Bonsoir à toutes,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. J'ai quitté les bluets il y a un an pour aller à l'hôpital américain (besoin de changement, impression de ne pas évoluer et de ne pas avoir de nouvelles réponses). Rien de personnel envers l'équipe médicale que j'ai toujours trouvée professionnelle et agréable mais ce petit changement était nécessaire et il m'a réussi.
Je suis actuellement enceinte depuis le 5 octobre (transfert d'un embryon congelé fiv icsi)

. Je ne crie pas victoire tant que l'échographie du 1er trimestre n'a pas eu lieu mais pour le moment tout va bien. Je suis très très heureuse bien que je ne réalise pas encore tout à fait et je m'interdis de me projeter en pensant à la chambre ou autre avant cette fameuse échographie.
Ceci est un message d'espoir les filles, pour vous dire que quand on n'y croit plus, quand on pense avoir tout essayé en vain, quand on finit par se résoudre à envisager une vie sans enfant, quand on pense à des méthodes alternatives comme l'adoption ou le don de gamètes ; un miracle peut arriver. Alors pourquoi cette fois ci a fonctionné plutôt que toutes les précédentes depuis 3 ans et demi, on ne le saura jamais réellement, mais après tout on s'en fiche. Ce qui compte c'est d'en être là aujourd'hui.
Gardez espoir les filles. Je suis bien placée pour savoir qu'au bout du tunnel, il est compliqué d'apercevoir la lumière mais elle est pourtant là, quelque part, plus au moins éloignée mais elle viendra.
Je suis de tout cœur avec vous et vais continuer à vous suivre.

Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.