Perte de sang après prise de sang positive

Off

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Autriche

Perte de sang après prise de sang positive

Message non lu par Off »

Bonjour à toutes et tous (?)

je voulais savoir si certaines d'entre vous avez eu une expérience de perte de sang en début de grossesse? J'ai fais une FIV ICSI avec une ponction le 6 octobre et transfert de 2 Blastocystes (A et B) le 11 octobre. Ma première prise de sang faite à J13 a été positive. J'en ai fait une 2e mardi 28 (5 jours après) avec une angoisse car depuis lundi je perd du sang (moins que les règles mais quand même). Finalement le tx a été multiplié par 10. A l'hôpital où je suis suivie (je vis à Vienne en Autriche) mercredi ils ont fait une écho de contrôle mais c'est beaucoup trop tôt ils n'ont rien vu. Hier pour me rassurer je suis allée dans un labo pour faire une prise de sang "pirate" :-) et mon taux a un peu plus que doublé donc tout est en ordre mais les pertes non pas cessées. Il semblerait qu'elles soient moins nombreuses en fin de journée et nuit. Je n'ai pas de douleur. Aujourd'hui peut-être une petite sensation de tiraillement dans le bas du ventre mais sans plus. Je prends tjrs de l'Utrogestan, injection de proluton tous les 3 jours et en plus depuis mercredi Progyna pour tenter de stopper les saignements?
Qu'en pensez-vous est-ce cela vous est arrivé aussi?

J'ai déjà une petite fille de 25mois issue d'une fiv au CHU de Montpellier. Cela avait marché dès la 2e tentative de FIV. Pour notre 2e enfant cela fait maintenant 1 an que l'on tente. Après une premier TEC qui a donné une fausse couche biochimique très rapidement et un 2e TEC qui a échoué direct nous avons décidé de tenter une FIV à Vienne où l'on réside pour éviter les déplacements en France. Il s'agit donc de notre 1ere FIV ici.

Je dois faire une écho vendredi 7 novembre.

Merci de votre aide et retour d'expérience
FIV1 07/11
FIV2 01/12 +++ une petite fille née le 2 octobre 2012
TEC1 10/13 ++ ->FC biochimique
TEC2 04/14 échec
FIV1 BB2(Autriche) transfert 2 blasto 11/10/14 ++ tx bhcg en baisse -> Echec
Attente FIV2 BB2
lolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

Bonjour ! Il arrive souvent d'avoir quelques pertes au début de la grossesse je pense qu'il n'y a rien de grave surtout si ton taux continu de monter !! C'est dû à la nidation du ou des embryons qui font leur petite place tu peux qd même prendre contact avec le centre ou tu es suivie histoire de te rassurer...
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Coucou,

Pour ma part, pertes marrons et mini saignements de J14 à J26 après ponction..
Et tout se passe bien finalement,,malgré une frayeur au débit et une suspicion de FC en début de grossesse à cause de ses saignements...
J'avais fait des échos mais trop précoces pour bien voir... Donc plus angoissante qu'autre chose au final..

Allez, si tes taux hcg sont bons, c'est bon signe.
Essaie de te reposer au Max..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
melyjuju

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par melyjuju »

oui des perte marron cela peu etre normal maintenent moi jai eu lexerience dune grossesse extra uterine ou javai des perte tout les jours mé la douleur ete plus forte je pense attention no panique sa veut rien dire bon courage
essai bb2 depuis 5ans
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
Off

Fivette novice

Message non lu par Off »

Merci pour vos réponses c'est toujours très instructifs et chaleureux d'avoir des retours d'expériences. Ca permet de ne pas trop stresser ou du moins de patienter. Après des échecs ou des fausses joies on a besoin d'être (plus que) rassurée :-)
J'ai l'impression que mon cas se rapproche du tiens Lunatic57.
Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre ma première écho vendredi prochain.

En tout cas merci à toutes les 3
FIV1 07/11
TEC2 04/14 échec
Attente FIV2 BB2
lolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par lolotte »

Allé courage à toi essaye de relativiser même si c'est pas tjs facile... Et tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles !!
]moi 30ans lui 33ans
arret de la pilule il y a 8ans
entrée en pma juin 2013
3 iac 3 negatives
1 fiv oct 2014 2 brybry neg
1 tec dec 20141 brybry neg
lui ok moi reserve ovarienne basse ovocytes de mauvaises qualité.
Off

Fivette novice

Message non lu par Off »

Coucou les filles,

Bob mes saignements ce sont arrêtés mardi.Juste un peu de rose clair sur le papier une fois dans la journée de mercredi et jeudi.
J'ai fait mon écho aujourd'hui. Toujours trop tôt pour voir quelque chose... Prochain rdv le 17 novembre.
Pas plus avancée quoi. La gyneco à évoqué un début de grossesse peut être lent. Ça vous parle? C'est pas craignos?
et vous comment allez vous?
FIV1 07/11
TEC2 04/14 échec
Attente FIV2 BB2
Off

Fivette novice

Message non lu par Off »

Coucou,
bon ben fin de l'histoire. Je suis allée faire une prise de sang hier pour contrôler la progression de mon tx HCG car je pars en France pour la fin de semaine et je voulais être fixée avant lundi 17. Mon taux n'a pas augmenté suffisamment. J'étais à 389 mU/ml le 30/10 et là je suis à 1474 mU/ml le 10/11 autant dire un tx merdique et donc un arrêt de croissance de l'embryon. On est fixé maintenant le coup du positif qui n'amène pas loin on avait déjà eu l'expérience l'an dernier mais la grossesse avait stoppé très rapidement cette fois ci ce fut plus long et d'autant plus pénible. Lors de ma première grossesse suite à une fiv qui nous a donné un joli bébé jamais on s'était imaginé qu'après un positif on pouvait encore avoir des surprises. Maintenant on est au courant :-)
J'espère prochaine tentative en février.
FIV1 07/11
TEC2 04/14 échec
Attente FIV2 BB2
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Je suis désolée off, il est vrai que ton taux n'a pas beaucoup évolué. Tu n'as pas la possibilité d'avoir un rdv plus tôt, sinon vas aux urgences, tu auras une écho.
c'est ce que l'on redoute le plus dans ce parcours, on se prépare à un négatif mais quand le + est bien là et ne dure pas c'est certainement plus douloureux.
Je t'envoie toutes mes pensées les plus réconfortantes dans cette période su difficile.
:smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Off

Fivette novice

Message non lu par Off »

Merci Zabou c'est très gentil à toi. Je n'ai pas le temps pour un rdv plus tôt. Malheureusement je ne pense pas que ça change quelque chose. Les positifs comme ça c'est pas cool non surtout que c'est le 2e mais on rebondit. Et on attend la prochaine fois. L'attente et la patience sont des qualités qu'il faut avoir pour ce genre de parcours pour nous tous ici... :smack:
FIV1 07/11
TEC2 04/14 échec
Attente FIV2 BB2