je voulais savoir si certaines d'entre vous avez eu une expérience de perte de sang en début de grossesse? J'ai fais une FIV ICSI avec une ponction le 6 octobre et transfert de 2 Blastocystes (A et B) le 11 octobre. Ma première prise de sang faite à J13 a été positive. J'en ai fait une 2e mardi 28 (5 jours après) avec une angoisse car depuis lundi je perd du sang (moins que les règles mais quand même). Finalement le tx a été multiplié par 10. A l'hôpital où je suis suivie (je vis à Vienne en Autriche) mercredi ils ont fait une écho de contrôle mais c'est beaucoup trop tôt ils n'ont rien vu. Hier pour me rassurer je suis allée dans un labo pour faire une prise de sang "pirate"
Qu'en pensez-vous est-ce cela vous est arrivé aussi?
J'ai déjà une petite fille de 25mois issue d'une fiv au CHU de Montpellier. Cela avait marché dès la 2e tentative de FIV. Pour notre 2e enfant cela fait maintenant 1 an que l'on tente. Après une premier TEC qui a donné une fausse couche biochimique très rapidement et un 2e TEC qui a échoué direct nous avons décidé de tenter une FIV à Vienne où l'on réside pour éviter les déplacements en France. Il s'agit donc de notre 1ere FIV ici.
Je dois faire une écho vendredi 7 novembre.
Merci de votre aide et retour d'expérience