Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1852
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Népal a écrit : 14 nov. 2019 à 18:31 Coucou les filles !
Écho T1 très bien passé !
Les bébés vont très bien, il font 6 cm et quelques, nuque très fine (bon signe), ça gigote bien, ça a duré plus d'une heure, c'était très intense :amour:
Demain prise de sang DPNI
Prochain rendez-vous le 23/12 ou l'ont devrait connaître les sexes !!
Super ! Cetait a 12SA ou 13?
Le sexe n'était pas visible ? Ils vous ont dit à quel stade que vous pourrez voir le sexe ?

Tu as une photo à nous montrer ?
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1852
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Kahelana a écrit : 14 nov. 2019 à 18:58 Merci Anusca !

Bebe78 non je ne l'ai eu que de face ! Et oui j'ai entendu le cœur. Mais honnêtement ça ne m'aurait pas dérangée de ne pas l'entendre car à chaque fois j'ai l'impression que c'est le mien 😅 Le plus beau c'était vraiment de le voir gigoter, c'est la preuve pour moi qu'il est bien vivant ! 😍
Javoue on voit tellement bien sur ton image que jimagine que tu devais voir tout bouger ça devait être magique !
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Super toutes ces bonne nouvelles , mais ça me rends encore plus impatiente de faire mon echo mardi !!!!

Nepal
J'avoue j'adorerai voir une belle photo de ton duo de crevette. Ce qui est dommage c'est que le DPNI, ils n'ont pas le droit de te donner le sexe des bébés alors qu'ils le connaîtront !!


Pour la DPA, c'est pile 9 mois moins 1 jour pour que ca tombe pile 39 SG (41SA) a partir de la ponction, conception de bebe ...

Ya eu une modification du partage, je ne comprends pas pourquoi, j'ai remis que tout le monde puisse modifier.


Edit
J'ai rajouté une colonne en mettant les pronostics F/G et la réponse quand on le saura pour de vrai. Pour celles qui ne veulent pas savoir rien n'empêche de se lancer quand meme dans un pronostic on aura seulement la réponse en Juin :-D

Je viens de placer mon pari sur une petite princesse, bon j'ai que 50% de risque d'erreur, c'est Nepal qui elle a bcp plus de chance de perdre deviner le sexe des 2 c'est plus compliquer :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Phantasia a écrit : 14 nov. 2019 à 20:38 Super toutes ces bonne nouvelles , mais ça me rends encore plus impatiente de faire mon échographie mardi !!!!

Nepal
J'avoue j'adorerai voir une belle photo de ton duo de crevette. Ce qui est dommage c'est que le DPNI, ils n'ont pas le droit de te donner le sexe des bébés alors qu'ils le connaîtront !!


Pour la DPA, c'est pile 9 mois moins 1 jour pour que ca tombe pile 39 SG (41SA) a partir de la ponction, conception de bébé ...

Ya eu une modification du partage, je ne comprends pas pourquoi, j'ai remis que tout le monde puisse modifier.


Edit
J'ai rajouté une colonne en mettant les pronostics F/G et la réponse quand on le saura pour de vrai. Pour celles qui ne veulent pas savoir rien n'empêche de se lancer quand même dans un pronostic on aura seulement la réponse en Juin :-D

Je viens de placer mon pari sur une petite princesse, bon j'ai que 50% de risque d'erreur, c'est Nepal qui elle a beaucoup plus de chance de perdre deviner le sexe des 2 c'est plus compliquer :lol:
Phantasia tu es au top ! Merci pour le tableau. J'ai joué du coup ;) Mon homme ne veut pas savoir au moment de l'écho il aura la surprise avec toute notre famille ^^
Alors en suivant ton explication ma DPA est censée être le 11 Juin. Même quand je fais le calcul sur FIV.fr ça tombe le 11. Je vais en reparler avec ma sage femme la semaine prochaine ;)
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 36

Message non lu par Charlise »

Phantasia a écrit : 14 nov. 2019 à 20:38 Super toutes ces bonne nouvelles , mais ça me rends encore plus impatiente de faire mon échographie mardi !!!!

Nepal
J'avoue j'adorerai voir une belle photo de ton duo de crevette. Ce qui est dommage c'est que le DPNI, ils n'ont pas le droit de te donner le sexe des bébés alors qu'ils le connaîtront !!


Pour la DPA, c'est pile 9 mois moins 1 jour pour que ca tombe pile 39 SG (41SA) a partir de la ponction, conception de bébé ...

Ya eu une modification du partage, je ne comprends pas pourquoi, j'ai remis que tout le monde puisse modifier.


Edit
J'ai rajouté une colonne en mettant les pronostics F/G et la réponse quand on le saura pour de vrai. Pour celles qui ne veulent pas savoir rien n'empêche de se lancer quand même dans un pronostic on aura seulement la réponse en Juin :-D

Je viens de placer mon pari sur une petite princesse, bon j'ai que 50% de risque d'erreur, c'est Nepal qui elle a beaucoup plus de chance de perdre deviner le sexe des 2 c'est plus compliquer :lol:
Trop bonne idée pour les pronostics ! Je viens de jouer. :-D
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 36

Message non lu par Charlise »

Phantasia a écrit : 14 nov. 2019 à 14:06 Contente de t’avoir rassurée pour ta crevette, pour les vomissements je me suis vraiment inquiétée seulement quand j’ai commencé à être déshydraté parce hormis ça je sais que la crevette (suceuse de sang lol) va très bien.

