Des mogettes à la poussette !!

Avatar du membre
gunmm

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : 58 nevers
Âge : 44

Message non lu par gunmm »

et hop encore des nouvelles ici ! natte

havana: j'ai aussi un decalement du bassin (cest aussi un osteo qui e l'a dit). perso je te conseillerais de demander une radio du bassin a ton doc, pour qu'ensuite il te fasse une prescription de semelle. Car si tu as pas mal au dos, ca pourra réequilibrer ton bassin ;)
Mjo : ok on parle souvent de decapeptyl, pas des autres. nous non plus le gyneco n'est pas inquiet pour nous :?
isaa: moi aussi par moment une aiguille me pique. En general c'est parce qu'il y a quelque chose a 'travailler'. La derniere fois dailleurs ya 3 endroits ou ca me l'a fait mais pas en meme temps. L'acuponcteur m'a dit que ca correspondait au petit bassin
littledoc : :shock: te recoudre le visage ...oohhh toi tu es une dure a cuire :lol:
elo : tu es pas blonde tu es décoloré :lol: :lol: élaaa ba faut qu'il se repose ce petit Mr. Pis c'est que la 2em fiv. Les biologistes s'adaptent au mieux, et au fur et a mesure des tentatives ;-)
kaboualex: super! 16 fofo et deja un endo a 9 ! bonne echo demain
eva : ok cest fait. les vacances vont te permettre de te detendre au max ;) si mon tec marche pas, j'avais l'intention de demander a gygy si ce serait pas mieux de faire un tec sur cycle naturel.
ernaelle : :? pas cool si la belle mere s'en mele. on y pense moins mais la pma use psychologiquement les hommes. Esperons que la pause sera pres ton tec, et si tu en mets 2 vous doublez tes chances ;) en attendant, prend du temps pour ton couple pour des petits moments de plaisir
kik : :? pas cool. pfff le monde du travail est geré par des bonhommes qui s'en fiche de la vie de famille :-x
Cemoi : super si le rdv s'est bien passé. Oui moi aussi je pense que c'est pas possible d'etre si precis. Les echo ca depend de l'evolution. normalement cest tous les 2 jours, si c'est limite ils en reveulent une le lendemain
etoile : ton transfert c'est bien passé ?

dites moi si la recap est bonne, car la blonnde à cette heure ... :lol:
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
Avatar du membre
Celine20

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 22 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Corse du Sud
Âge : 36

Message non lu par Celine20 »

Bonsoir les filles
Je reviens un peu apres notre rdv.. comme convenue on passe en FIV long luteal, j ai commencé synarel le mardi 5 janvier pendant 30 jours j attend mes règles pour commencer les écho prise de sang et menopur... j ai fait une simulatio du planing sur le site principale fiv.fr sa porte la ponction vers debut février.
Gros bisous les filles
Certains attendent leurs enfants seulement 9 mois et d'autres un peu plus longtemps

Notre parcours PMA :
3 IAC négatives en 2015 (protocole : Bemfola 150Ul)
FIV 1 Janvier/Février 2016 Négative - pas de TEC (protocole long luteal - Synarel + Menopur 250Ul )
Surprise 29 Mars 2016 : pregnant - DPA 20/11/2016 - a confirmer par gygy
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

littledoc je te souhaite que ta fiv soit un + alors !
elo yesss pour ton traitement ! courage a vous deux surtout ! fragiles ces hommes...
gunmm pour l acupunc elle m a dit que j avais un coté plus recroqueviller que l autre que j aurai peut être des douleurs au dos a la grossesse !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Gunmm: ou je suis un peu folle, je n'ai toujours pas tranché ;-)

ISA44: merci :-)

Bon courage à toutes et plein d'ondes positives pour que les petits embryons s'accrochent et donnent de beaux bebes.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
étoile

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par étoile »

Bonjour à toutes,

Mon transfert à eu lieu lundi, mais depuis dimanche énorme maux de tête qui vont et viennent, j'ai lu que c'était une effet secondaire de la progestérone.
J’espère que vous allez bien.
J'attends mon résultats vers le 22, il m'a dit d'attendre 12 jours.
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Titepuce »

Coucou les filles et bonne année :)
je reviens de vacances, Venise en amoureux nous a fait le plus grand bien !
Si cette FIV marche pas , on fera une pause parce que j'en ai marre, j'aimerai pouvoir changer de boulot et me consacrer à autre chose, j'en peux plus , ça va faire 4 ans bientot !

