Bienvenue à toiPrincessdij a écrit : 21 nov. 2019 à 20:37 Bonjour à tous j’espère que vous allez bien ?
J’hesitait a m’inscrire mais je suis entrain de rattraper vos messages et qu’elle belle parcours vous avez![]()
Je voulais me présenter du coup je préfère pour l’instant rester anonyme lol,
Du coup j’ai 21 ans et a l’âge de 16 ans Je commencer à avoir de moins en moins mes règles et c’est à mes 17 ans après maintes séries d’examen qu’on m’annonce que je fait une insuffisance ovarienne, que mes ovaires était fatigué et j’ovulerais peu... Du coup moins de chance d’être maman.![]()
Avec mon copain on se connaît depuis mes 15 ans. On c’est marier à mes 18 ans et on s’aime toujours autant.
Du coup à mes 21 ans sa fait 3 ans que j’essaye d’être maman, pour le coup lui n’a fait aucun test.
J’ai fait une énorme dépression, et puis j’ai pris du poids actuellement j’essaye d’en perdre.
Mon mari malgré qui me soutient j’aimerais que nous soyons parents du coup mardi j’ai pris un rendez-vous À la pma de Dijon on donner un rendez-vous tôt du coup sa sera la 04 décembre avec Céline amblo** si vous la connaissez comment la trouvée vous ?
J’ai peur qu’on m’oriente vers un don car je n’irais pas jusque là,
Mes derniers règle date de mai ( moi qui penser ne plus les avoir )
Du coup comme je n’ovule pas j’ai peur de pas avoir de traitement on verra bien.
Entoucas vous m’avez donnez beaucoup de courage, et je suis entrain de rattraper vos conversation.
Merci à vous,![]()
moi aussi je n'ai pratiquement pas de règle sa fait des années que j'ai un traitement pour avoir des cycles donc je sais pas si je pourrais encore en n'avoir naturelement quelques fois comme avant
en tout cas ne t'inquiète pas car les traitements c "artificel" et on te provoque ovulation donc ne tinquiete pas on texpliquera suivant ce que tu as
Bon courage