Le fromage au mc do je crains pas car il est obligatoirement pasteurisé et pour la salade je pense qu’elle est hyper lavé et peut être qu’elle grandit même hors sol.
Je ne sais pas si je vais mangé dans un petit restau court de ma grossesse, je suis un peu une flipper de la bouffe ( mes parents sont des végétariens flippés de tout au niveau nourriture, et normalement ca me passe au dessus mais leurs psychose me touche depuis que je suis enceinte)
Vu les normes imposées au grandes chaînes comme le MC do je me dis que ça crains rien.


J’ai hâte d’avoir des nouvelles photo de vos écho d’aujourd’hui, en plus vous faites toutes super envie j’ai ma prochaine écho mardi et je serai à 9SA+6 donc je pense que je verrai sûrement à peu près la même chose que l’échographie de bébé78 a 10SA.
Et ma crevette joue aussi à cache cache depuis le début, faut dire que les écho sont aussi douloureuse, mais elle est complètement de travers ( et tout contre mon ovaire hyperstimulé la vilaine) donc on vois une sorte de cornichon pour ma part avec un petit cœur par contre qu’on entend super bien et qu’on vois hyper clairement
Merci pour les infos sur le Mc Do, je vais voir si j'ose tenter ou pas. :lol:

Vivement mardi que tu vois ta petite crevette. :-D
J'espère que tu pourras bien la voir pour profiter à fond du moment.
Kahelana a écrit : 14 nov. 2019 à 17:51 Coucou les filles ! Bienvenue Lylou ! Magnifiques vos échographies c'est tellement chou !!!!!

Ça y est j'ai fait mon écho de datation officielle par voie vaginale, mon Dieu ce que c'était MIGNON !!!! 😭😭😭

J'en ai eu les larmes aux yeux ! On ne l'a vu que de face et il gigotait comme un petit fou !!!! C'est la première fois que je voyais mon ange bouger et il bougeait pas qu'un peu c'était tellement impressionnant et surtout tellement CHOU vraiment !!! Une vraie pile électrique la gyneco m'a dit que c'était bon signe pour la suite car il était très vif, je l'aime deja tant mon bébé

Il fait 26.4 mm, on a entendu son petit cœur qui bat toujours aussi vite à 186 bpm la gyneco m'a dit que c'était tout à fait normal. Pour le vaccin contre la grippe elle a hésité car j'ai eu la grippe cette année et qu'elle m'a dit qu'il n'y avait pas eu beaucoup de mutation, mais elle a fini par me dire que c'était quand même conseillé.

Je suis officiellement à 9SA+2, écho T1 le 06/12 quelle attente ! Mais je n'ai plus la crainte de ne pas être enceinte ou que quelque chose n'aille pas, aujourd'hui je suis pleinement rassurée 🥰🥰🥰
Génial. natte
C'est top de l'avoir vu bouger, ça devait être vraiment magique. multiheart
Le 06/12 ça va vite arriver. :-)
Népal a écrit : 14 nov. 2019 à 18:31 Coucou les filles !
Écho T1 très bien passé !
Les bébés vont très bien, il font 6 cm et quelques, nuque très fine (bon signe), ça gigote bien, ça a duré plus d'une heure, c'était très intense :amour:
Demain prise de sang DPNI
Prochain rendez-vous le 23/12 ou l'ont devrait connaître les sexes !!
Félicitations !
Tu dois avoir hâte d'être fin décembre.

Je suis étonnée que personne pour l'instant n'ait pu connaître le sexe, je pensais qu'on pouvait le voir à partir de 12SA. Ils font durer le suspens. :-D
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Pour le sexe c'est à la deuxième écho normalement (celle des 5 mois si je ne dis pas de bêtise).

Comme c'est pas l'objectif de la première, souvent il ne cherche pas à connaître le sexe. Ce qui arrive par contre c'est que spontanément on voit le kiki d'un petit mec du coup il le dise ;)
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Coucou les filles

Félicitations pour toutes ces belles échos !! 😍😍😍 natte c'est merveilleux de voir ça, et j'imagine à chacune vos émotions, de voir que ça devient concret et que ça ressemble maintenant vraiment à un bébé..

Je ne donne pas trop de nouvelles ces derniers temps car pas grand chose de mon coté , du coup je vous lis en sous-marin...
Peu de symptômes de mon côté, la T1 n'est que le 10 décembre, d'ici la aucune écho de prévu, donc ça laisse bien le temps de psychoter... je suis contente de ne pas être malade comme un chien, au moins personne ne s'en doute , mais du coup je ne me sens pas enceinte.

Concernant le sexe de l'enfant, c'est rarement à 12sa qu'ils peuvent le voir. La sage femme ma dit c'est plutôt le mois d'après qu'ils peuvent le dire.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Népal

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Népal »

Comment fait on pour joindre des photos ??
Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

je l'ai mise sur mon ordi, et passé en jpeg en juste en dessous du message que tu écris ya "choisir les fichier" puis "héberger"
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.