Ella, je te comprends tellement. On a eu beaucoup de points d'accroche avec mon chéri. Lui pensait (et pense toujours) qu'il faut me préserver dans une boite (il ose plus me prendre de serrer dans les bras pour pas faire de mal au bébé...) et moi qui me prends pour une superwoman et qui pense que j'ai encore 100% de mes capacités. Déjà, dis toi que vous faites partie de la même équipe donc il pense à toi et au bébé avant tout. Réfléchis si ton envie est raisonnable (type de route et temps de trajet). Une fois sur place tu pourras te reposer mais y aura aussi du bruit. Est-ce que tu vas en profiter à sa juste valeur ou c'est juste le ras le bol qui te fait sentir comme ca et un petit resto en tête-a-tête avec ton chéri te ferait autant plaisir ? Après tout, y a que toi qui sait ce que tu peux faire ou non, certaines d'entre nous se sentent de prendre la voiture, d'autres pas. Y a un mois, je voulais absolument aller au mariage d'une de des meilleures amies au Portugal, c'était sans doute pas la meilleure idée du monde entre la route et l'avion et les contractions régulières. Je l'ai un peu regrettée puisque j'ai pas pu profiter de la soirée (trop de bruit et la petite se mettait en boule a me faire tellement mal) et j'ai du rentrer à minuit. En rentrant, j'ai fait un check, le col avait pas bougé mais j’arrêtais pas de contracter et j'a du être alitée. Mon col a toujours pas bougé, du coup je m'accorde des chocolats chauds avec des copines en ville et des petits tours dans les magasins pour finir la chambre. Sinon c'est télé, dodo et marre de rester enfermée.Ellla a écrit : 21 nov. 2019 à 18:12 J aimerai bien avoir votre avis sur un sujet compliqué avec mon chéri. 3mois et demi que je ne fais quasi rien et que je ne prends plus la voiture sauf si nécessaire. Samedi j ai l anniversaire d une amie a 25km de la maison. Je compte y aller depuis un moment sachant que demain je passe les 37SA.
Mais mon compagnon ne veut pas m y emmener car la voiture n est pas conseillée et que ca risque d entrainer des contractions. J ai beau argumenter il ne comprend pas et pire je doute maintenant... vous feriez quoi à ma place ?
D'ailleurs chéri m'appelle Lion de mer : mi lion en cage, mi baleine.
Courage, c'est vraiment la dernière ligne droite !!