J'attends mes régles, d'ici ... demain si mes calculs sont bons , et à moi les piqûres !

Je me retrouve dans vos parcours avec vos chéris... J'avoue qu'on a toujours l'impression que ce sont les seuls à devoir jongler avec le boulot alors qu'au final , ils s'en sortent bien ! mais bon je rappelle que les hommes sont depassés dès qu'ils ont plus d deux choses à faire, donc comme Kik, j'apprends juste à accepter qu'on est différent, et que ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent. A la premiere FIV, le mien a pausé deux jours pour la ponction et le transfert, en me disant "ohlala j’espère qu'ils vont pas gueulé!".... Par contre moi j'avais cumulé pleins d'absences, et il ne s'est pas posé la question.

Pour l'absence au boulot, j'avais évoqué un malaise pour la 1ere FIV, où j'ai loupé 3 jours de boulot, je ne sais pas ce que je vais dire cette fois.
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Titepuce »

étoile a écrit :Bonjour à toutes,

Mon transfert à eu lieu lundi, mais depuis dimanche énorme maux de tête qui vont et viennent, j'ai lu que c'était une effet secondaire de la progestérone.
J’espère que vous allez bien.
J'attends mon résultats vers le 22, il m'a dit d'attendre 12 jours.
Etoile, tu prend des ovules de progesterone ? Moi qui suis migraineuse, les seuls moments où je suis tranquille c'est justement quand je suis sous progesterone
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Avatar du membre
Celine20

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 22 décembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Corse du Sud
Âge : 36

Message non lu par Celine20 »

Titepuce a écrit :Coucou les filles et bonne année :)
je reviens de vacances, Venise en amoureux nous a fait le plus grand bien !
Si cette FIV marche pas , on fera une pause parce que j'en ai marre, j'aimerai pouvoir changer de boulot et me consacrer à autre chose, j'en peux plus , ça va faire 4 ans bientot !

J'attends mes régles, d'ici ... demain si mes calculs sont bons , et à moi les piqûres !

Je me retrouve dans vos parcours avec vos chéris... J'avoue qu'on a toujours l'impression que ce sont les seuls à devoir jongler avec le boulot alors qu'au final , ils s'en sortent bien ! mais bon je rappelle que les hommes sont depassés dès qu'ils ont plus d deux choses à faire, donc comme Kik, j'apprends juste à accepter qu'on est différent, et que ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent. A la premiere FIV, le mien a pausé deux jours pour la ponction et le transfert, en me disant "ohlala j’espère qu'ils vont pas gueulé!".... Par contre moi j'avais cumulé pleins d'absences, et il ne s'est pas posé la question.

Pour l'absence au boulot, j'avais évoqué un malaise pour la 1ere FIV, où j'ai loupé 3 jours de boulot, je ne sais pas ce que je vais dire cette fois.
Bonjour titepuce,
Ton centre PMA ne peut pas te faire un arrêt de travail ?
Certains attendent leurs enfants seulement 9 mois et d'autres un peu plus longtemps

Notre parcours PMA :
3 IAC négatives en 2015 (protocole : Bemfola 150Ul)
FIV 1 Janvier/Février 2016 Négative - pas de TEC (protocole long luteal - Synarel + Menopur 250Ul )
Surprise 29 Mars 2016 : pregnant - DPA 20/11/2016 - a confirmer par gygy
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Titepuce »

si si j'ai un arrêt de travail, mais je veux pas que mes chefs connaissent le détail .... donc j'essaie de trouver un moyen de dire "je suis malade et arretée mais ce n'est pas du tout une histoire de FIV :)"
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Avatar du membre
étoile

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par étoile »

Titpuce oui je prends la progesteronne en ovules,

C'est compliqué de trouver des excuses à chaque fois. j ai pensé à plusieurs reprise laisser tomber soit le taf soit les fiv c'est dur à gérer les 2 deux ensemble.