Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Camille54 a écrit : 18 nov. 2019 à 14:06 Franchement, ça donne tellement d'espoir Lilie ... les autres protocoles étaient différents de celui que tu as décris?
Non pas différent de la fiv 3 seul l’apres transfert
Elle m’a rajouté du provames. Est ce ça ?
Sans vouloir vanter les mérites de mon acuponctrice (sage femme) je pense qu’elle y est pour beaucoup. Elle a déjà réussie à me faire oublier tout ce parcours... (de août à octobre que je reprenne les piqûres) et c’est déjà enoooormissime ! Et mes règles étaient plus abondantes, et plus longues.
Et j’ai mis mes chaussettes et bu 1 verre de jus de raisin blanc après le transfert tous les jours.(je le fais encore) 😜😁
Mercredi re contrôle et si tout va bien écho le 3 décembre 🤞🏻
Fanyloulou super nouvelle !
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Melle a écrit : 18 nov. 2019 à 15:19
juliedadou a écrit : 18 nov. 2019 à 09:43
Cjd06 a écrit : 18 nov. 2019 à 07:24 7% de forme typique c’est super!!!! Moi il avait 1% 😂

Ca peut marcher! Faut y croire :-)
Merci!!! J’etais Un peu déprimée après le’ dernier message :) et puis on sait jamais, de toutes façons on ne maîtrise pas grand chose !!
Tu as raison on ne maîtrise pas grand-chose, et effectivement si il y a avait une solution miracle on le saurait 😉

Je suis navrée si mon message a joué sur ton moral ce n'était pas mon intention.
On se souhaite toutes le meilleur,
Je souhaite que ta future IA se passe le mieux possible :smack:
Oui oui t'enquiète, je suis un peu à fleur de peau sur le sujet mais je sais bien que les messages sont bienveillants!!

De mon côté, on a fait une stimulation par Clomid: je suis à J12 aujourd'hui et les résultats de la prise de sang et de l'écho montrent que j'ai répondu au traitement. Il y a 2 follicules mais 1 est trop gros d'après la radiologue (30mmx20mm). La gyneco m'a téléphoné: je vais ovuler dans les 24-36h, donc on doit mettre le paquet :lol:
Par contre besoin de conseils: demain on sera à 4j d'abstinence, je me dis que c'est mieux d'attendre demain pour avoir un rapport, on sera plus proches de la période présumée d'ovulation, ça me laisse le temps de faire une douche vaginale au bicarbonate ce soir et demain matin... et ça laisse le temps aux spermatos de bien refaire leur stock... ce sont de petits détails mais sait-on jamais!! Vous en pensez quoi?

Contente de lire les bonnes nouvelles de certaines, en espérant en lire d'autres dans les jours qui viennent!
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Melle

Fivette de diamant
Messages : 1022
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 38

Message non lu par Melle »

Une de mes meilleures amies vient de partir de chez moi, elle est venue spécialement pour 7m'annoncer sa grossesse. Elle a 33 ans et la grossesse a prit immédiatement. Elle est enceinte de presque 3 mois...

Je me sens en vrac,
Heureuse pour elle mais triste pour moi.

Je saurais demain quand a lieu ma ponction et comment ont grossi mes 2 follicules.
Dur comme état des lieux.

J'ai du mal à prendre sur moi,
Ce soir c'est compliqué....
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Melle, je suis désolée c’est tellement difficile de se réjouir pour les autres.

Juliedadou, si je peux te donner un conseil ne te casse pas trop la tête avec les jours d’abstinences.
Faites le tous les jours!
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Melle a écrit : 18 nov. 2019 à 19:18 Une de mes meilleures amies vient de partir de chez moi, elle est venue spécialement pour 7m'annoncer sa grossesse. Elle a 33 ans et la grossesse a prit immédiatement. Elle est enceinte de presque 3 mois...

Je me sens en vrac,
Heureuse pour elle mais triste pour moi.

Je saurais demain quand a lieu ma ponction et comment ont grossi mes 2 follicules.
Dur comme état des lieux.

J'ai du mal à prendre sur moi,
Ce soir c'est compliqué....
courage, c'est toujours dur d'encaisser les nouvelles de grossesse...
perso j'étais à une soirée samedi , y avait une nana enceinte jusqu'aux yeux avec un gamin de 4 ans et tu te dis : "pourquoi c'est si simple pour certaines? "
Mais faut se forcer à aller de l'avant malgré tout...
Demain ça ira mieux!!
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Juliedadou, si tu écoutes la théorie l’optimum d’abstinence est à 2,5 jours. Après je te dirai comme Cjd, profite et ne te prend pas la tête avec ça :-)

Melle, effectivement pas simple comme situation. Là mon frère m’a annoncé qu’ils allaient tenter d’avoir leur premier enfant. Suis contente pour eux s’ils y arrivent vite mais j’appréhende malgré tout.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Liliejp natte c'est quoi la prochaine etape? Echo dans qq semaines?

