Désolée suspens non voulu ! lol mais journées très chargées en ce moment....
Alors je vous donne juste ici les dernières mensurations et une Tite photo pour vous faire patienter... et promis.... j'essaie demain de vous faire un résumé (comprendre un roman....

Donc coté mensurations.... taille il ya 15 jours 62,5cm (à 3mois + 1 semaine donc) et ce dimanche 6,655 kg ! je la pèse le dimanche donc ça ça va je sais dire plus régulièrement !!! une Tite photo de ma petite chérie datant d'hier.... un grand sourire de canaille pour sa maman (ahhhh je suis amoureuse moi les filles !!!!) : Bon sinon... en attendant le résumé de ma vie tumultueuse de ces dernières semaines..... quelques réponses à vos messages (oui alors j'ai qd meme du faire un post it avec les choses à répondre car franchement avec toutes ces pages de retard... lol)
* Onycroit, moi aussi j'ai pris le Hoodie Carrier de love radius pour ma poulette ! mais je ne l'ai pas encore testé ! elle est en écharpe pour le moment. TU as vu que le kit nourrisson est en option ? car au départ il faut l'utiliser tant que tout petit
* Aurélie, pour la fréquence de visites des grands parents.... moi pour le moment ce sont eux mon mode de garde, à la maison.... mais c'est clair que s'ils font, pour une raison ou l'autre, une semaine sans la voir.... ils ne tiennent plus !!!! lol
* FLeurdeLys, Manon aussi est RGO... elle a aussi eu du gaviscon et boit du lait AR (donc épaissi à la caroube) et cela ne posait pas de soucis.... Ceci étant les deux peuvent constipés donc sans doute pour ça que mélange déconseillé par ton pédiatre.... mais en tout cas moi la poulette est comme moi... Elle est montée à l'envers !

* MarieParis, pour le nettoyage du nez au sérum physiologique pour éviter le rhume ou pendant le rhume..... Les autres, vous ne le faites qu'en cas de rhume aussi ????? Moi on m'a dit de le faire 1x/jour... elle déteste mais bon on le fait qd meme chaque jour... Onycroit... 1 pipette complète par narine ???????

* Denise, comme je te comprends pour le stress et l'angoisse de la séparation avec Pauline à cause du boulot.... moi j'ai énormément de mal aussi et pourtant elle est juste à coté de moi... j'ai déjà envie de pleurer rien qu'en pensant à la crèche dans..... 20 jours

En tout cas les filles, je suis contente de voir que tout le monde va bien et survit à sa nouvelle vie de maman.... et que tous vos petits chat sont si choux !!!!
A demain pour le roman ! bisous les copines !