Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Leslie971

Fivette bannie

Message non lu par Leslie971 »

Félicitations les filles pour ces bonne nouvelle !!!
C’est trop mignon de voir l’évolution la nature fait des chose incroyables bigheart

Pressé d’être à mardi pour mon écho de contrôle et pour être rassuré en attendant la T1 le 02/12 :smack: fingers

Nous sommes quatre à passer la même date, moi je passe à 17h45 😂 je dois être là dernier à passer de là journée, trop hâte!

Une collègue m’a vue couché sur mon bureau et a été dire au chef que je dormais alors que non je suis resté à peine 2 min, j’ai été convoqué mais j’ai rien dis sur ma grossesse j’attends la t1 et là je vais leur balancer la nouvelle dans la gueule ça fermera qlq bouches haha
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Coucou les filles, trop chouette de lire toutes ces bonnes nouvelles :) pas grand chose de neuf pour moi, je patiente jusqu'au 3 décembre :) ça semble long mais bon il faudra bien attendre !

Leslie je suis choquée par ce que tu racontes... ton collègue qui a dit à ton Supérieur que tu dormais... c'est quoi pour un collègue ?!! Et ton Supérieur qui te convoque ?!! On est où la? C'est honteux
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Pioupiou : complètement d'accord avec toi! Quelle attitude merdique...

Bravo pour tous ces beaux bébés les filles! On est en train de monter une belle équipe de petits vampires buveurs de lait :-D

Népal : c'est marrant, on nous a programmé une autre écho seulement mi-janvier. Ils font un suivi plus serré parce que tu attends des jumeaux, peut-être?

Pour le sexe, la gynécologue m'a bien dit qu'à ce stade l'organe n'était pas différencié. Certains embryons se développent peut-être plus vite mais pas de quoi s'inquiéter si on n'a pas encore l'info!

Vous commencez déjà à l'annoncer? Pour la famille, j'aimerais attendre la fin du 3e mois soit début décembre et Noël même si à ce stade la surprise risque d'être de courte durée avec la bedaine!!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
MaRiOnCgr

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRiOnCgr »

Oui j'ai commencé à le dire.
Nos parents et soeurs sont au courant, et j'ai 3 amies qui sont au courant. Ils connaissaient tous la date du transfert.
C'est difficile de pas le dire car besoin de soutien ou de compréhension en fonction des situations. Et parce que ces personnes seront là dans le meilleur et dans le pire comme elles l'ont été dans ce parcours.
infertilité inexpliquée
Moi mllle 38 ans (endométriose+muqueuse épaisse)
Lui misteer 39 ans (homocystéine)

2017 : 2 IAC notpregnant
02/10/18 : FIV1 : 15ovocytes=9brybry=1J3+1J6congelé notpregnant
08/04/19 : FIV2 : 12ovocytes=11brybry=5J5congelés
13/04/19 : 1J5 testpositif oeuf clair pleurrs
29/07/19 : TEC1 notpregnant
27/09/19 : TEC2 testpositif 418 ui/l; 868 ui/l; 5106 ui/l
:girl: Giselle née le 19 mai 2020
bb 2
04/22 : TEC3 notpregnant
05/22 : TEC4 notpregnant
09/22 : TEC5 testpositif 151ui/l; 430ui/l; 3114ui/l brokenheart
FIV3
30/10/23 transfert 1J5
13/11/23 : 2183 ui/l
16/11/23 : 7771 ui/l
Népal

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Népal »

Oui j'aurais une écho/mois chez un échographiste + 1 RDV/mois chez mon gygy qui fait également des échos. Si j'arrive à les espacer un chouilla l'un de l'autre, ça me ferais au moins un rdv toutes les 2/3 semaines ;-)

Ma gygy ma dit risque de fausse redescendu à 0 donc on commence à l'annoncer, hier ct a mes parents c'était très intense comme moment :-)
Keaturtle a écrit : 15 nov. 2019 à 09:38 Pioupiou : complètement d'accord avec toi! Quelle attitude merdique...

Bravo pour tous ces beaux bébés les filles! On est en train de monter une belle équipe de petits vampires buveurs de lait :-D

Népal : c'est marrant, on nous a programmé une autre écho seulement mi-janvier. Ils font un suivi plus serré parce que tu attends des jumeaux, peut-être?

Pour le sexe, la gynécologue m'a bien dit qu'à ce stade l'organe n'était pas différencié. Certains embryons se développent peut-être plus vite mais pas de quoi s'inquiéter si on n'a pas encore l'info!

Vous commencez déjà à l'annoncer? Pour la famille, j'aimerais attendre la fin du 3e mois soit début décembre et Noël même si à ce stade la surprise risque d'être de courte durée avec la bedaine!!
Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Génial Népal ! Ils ont surpris qu'il y en ait 2 ?

Nous la famille et les amis très proches ont aussi suivi notre parcours de près, y compris la fausse couche en avril. Donc ils sont au courant et seront là s'il y a encore un souci :) les autres ce sera après la t1 !
Leslie971

Fivette bannie

Je suis la première surprise par ce genre de comportement smilvener mais j’ai tourné la situation en ma faveur en le répétant aux collègues qui parlent le plus pour que ça fasse le tour que je suis vraiment la victime dans l’histoire... j’ai aussi demandé à la présumé coupable si c’est elle qui a dit elle m’a dit que non mais ça se voit qu’elle ment.... alala

Ma meilleure revanche arrive bientôt fingers fingers
Leslie971

Fivette bannie

C’est agréable d’avoir des compliments sur son teint suun puis on te demande ce que tu as fais et tu réponds c’est naturel 😊 Haha ,merci la grossesse!
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

J'ai envie de dire "mais quelle connasse!!" Perso pour travailler dans un univers quasi exclusivement féminin je peux te dire que ce genre de chose ça passe pas mais pas du tout, le fait que ton supérieur te convoque je trouve ca hallucinant.
J'en suis sure que celle qui t'a dénoncé en plus est loin d'être irréprochable ....
Même si tu dormais pendant 15 ou 20 min si ton boulot n'en est pas impacté, j'ai envie de dire qu'ils ont normalement rien te dire. J'espère qu'ils sont reglo au niveau de vos pauses sur le temps de travail ... car je ne l'aurai pas loupé mon supérieur non plus.

Apres j'ai mon petit caractère je travaille toujours en solo, je suis hyper maniaque, ce que j'ai a faire est tjrs fait, on peut me demander un coup de main ya pas de souci, mais a partir du moment ou on comment a me faire chier ou quand je demande exceptionnellement un service au personne que je dépanne souvent et qu'on me le rend pas, ça pete !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kahelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kahelana »

Choquant !! On se croirait à la cour d'école... Et cette collègue mais qu'est ce que je l'aurais enchaînée !!!! Allez courage, bientôt tu pourras l'annoncer et expliquer pourquoi tu es si fatiguée ! Et oui on est pas des machines !!

Nous comme tous nos proches sont sur Paris, on va attendre de remonter dès la semaine avant Noël pour leur annoncer... On leur a préparé à tous un petit paquet avec des bodies blancs de chez Action que j'ai imprimés avec du papier transfert avec dessus par exemple "Tonton David, je ne suis pas encore là mais je t'aime déjà" 😊

J'ai tellement hâte !! Finalement on l'a annoncé à 4 amis mais qui ne sont pas les plus proches. Ça ne nous dérangeait pas de ne pas leur annoncer en face à face alors que nos familles et amis c'est important pour nous 🥰
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat