Trop contente pour toi. Hourra!!! Allez on y croit
Mon mari fait aussi sa cure de vitamines... Acide folique à 1mg pour ton conjoint, çà diminue les zozo atypiques

Merci bcp les fillessandy123 a écrit : 19 nov. 2019 à 14:28![]()
Trop contente pour toi. Hourra!!! Allez on y croit![]()
Mon mari fait aussi sa cure de vitamines... Acide folique à 1mg pour ton conjoint, çà diminue les zozo atypiques
à vous toutes. Et encore un énorme MERCI.

Merci beaucoup Sandy pour ta réponsesandy123 a écrit : 19 nov. 2019 à 13:44Bienvenue sur le forum LolitaLolita23 écrit:
Bonsoir les filles,
Est ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a testé le PRP pour rajeunissement ovarien? Pour nous raconter son expérience et si c’est vraiment ça amélioré l’AMH
j’ai 38ans, j’ai fais 3IAC, résultat : négatif. mon AMH actuellement est de 0,36, diagnostiquée récemment par l’endométriose et je n’ai pas encore d’enfants
Pour l'instant, celles qui l'ont faites non pas eu le résultat qu'elles voulaient. Je pense que cela dépend de l'endroit où tu le fais
Moi, je suis en train de préparer mon départ pour Intersono en Ukraine. Je dois encore passer quelques examens dont l'échograghie pelvienne. Je pourrai alors te dire si çà a fonctionné pour moi. Pour l'instant, je n'ai que les statistiques de Intersono pour t'aider à répondre à ta question.
https://intersono-ivf.com/fr/traitement ... es-ovaires
Tu peux avoir des variations Mamanjad. Tant mieux si elles sont à la haussemamanjad a écrit : 19 nov. 2019 à 18:36 Mari effectivement c'est l'union qui fait la forcen'hesite pas fait le tour des gynécologue moi j'ai vu une disaine et je vais pas m'arrêter la
Les filles est ce que vos taux AMH ont changé moi il était a 0.11 0.14 et le drnier 0.20