Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Jennah76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Siiiii j’ai une petite photo !
A457FBAB-55A9-432A-A597-923C77BDB308.jpeg
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Jennah76 a écrit : 15 nov. 2019 à 16:33 Siiiii j’ai une petite photo ! A457FBAB-55A9-432A-A597-923C77BDB308.jpeg
Trop mimi :-D !!! c'est 7SA ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Mandragot

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mandragot »

Hello les filles !

Quelles belles échos vous avez :amour:

Pour le sexe à 12SA il n'est pas encore visible, on voit juste le bourgeon. Quand c'est une fille le bourgeon est parallèle au dos et quand c'est un garçon il y a un angle. Le truc c'est que si le bourgeon a commencé à remonter il ne redescendra pas, on est donc sûr que ça sera un garçon. Donc parfois on sait que c'est un garçon à 12SA. Le bourgeon peut être bien parallèle à 12SA et commencer à monter plus tard donc si on voit fille à 12SA c'est pas encore certain. Passé 70mm de LCC (ou 13SA+4) c'est définitif par contre donc si la T1 est vers 13SA, 13SA et demi on peut déjà savoir avec une bonne certitude :)

Image

Sur l'écho du deuxième bébé de Népal par exemple on voit que le bourgeon est parallèle donc à priori fille mais ça peut encore changer puisque LCC< 70mm.

Sinon pour donner quelques nouvelle j'ai eu mon premier rdv de suivi avec une SF mardi, à 9SA + 4 et on a vu bébé ! Maintenant il a des bras et des jambes et il bouge, trop mignon !!
Elle m'a fortement recommandé le vaccin contre la grippe parce que chaque année des femmes enceinte meurent de la grippe donc j'ai pas hésité je l'ai fait (surtout que je suis asthmatique). Et au vu des antécédents maternels je dois déjà porter des base de contention...

10SA aujourd'hui, T1 prévue le 3 décembre, trop hâte !

J'ai toujours des nausées et parfois des vomissements par contre, pas d'amélioration de ce côté. Vivement...
09/19 : stim simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon :boy:
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
Kahelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kahelana »

Bebe78 a écrit : 15 nov. 2019 à 16:28 Trop beau Nepal tes bébés ! C'est vrai ils font grands

Jennah pas de photo a ta première échographie ? Ca a du te faire bizarre cette première échographie :-D

Kahelana merci pour l'info, sympa cette idée ! par contre il va falloir que chacun ouvre au même moment ca va pas être simple ca sinon certains vont l'apprendre via la réaction d'autres avant d'avoir fini d'ouvrir le paquet lol. Tu nous diras leur reactions :lol:

Alors moi mes parents on avait fait une video car javais annoncé à monsieur en me deguisant avec une mise en scene et javais tout filmé.

Comme ils savaient pour le transfert et quils sont pas très démonstratifs j'ai eu un petit "ah ba ca vallait le coup hein" de mon pere, et un petit "ah je suis contente pour vous" de ma mère sans aucune félicitations j'ai du leur suggérer de me féliciter lol. Vu notre parcours colossal j'ai trouvé un peu ca léger mais ils avaient aussi très peu réagit pour mon frere, c'est eux quoi lol.
Une amie a bien plus réagit qu'eux. Moi je n'attend plus rien comme ca jamais déçue sinon c'est le drame lol !
Oh mince c'est vrai que ça doit pas être agréable une réaction comme ça :( c'est vrai qu'il faut se préparer à des réactions pas aussi joyeuses qu'on espérait... Au moins pas de déception.

Nous aussi on appréhende un peu, on va offrir par groupe et ils ouvriront tous en même temps à chaque fois. Le groupe des amis, le groupe de ma famille, de celle de mon chéri, le groupe des cousins/cousines...

La sœur de mon compagnon a fait une fausse couche à 3 mois fin août du coup on a très peur de sa réaction et de celle de mes beaux parents aussi... Qui ont été très peinés par cette fausse couche car ca devait être leur premier petit enfant. Ils vont être heureux c'est sûr mais ils seront partagés c'est certain, et ils oseront pas trop le montrer. Je vous raconterai les différentes réactions, j'ai hâte :)

Et les autres vous comptez l'annoncer comment ??
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Népal a écrit : 15 nov. 2019 à 14:56 75392805_985021461832753_4110323885986021376_n.jpg75485985_2149470095349473_7096704123948498944_n.jpg

Je vous présente bébé 1 et bébé 2 ! J'ai enfin trouvé le truc pour poster des photos ici !
Félicitations
J'ai hâte de voir mon bébé aussi grand
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
MISSA

Fivette de platine

Message non lu par MISSA »

