Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Debb

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Merci les filles ☺
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Licorne7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Licorne7 »

Hello les filles
Appel du chu ce matin en vue d'un tec après analyse génétique. Sur les 7j2 congelés le mois dernier et décongelés hier, 4 ont repris leur évolution et ont été biopsies.
Les généticiens doivent nous appeler demain pour nous dire s'il y en a de sains mais pfiou... Ça s'amenuise vraiment à chaque fois... J'ai du mal à être positive
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique

Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet poucehaut
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre🤞
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain... pleurrs
Fiv 1bis : février 2020
Jennah76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Myriameden a écrit : 14 nov. 2019 à 06:15 Bonjour j’aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui vivent actuellement le même parcours que moi fiv suite endométriose et réserve ovarienne faible. J’ai 32 ans c’est ma première tentative je suis nouvelle sur le forum svp pour celle qui peuvent j’aimerai bien échanger sur nos parcours 🙂 merci pour vos retours
Hello je suis dans le même cas que toi, avec en plus ma trompe gauche qui était inutilisable, je me suis retrouvée avec un seul blastocyste à ma première FIV et mon résultat a été positif, je suis à 8SA 😊
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Myriameden

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Myriameden »

Merci pour ton retour sa me fais chaud au coeur je suis vraiment contente ! Moi première tentative premier test positif puis deuxième beta en baisse et du coup échec ton cas me donne espoir je te remercie pour ton retour 🙂
Lilifasol

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou les filles, me revoilà après beaucoup de travail, éprouvant avec les traitements 😔

Gwen,
merci pour ton petit mot, moi aussi je pensais bien à toi et je suis aujourd'hui ravie de ce beau résultat ! Prend bien soin de toi et zen, le plus dur est fait 😁

Debb,
Je croise les doigts et attends le résultat avec impatience 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🍀

Lavandin,
J'ai connu ça en avril, c'est injuste. Comme ci on avait pas un parcours assez difficile. Je pense bien à toi et j'espère que tu reprendras bientôt le chemin de la PMA. On va l'avoir ce bébé. Moi je n'avais pas supporter les médocs (malaise + vomissements + urgence) j'ai finis par un curetage 😏

Nera,
Je suis de tout cœur avec toi. J'attend tes bonnes nouvelles alors ne me déçois pas 🍀🍀🍀

Pouic Pouic,
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu es enceinte. Aucun test ne donne de mini positif sans être enceinte 😁

De mon côté, j'ai fais ma ponction ce matin et je me sens très très triste aujourd'hui. Je ne fais que pleurer. Ils en ont ponctionné 4 alors que j'en avais 9. C'est le pire résultat de toutes mes FIV. Le biologiste m'a dit que le gyneco avait du "charclé" ce sont ces termes. Et je saigne alors que je n'ai jamais saigné avant. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Santoro tu es allée aux urgences ? Ils t'ont dit quoi ?

Petrova,
Moi aussi je flippe à fond du temps qui passe. Et je commence à être vraiment à bout de tous ces examens éprouvant pour au final collectionner les échecs. Je suis de nature super optimiste et je n'y arrive plus. C'est vraiment dur. Je souhaite tellement avoir un enfant. C'est tellement injuste.
J'en saurai plus sur mes 4 ovocytes demain aprem. 🍀🍀🍀 Même si je n'y crois plus. J'avais eu 5 follicules pour ma première FIV et aucun embryon convenable.
Bonne journée les filles
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Gwen18

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Lilifasol a écrit : 14 nov. 2019 à 12:45 Coucou les filles, me revoilà après beaucoup de travail, éprouvant avec les traitements 😔

Gwen,
merci pour ton petit mot, moi aussi je pensais bien à toi et je suis aujourd'hui ravie de ce beau résultat ! Prend bien soin de toi et zen, le plus dur est fait 😁

Debb,

Lavandin,
J'ai connu ça en avril, c'est injuste. Comme ci on avait pas un parcours assez difficile. Je pense bien à toi et j'espère que tu reprendras bientôt le chemin de la PMA. On va l'avoir ce bébé. Moi je n'avais pas supporter les médocs (malaise + vomissements + urgence) j'ai finis par un curetage 😏

Nera,
Je suis de tout cœur avec toi. J'attend tes bonnes nouvelles alors ne me déçois pas 🍀🍀🍀

Pouic Pouic,
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu es enceinte. Aucun test ne donne de mini positif sans être enceinte 😁

De mon côté, j'ai fais ma ponction ce matin et je me sens très très triste aujourd'hui. Je ne fais que pleurer. Ils en ont ponctionné 4 alors que j'en avais 9. C'est le pire résultat de toutes mes FIV. Le biologiste m'a dit que le gyneco avait du "charclé" ce sont ces termes. Et je saigne alors que je n'ai jamais saigné avant. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Santoro tu es allée aux urgences ? Ils t'ont dit quoi ?

