Nouvelle ici!

Avatar du membre
catayena

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

Hello les filles,
Comment allez vous ? Vous en êtes ou de vos protocoles ?
Damia le transfert est pour bientot non ?
Debb j'imagine vraiment ta déception mais c'est le premier essai, les médecins connaissent mieux votre situation et pourront mieux orienter la prochaine, ne perdez pas espoir ca marchera la prochaine fois.
Pour ma part on avance doucement, je retourne chez le gynéco vendredi pour vérifier que le kyste est parti et peut être que je commencerai enfin un traitement, l'attente devient vraiment longue j'ai même pas commencé quoi que ce soit j'ai l'impression de perdre trop de temps. Mon mari a eu ces résultats, au moins tout va bien de son coté enfin une bonne nouvelle.

Je pense fort à vous toutes
Bon week end
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Debb a écrit : 14 nov. 2019 à 19:38 Bienvenue rouchette,

On te comprends complètement rassures toi.
J'entends tellement d'annonce de grossesse autour de moi ces temps ci et c'est très dur de faire comme si tout allait bien, garder le sourire alors qu'au fond on a une pointe au coeur. Et nous on galère on se mange des négatifs, fausses couches, un parcours du combattant dont on ne connaît pas l'issue c'est ça le plus difficile...
En tous cas n'aie aucune honte et aucune gêne on ressent toutes les mêmes choses et ça fait du bien de se defouler C'est vital de ne pas tout garder en soi.

Pour ma part prise de sang négative aujourd'hui j'accuse le coup. Comme je n'ai aucun brybry congelé je dois tout recommencer...j'ai l'impression que mon rêve de devenir maman devient inaccessible. Je suis fatigué et déçue mais bon ça passera et je vais repartir de plus belle...
C'est ma première FIV et quand je vois le parcours de certaines je n'ai pas à me plaindre
Salut Debb je suis vraiment désolé pour toi je t'envoie plein de courage et d'ondes positif pour la prochaine essaie de garder le moral mais plus facile à dire qu'à faire
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

rouchette a écrit : 14 nov. 2019 à 16:25 HELLLOOOOO a toutes

je me lance, apres 1 ans de parcours .. decrire car comme beaucoup d'entre vous (ca ma fait du bien de vous lire) je me sens incomprises, seule, mal et j'en passe ....

bon apparement il faut respecter certains code, donc je me lance

PMA : depuis le 4/12/2018
IAC : 3 essais notpregnant
MOI : RAS, et même hyperfertiles (je ferais des dons c'est surrrr)
LUI: un coup azetoospermie un coup tetrazoo (je ne sais plus comment ecrire tout ces mots)
fiv : prevue en decembre mais le centre ferme alors .... 2020 pleurrs


voila ...
je ne sais quoi dire, vous avez toutes evoquees les sentiments horribles ... même si une de mes amies a vecu ce aprcours, que mes proches sont autour de moi, que cheri est present ... je me sens hyper seul !!
ma copine a eu un enfant et je suis comme ca tata , je l'aime trop. Mais je pense que la PMA ma fait mal quand mon autre amie ma annoncé sa grossesse, je n'ai pas reussi a être heureuse, surtout que de base ils avaient été considéré comme "infertile" et BIM miracle naturelle ... je l'aime mais un sentiment bizarre ma pris ... je suis horrible non ! bref je ne savais pas que ce parcours me laisserai des sequelles, me ferais autant du mal ... je craque seule, je pleures, et jessais de montrer aux autres que je suis fortes ...
c'est dur ....
il n' y a que de mauvaises nouvelles, des emuches .. dernière en date, FIv prevue en decembre :) youpiiiiii
mais le entre ferme en decembre "annonce faite par mail" merci ! du coup on vous annonce que cela est reporté, quand ??? pourquoi ???
comme ci on aprlait dachat de voiture ou de livraison d'appartement ... merde on parle d'une chance detre maman !!!!

voila pour ma part ma presentation je marrete la hahahaha sinon je vais continuer
Bonjour touchette bienvenue à toi
Nouvelle moi aussi sur forum
Et en lisant ton parcours il me semble qu'on ai à peu près au même stade
Effectivement cela doit être énervant qu'on envoie un message comme ça fermé pour décembre ou tu te dis allez on perd encore 1 mois ils auraient pu prévenir avant en tout bon courage pour la suite 😊
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