Népal ces écho sont ultra bien définies ! C'est vraiment très beau ! Et fou de se dire qu'il y en a deux ^^

Mandragot tu es trop forte ! Merci pour ces explications avec les images crossfingers C'est super clair comme ça.
Tu as bien fais de te faire vacciner si en plus il y a des antécédents. Je pense que dans ce cas il fait s'écouter soi et il aller aussi à l'instinct ;)

[Bébé78 un Peu dommage pour les réactions de tes parents... mais comme tu dis ils sont peu démonstratif. Profites des réactions euphoriques des tes autres proches :smack:

Kahelana ça va peut être faire du mal à ta belle-soeur mais je pense qu'elle sera aussi ravie pour vous si elle connaît votre parcours ;)

Nous on a pas fait de choses spéciales pour l'annoncer. Toute ma famille est au courant du parcours alors ils étaient en haleine totale pour connaître le résultat et tellement heureux d'apprendre le testpositif Maintenant on reste tous prudent jusqu'à la T1.
Par contre on réfléchit à une " boîte à grande soeur" pour notre fille. On aimerait qu'elle ouvre une fois par mois cette boite pour que l'attente soit moins longue et qu'elle se sente pleinement impliquée dans la grossesse et l'arrivée de bébé 2 natte
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Missa : c'est sympa cette idée de boîte à grande soeur comme ça elle va se préparer à son nouveau rôle!

Népal : tes bébés sont bien grands tous les 2 poucehaut

Bébé78 : ah c'est sûr que ce n'est pas la grande effusion mais bon, vous vous êtes heureux et ils le sont aussi pour vous à leur manière!

Pour l'annoncer, je voulais faire un décor bébé sur un gâteau, maintenant que j'ai mon CAP pâtisserie, je me dis que ça ferait une belle annonce mais mon copain est pas hyper emballé, il voudrait cacher un lit de bébé dans une photo de maison (on en visite en ce moment). Dans quelques semaines, je pourrais faire un strip teaser et ça sera bon!!!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Trop chouette toutes ces idées les filles !

Nous pour l'annoncer on va profiter du passage de saint Nicolas le 6 décembre (c'est pas très répandu en France si ? Chez nous oui ! Saint Nicolas amène des cadeaux aux enfants sages la nuit du 5 au 6). Il va déposer quelques cadeaux dont un livre "ptit loup bientôt grand frère" et on comptait montrer une photo aux amis et à la famille moins proche en expliquant qu'il avait amener un cadeau très spécial :amour:

Bebe78 c'est vrai que tes parents ont un peu caché leur émotion mais bon, chacun a son caractère et certains sont pudiques. Ils sont sûrement les plus heureux du monde :) puis s'ils ont eu la même réaction pour ton frère c'est moins vexant :)

Kahelana dur dur pour ta belle sœur, elle aura sûrement un petit coup (et c'est bien normal, on peut la comprendre) mais je suis sure qu'elle sera très heureuse pour vous :) puis si ça tombe elle est de nouveau enceinte !
Kahelana

Fivette de bronze

Message non lu par Kahelana »

J'aurais tellement aimé qu'elle soit de nouveau enceinte mais malheureusement non car elle vient de se faire opérer des croisés et a dû vérifier qu'elle n'était pas enceinte avant l'opération 😥 et comme elle est en rééducation et sous traitement elle doit éviter pendant au moins 2 mois.. mais oui j'espère qu'elle n'aura pas trop mal au cœur

Trop chou la boîte à grande sœur c'est une super idée ! Tu me donnes des idées pour l'avenir :)

Moi le gâteau je trouve que c'est une chouette idée, je la préfère à l'idée de la photo du lit bébé dans la maison ! 😊

Super aussi pour le petit livre c'est trop chou ! 😍
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
Lavandin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

Bonjour les filles,
C’est très chouette toutes ces échos magnifiques! multiheart Félicitations aux parents!!

Je suis revenue rapidement pour vous poser une question: qui a fait le test MatriceLab et a trouvé que ça vaut le coup?

Je vais mieux. J’ai parlé avec ma gyneco du Centre et elle m’a donné un bilan de FC à faire même si elle ne considère que celle-ci comme une vraie (car il y a eu l’echo). C’est vrai que l’expulsion était beaucoup plus impressionante (désolée!), mais j’avais déjà fait mon deuil avant.
On fait les examens, puis une pause jusqu’à février. On a besoin de se retrouver en couple.

En tout cas, mon 1 mois maman m’a montré comment la vie peut gagner plusieurs couleurs. J’ai hâte que ça se passe encore. Vous avez beaucoup de bonnes énergies. J’ai adore faire partie de ce groupe. Bises
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray