Super!Alona a écrit : ↑15 nov. 2019 à 13:00Supers résultats!CJVC a écrit : ↑15 nov. 2019 à 11:57 Salut les filles !
Lili, je pense que fragmenté c'est bon signe non ? Ca veut pas dire que du coup les cellules se divisent et que c'est ce qu'il faut pour aller au blastocyste ?
Freyjan, du coup je me rends compte que finalement ils vous laissent pas le choix pour le choix du J2 ou J5. Manifestement ils ont espoir pour 3 blastocyste dans ton cas et je croise les doigts. Cette attente est vmt pénible.
Alona, tiens nous vite au courant j'espère que c'est tout bon pour l'hyperstimulation et donc le transfert
Ici j'ai eu mon contrôle et c'est cool mes follicules ont grossi et ils sont plutôt homogènes. Il n'y a pas de trop petits ni de trop gros. Mon plus gros n'est qu'à 13.6 à J9 pour l'instant. Je pense qu'ils vont me laisser encore à 400ui pour les prochains jours et déclenchement mardi soir...
C'est cool d'avoir des follicules homogènes
C'est bon pour le transfert pour moi.
J'attends dimanche matin pour avoir le résultat pour mes petits blastos et je crois que le transfert est dimanche du coup.
J'ai vu un médecin très encourageant et positif à midi.
Cela donne de l'espoir!
On y arrive les filles❤
Bon week-end à toutes et plein d'espoir pour vous et vos petits blastos.
Très contente pour toi !
Passe un bon weekend de détente et de repos! Mets toutes les chances de ton côté!