les 30min /1h. Et comme il faut se lever le matin bah par facilité je reste.
Avec monsieur, il y a eu un mieux cet été et depuis 3 semaines on ne se parle plus, donc finalement je dors toutes mes nuits avec mon fils depuis. Je sais pas trop où va notre couple mais à priori vers la rupture. Mais bon comme je vie au jour le jour, qui vivra verra.

Gros bisous à toutes