Fannyloulou c est bien qu' il ait pu t expliquer de façon pointue , ce que j apprécie chez lui c est qu' il prend le temps avec ses patients et qu' il essaie vraiment d analyser toutes les options et qu'il est vraiment rassurant. Je t envoie mon nom en MP si tu as besoin de repasser par lui. Pourquoi il vous accompagne pas directement? Il attend que tu termines ce que tu as entrepris avec ton centre? Comment il compte contrecarrer l endo?
Si il n'y avait plus d espoir, il te l aurait dit, donc s'il te dit que c est possible c est que ca l'est.

Il a été le seul à croire en nous et il nous a redonné de l espoir. Et ca a fonctionné. Je compte le revoir pour lui présenter nos filles quand elles seront nées, cet homme a change notre vie !
Des bises à toutes
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

hello : lilijp, je suis hyper contente pour toi.
Juliedadou, sweety-lo, melle, c'est bientôt votre tour, on croise les doigts !!
Fanyloulou, c'est clair que c'est rassurant d'entendre dire qu'on est pas désespéré.
C'est tout à fait normal d'appréhender les grossesses des autres. Hier aussi, on m'a annoncé une grossesse dans un groupe d'amis (on est 5 couples qui n'avaient pas d'enfants jusqu'à il y un an. Depuis, un enfant nait, une grossesse est annoncée (premier coup réussi...reste plus que nous et un autre couple qui n'a pas envie d'enfant pour l'instant... et on est les plus vieux) bref, tu es à la fois content et contrarié au moment de l'annonce, il faut juste que ce sentiment de jalousie disparaisse très vite au profit des réjouissances ^^
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Melle a écrit : 18 nov. 2019 à 19:18 Une de mes meilleures amies vient de partir de chez moi, elle est venue spécialement pour 7m'annoncer sa grossesse. Elle a 33 ans et la grossesse a prit immédiatement. Elle est enceinte de presque 3 mois...

Je me sens en vrac,
Heureuse pour elle mais triste pour moi.

Je saurais demain quand a lieu ma ponction et comment ont grossi mes 2 follicules.
Dur comme état des lieux.

J'ai du mal à prendre sur moi,
Ce soir c'est compliqué....
Bonsoir Melle,
Je peux comprendre que tu sois en vrac et que tu n’es pas le moral . Il y a un mois ma meilleure amie m’a annoncer être enceinte , j’ai pleurer mis avec deux sentiments , contente pour elle car elle y ai arriver suite a sa première insémination et d’un autre côté sa été dur d’apprendre encore une grossesse . Puis sa aurait été sympa d’être enceinte en même temps, mais bon pas le choix obliger de prendre son mal en patience .
En espérant que sa arrive vite pour nous .

Je te souhaite de beaux follicules pour demain , et et une bonne fiv .

Bon courage
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
Xuãnlan

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Xuãnlan »

Lilie c'est vraiment super \o/ Le p'tit warrior s'accroche bien !

Fannyloulou, ça a dû te faire du bien d'entendre que tout n'est pas perdu. Courage le parcours est encore long malheureusement.

Juliedadou bienvenue sur le forum , je ne crois pas te l'avoir dit. Je suis un peu de l'avis d'autre filles . Je pense que tenter les IAC ça fait perdre du temps qui est précieux. J'dirais de faire 2 IAC max puis de passer direct à la FIV car malheureusement le temps nous est compté.

Mlle, Je comprend ton désarroi et frustration quand une amie t'annonce une grossesse... J'ai eu l'annonce d'une amie et la découverte sur le fait d'une autre la même semaine. C'était un coup dur ... Et puis finalement c'est passé et mêmej'ai eu de la joie parce que l'une d'elle m'a demandée si je voulais être la marraine du bébé. Sachant qu'elle habite près de chez moi , je pourrais le voir facilement et pouvoir créer un lien plus fort qu'avec mon filleul qui habite à des centaines de km de chez moi et que je ne vois qu'une fois par an, et encore ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu depuis mon entrée en parcours PMA... parce que je n'ai plus le temps de descendre dans le sud ouest et de plus mon amie a eu sa quatrième grossesse auquel je n'adhère pas mais bon maintenant sa fille a + d'un an, mais elle m'avait annoncé sa grossesse à 1 semaine avec 0 tact donc la pilule a eu dû mal à passer...

Bref, ce parcours est très difficile et je ne le souhaite à personne. On est là pour se serrer les coudes et on espère toutes que tout le monde aura une issue heureuse.

De mon côté ma biopsie est pour jeudi. Demain prise de sang pour voir mon taux de progestérone.
Par contre je vois le médecin généraliste demain parce que ma dernière prise de sang a révélée un énorme taux de B12 ( + de 1300 alors que la fourchette c'est 700 maxi ) et une taux élevé en folates sériques. Du coup j'ai arrêté l'acide folique. J'ai aussi des globules rouges légèrement trop gros.. Tout ça m'inquiète pas mal, je ne vous en ai pas parlé tout de suite pour ne pas vous inquiéter et plomber l'ambiance avec les bonnes nouvelles de Lilie, et aussi pour essayer de ne pas trop y penser...

Je vous embrasse les filles et comme disent les japonais Ganbatte Kudasai \o/ ( "Ganbatte qui s'écrit de temps en temps "Gambatte" est un mot dont le but est d'encourager les gens pour qu'ils se donnent à fond et qu'ils fassent de leur mieux" )
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec