Et bien parfait !

Et bien parfait !
C'est normal ! Tu réaliseras bien plus tard, 1ere écho... écho T1, premiers mouvements....
C'est super ça ! Félicitations à toi aussi !! J'avais peur que ça n'ait pas fonctionné ne te voyant pas écrire.. J'ai vu que toi non plus tu n'as pas pu attendre les 14 jours avant de faire un test
J'en suis à 10j.... et je crois que je suis bonne pour aller jusqu'au bout voir faire du rab
Merci...JCookTravel a écrit : ↑13 nov. 2019 à 18:15 Désolé CaraChoco c'est une épreuve. J'ai perdu mon chat que j'avais depuis plus de 14 ans, il s'éteint suite à une morsure d'un sale chien mais il n'est pas mort seul, un autre chat l'a accompagné jusqu'à la fin, c'était plutôt surprenant.
Je l'ai fait incinéré et je l'ai dans un chat en porcelaine sur ma cheminée, je sais c'est kitch mais je le voyais pr le moment comme ça.
Casper pour le transfert, tu peux en faire part à ton employeur s'il est au courant, il te laissera la journée si jamais c'est un besoin pr toi.
Le matin je suis allée au travail comme d'habitude et à 9h Mme Montagut m'a appelé pour me dire l'heure du transfert qui était en fin de matinée, combien d'embryon ont survécu, combien elle poussait à j5 et combien de J3 et J5 elle vitrifiait.
Merci beaucoup CasperCasper31 a écrit : ↑13 nov. 2019 à 15:58Tu peux peu être m'aider, comment ça se passe le matin du transfert? On pas d'horaire pour le moment. Je sais pas trop a quelle heure ca va être c'est pour ca, je sais pas a quelle heure je peux embaucher à mon boulot ...JCookTravel a écrit : ↑12 nov. 2019 à 21:35 Casper,
Mon employeur autorise les absences dans le cadre d'intervention PMA. Le jour du transfert tu peux bosser sans problème, car c'est comme aller chez le gynécologue pr un frottis, il y a pas de douleur. mais bon, j'ai profité pour faire une feuille de présence à la clinique le jour du transfert pr justifier une demi-journée de repos. Il te faut juste être au repos enfin sans sport ni trop d'effort les jours de nidation.
Hopefully, je suis trop contente pr toi. Profite bien.
Je trouve ça dommage de pas avoir droit à une journée tranquille quand on fait un transfert, c'est quand même pas rien. Y a beaucoup d'enjeux derrière. Puis vue tout se qu'on traverse une journée off ça serai pas du luxe quand même...
Je suis tellement triste pour toi carochoco![]()
C'est difficile de perdre son animal, ça nous ai arrivé y a pas longtemps... Un dure moment ;(
On s'y attachement tellement à ces petites bêtes. C'est souvent le troisième membre de la famille... Ca semble bien vide après leur départ![]()
Prend le temps qu'il te faut pour passé cette étapes, je t'envoie tout mon courage et mon réconfort
Prend soins de toi