Comme je suis impatiente, je n'arrête pas d'y penser en ce moment, j'ai hâte que ça commence et en même temps cela m'effraie un peu. Mon homme me dit d'arrêter de cogiter mais c'est pas facile. Il me dit de me rappeler ce qu'a dit la psy, c'est drôle, lui qui était sceptique sur ce rdv !
Ce qui me stresse beaucoup en fait ce n'est même pas le traitement en soit, c'est plutôt la gestion du planning, avec le boulot, mon conjoint qui doit trouver des dispos et c'est pas toujours évident... Comme on est dans le 22 et qu'on a 1h30 de route, c'est toujours une organisation avant d'y aller, surtout quand il faut passer les spermos pour lui, c'est réveil très tôt! Mon gynéco me suivra, donc ça me rassure, il y aura moins d'aller retours.
J'espère juste bien réagir au traitement. Mon gynéco me disait que comme j'avais tendance à "monter dans les tours", il faudra éviter l'hyperstimulation, et que le protocole long permet de mieux gérer cela.
Vous devez être vraiment contents que cette fois ça fonctionne. Tu as eu un traitement spécial avant chaque transfert ? ca se passe comment ? Je devrais attendre la réunion, j'aurai toutes les réponses au lieu de vous harceler !
a +

.