Petrova,
Moi aussi je flippe à fond du temps qui passe. Et je commence à être vraiment à bout de tous ces examens éprouvant pour au final collectionner les échecs. Je suis de nature super optimiste et je n'y arrive plus. C'est vraiment dur. Je souhaite tellement avoir un enfant. C'est tellement injuste.
J'en saurai plus sur mes 4 ovocytes demain après-midi. 🍀🍀🍀 Même si je n'y crois plus. J'avais eu 5 follicules pour ma première FIV et aucun embryon convenable.
Bonne journée les filles
Merci c’est gentil ☺️
Tien nous courant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
PouicPouic

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Lilifasol a écrit : 14 nov. 2019 à 12:45 Coucou les filles, me revoilà après beaucoup de travail, éprouvant avec les traitements 😔

Gwen,

Debb,

Lavandin,

Nera,

Pouic Pouic,

Petrova,
J'en saurai plus sur mes 4 ovocytes demain après-midi. 🍀🍀🍀 Même si je n'y crois plus. J'avais eu 5 follicules pour ma première FIV et aucun embryon convenable.
Bonne journée les filles
Merci pour tes jolis petits messages!
C'est vrai que c'est horrible ce parcours...Mais ne désespère pas, sur les 4 ovocytes, il en suffit d'un, alors on va tout miser sur un petit warrior qui fera ton bonheur ! Je croise fort les doigts pour toi !
Garde ton optimisme surtout, c'est vrai que c'est éprouvant, mais on l'attend tellement cet enfant, il faut qu'il le ressente !
bbras
mllle : 34 ans: SOPK ++ /MTHFR/hypothyroidie
misteer : 33 ans atypiques +

2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV

infirmiiere FIV1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, congélation de 8J5
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2 minipingoo ) pregnant puis FC à5SA brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
DPA : 03/10/2021 :-)
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Hello les fivettes,

NERA alors quelles sont les news ? 🤞🤞🤞

Debb bonne chance inchallah un beau +++🍀🍀

Lilifasol je comprend ta déception c'est dur mais qui sait sur les 4 tu auras peut être ton Warrior et si tu n'en obtient aucun au moins cette fiv ne comptera pas et tu pourras recommencer. Ne baisse pas les bras c'est dur et je te souhaite de trouver la force pour persévérer jusqu'à obtenir ton +++ 💪💪

Pouicpouic bonne chance en espérant que ta pds confirme bien ton + demain 🤞🤞

Lavandin comment ça va de ton côté ? Tu as pu évacué finalement ? Toutes mes pensées en cette période difficile pour toi

Licorne7 bonne chance j'espère que tu auras ton transfert 🍀🍀🍀

Jennah comment ça va pour toi ? Tu as eu ton écho ?

Myriamden Bienvenue à toi, nous avons toute besoin de soutien la fiv c'est l'ascenseur émotionnel avec beaucoup de moment dur qui mettent notre patience à rude épreuve, je te souhaite un meilleur parcours pour la suite. Tu as des congelés ? Tu retente quand ?
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Gwen18

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Myriameden bienvenue à toi 😊
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Jennah76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Amaly a écrit : 14 nov. 2019 à 13:02 Hello les fivettes,

NERA alors quelles sont les news ? 🤞🤞🤞

Debb bonne chance inchallah un beau +++🍀🍀

Lilifasol je comprend ta déception c'est dur mais qui sait sur les 4 tu auras peut être ton Warrior et si tu n'en obtient aucun au moins cette fiv ne comptera pas et tu pourras recommencer. Ne baisse pas les bras c'est dur et je te souhaite de trouver la force pour persévérer jusqu'à obtenir ton +++ 💪💪

Pouicpouic bonne chance en espérant que ta prise de sang confirme bien ton + demain 🤞🤞

Lavandin comment ça va de ton côté ? Tu as pu évacué finalement ? Toutes mes pensées en cette période difficile pour toi

Licorne7 bonne chance j'espère que tu auras ton transfert 🍀🍀🍀

Jennah comment ça va pour toi ? Tu as eu ton écho ?

Myriamden Bienvenue à toi, nous avons toute besoin de soutien la fiv c'est l'ascenseur émotionnel avec beaucoup de moment dur qui mettent notre patience à rude épreuve, je te souhaite un meilleur parcours pour la suite. Tu as des congelés ? Tu retente quand ?

Ça va très bien merci ! Mon écho est demain après midi j’ai hâte mais en même temps je stress un peu quand même
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️