crossfingers Coucou et bienvenue tu es suivi ou toi oui je viens de voir que on a le même parcours car sur trois insémination faite non pardon sur quatre insémination faites une a été annulé et là je te dis pas je regarde ma boîte mail tous les jours pour voir si on peut avancer la Five en février car oui j’ai poussé mon petit coup de gueule le seul problème c’est qu’il me faut un rendez-vous chez l’anesthésiste la semaine prochaine alors que moi j’ai la date du 3 décembre Coucou et bien venu tu es suivi ou toi oui je viens de voir que on a le même parcours car sur trois assimilation faite non pardon sur quatre ainsi Minassian faites une a été annulé et là je te dis pas je regarde ma boîte mail tous les jours pour voir si on peut avancer la Five en février car oui j’ai poussé mon petit coup de gueule le seul problème c’est qu’il me faut un rendez-vous chez l’anesthésiste la semaine prochaine alors que moi j’ai la date du 3 décembre
Encore une nuit de plus j’ai impression que j’ai passé ma vie à enlever les gros cailloux qui avait sur mon chemin mais que j’ai jamais passé la deuxième ça me paraît long psychologiquement je suis about au travail aussi enfin bref
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

Coucou pour le moment sur vannes pour les iac
La j'attends mes rrr pour faire la 4eme en espérant qu'on pourra la faire et que ça marche
Sinon nous avons rdv pma Nantes au chu en janvier pour 1er rdv pour protocole fiv donc si l'insémination ne marche pas au prochain cycle le suivi se fera à Nantes et les échos toujours avec ma gynéco à vannes
Et toi tu es suivie ou ?
Bisou
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

Audreyloula a écrit : 16 nov. 2019 à 07:28 Coucou pour le moment sur vannes pour les iac
La j'attends mes règles pour faire la 4eme en espérant qu'on pourra la faire et que ça marche
Sinon nous avons rendez-vous pma Nantes au chu en janvier pour 1er rendez-vous pour protocole fiv donc si l'insémination ne marche pas au prochain cycle le suivi se fera à Nantes et les échographies toujours avec ma gynécologue à vannes
Et toi tu es suivie ou ?
Bisou
Hellloooo au diaconesses
D’ailleurs je viens de raccrocher avec l’infirmière. MIRACLE si j’arrive à échanger un rdv d’anesthésie avec une personne pour la semaine pro je peux faire la ponction fin de semaine prochaine. Sinon fin janvier pray pleurrs
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(
Avatar du membre
Audreyloula

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par Audreyloula »

fingers fingers fingers 😉🤞
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Hello les filles,

Désolée pour mon silence mais j'ai eu un gros besoin de décrocher du forum pendant quelques temps et ça m'a fait beaucoup de bien, je vivais pma je revais pma j'en pouvais plus...

Je suis désolée de lire ton négatif Debb, vraiment ça me fait chier pour toi :-( Tu dois être très triste surtout que comme moi tu n'avais qu'un embryon c'est rageant de se dire qu'il faut tout recommencer, je te fais un gros câlin j'espère que tu vas vite te remettre et remonter en selle pour 2020 !

Catayena j'espère que ton kyste a foutu le camp et que tu vas pouvoir passer à l'action, et c'est une super nouvelle que les examens de ton mai soient nickel !

Flcrt bon courage pour ton hystéro n'hésites pas à prendre du spasfon avant d'y aller et juste après aussi moi ça m'a aidé à avoir moins mal j'espère que tout ira bien

De mon côté on prépare le transfert écho et prises de sang ts les 2 jours et j'ai commencé le gonal a faible dose (37.5) hier, écho lundi pas d'ovulation pour l'instant mais ça ne saurait tarder (j'espère !)

Bienvenue aux nouvelles également, désolée de ne pas répondre à toutes je passe en coup de vent , courage pour ce combat que j'espère le plus court possible pour nous toutes, on le mérite !
Bises et bon week-end les filles
Avatar du membre
Adeldu59

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 16 novembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Adeldu59 »

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce site, contente de trouver un forum comme celui-ci, se dire qu'on n'ai pas seul et de s'encourager,
J'ai lu vos commentaires je vous souhaite toutes d'avoir votre bonheur ++ fingers

Moi voilà je suis suivie en pma depuis septembre 2019 pour le premier rdv , j'avais déjà avancé dans les examens, il me resté que l'écho et prise de sang et examens pour lui ce mardi en espérant que les résultat on l'ai aura pour notre rdv du 3 décembre ! :?

Bon dimanche à vous

Moi 28 ans : sopk et perte de poids
Lui 35 ans : examens en cours
Premier rdv septembre 2019
Prochain rdv 3 décembre
Avatar du membre
rouchette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par rouchette »

Bienvenue !!!!!!
Et oui enfin en endroit où tu peux dire tout ce que tu ressens sans la peur du jugement !

Tu es suivi dans le Nord du coup ?
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU : notpregnant
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé :-(