Je te comprends Ellla tiens bon c'est plus pour longtemps au moins ton petit shopping t'as changé des idées c'est coolEllla a écrit : 23 nov. 2019 à 19:10 Coucou les filles,
Je voulais d'abord vous remercier pour vos petits mots et encouragement, ca fait du bien de les lire. La tristesse est passée, je suis sortie hier pas très loin de chez moi mais cela a suffit à me rebooster. Aujourd' hui j'ai pu faire un tour à Ikea pour acheter encore des petites choses pour la chambre de notre fille. J'ai eu l'impression d'avoir une grossesse normale pendant une soirée et une journée. Mon chéri a compris qu'il fallait faire quelque chose avant que je sombre dans la dépression![]()
Am, je te comprends tellement. Allez plus que quelques heures. Tu as mené ce combat jusqu'au 37SA, après advienne que pourra. Vu toutes les embûches que tu as su traverser, le repos forcé et ce séjour affreux à l'hôpital, tu peux être fière de toi.Le retour des symptômes du 1er trimestre c'est vraiment pas top. Tu as des petites solutions pour te faciliter la vie ?
J'ai aussi un peu peur du baby blues, qui est déjà tabou pour les grossesse spontanées, mais qui me semble l'être encore plus après une PMA. Le fait de continuer à rester à la maison m'inquiète un peu. J'ai peur des prises de tête aussi et de ne pas être à la hauteur. Mais on y est presque maintenant, alors j'en parle régulièrement avec mon chéri qui est beaucoup plus optimiste, ca me rassure un peu.
Impatiente, contente que tes douleurs dentaires soient passées. Même si ce n'est rien de grave, ce n'est vraiment pas agréable.
Gaga, comment vas-tu aujourd'hui ? Cet épisode de contraction est passé ?
Aucun accouchement en cours ce week -end ?![]()
Impatiente oui t'as bien avancé plus qu'à attendre maintenant t'as raison de faire ton sapin aussi tôt c'est super ta fille doit adorer ça
Am mdr tu prends ta journée à compter les heures avant le fameux 37 SA lol
Les contractions qui part et qui reviennent ça commence à devenir une habitude spasfon et repos j'essaye de tenir si vraiment ça s'accélère je ne pense pas que croiserai les bras à attendre chez moi non c'est encore supportable je gère m'allonger me fait du bien
Mimi, juju et Estrella une pensée pour vous et vos loulous comment ça se passe les nuits,
Estrella vous êtes deja rentré à la maison ?