Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
sousou91

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 43

Message non lu par sousou91 »

Coucou les filles !
C'est un plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles :-)
Rosita, j'hallucine sur les blagues de ton beau frère. Comme peut il dire des choses comme ça sachant que tu n'arrivais pas a avoir d'enfant naturellement. C'est choquant ce genre de réflexion t'es vachement courageuse d'avoir endure ça. Et même pas un mot de félicitation c'est abusé. Que veut tu ! Certaines personnes se sentent plus fortes et supérieures quand elle voit les autres dans la m.... C'est triste mais c'est ainsi.
Moi je vous tiens au courant pour mon rdv avec mon gygy jeudi soir. Il a toujours env 1 à 2h de retard donc je passerai pas avant au moins 20h15 c sur... Je vous jure on dirait qu'il dort sur place tellement il consulte jusque très tard !! Hormis le retard c'est bien pratique car j'ai plus d'une heure de trajet poir aller le voir et ca me permet dy allee apres le boulot.
J'espère vraiment ne pas passer par la cœlioscopie pour la trompe droite. Tout dépend à quel point il juge qu'elle est abîmée. Moi je pense qu'il va me faire une hysteroctopie pour aller voir l'état par lui même.
Je suis impatiente de rependre mes traitement car j'ai deux embryons congelés de ma fiv2 qui m'attendent ! Mais en même temps s'il faut me soigner pour optimiser med chances je le ferai. C'est juste l'attente entre l'opération et la fiv Qui me paraît insupportable...
C dur dur tout ca...
Je vous embrasse les filles !
Bonne nuit
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour
29 déc : testpositif
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

Ah oui je vous dis que c'est comme ça mon beau frère il ne respecte rien même pas le chagrin des autres et ma grossesse a dû lui donner une grosse claque mon mari est très content et c'est ça l'important pour moi il a refuser de venir avec le reste de la famille pour les fêtes il a menti qu'il viendrai plus tard mais il n'est jamais venu car c'est ici chez nous qu'on s'est retrouvé il avait certainement peur de voir le bonheur en nous :-P :lol:

vivement jeudi sousou pour en savoir plus c'est aussi une grande chance d'avoir les embryons congelés moi je n'avais jamais eu d'embryon congelés je souhaite aussi que tu n'es pas à passer
par la coelioscopie comme ça tu ira plus vite car comme tu dis lorsqu'il faut attendre sans rien faire ça paraît une éternité sablier .

pop tiens bon car tu vois moi je crois beaucoup plus en la médecine et au sérieux en France envers la santé ils vont bien trouver ce qui correspond à ton cas j'en suis certaine au moins ici tu seras plus fixée poucehaut .

alors clemence de ton côté ça va mieux ??
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Salut Sousou et bien ecoute moi j'ai fait ma coellio car mes deux trompes etaient bouchées en juin.
Ensuite l'operation s'est bien passé ms il m'a dit que si en septembre j'etais pas tombé enceinte fallait que je me rapproche de la Pma.
Dc j'ai eu mon 1er rdv pma en septembre- apres il a fallut faire des examens sanguins et ensuite aller au rdv infirmiere et biologiste et j'ai commencé le traitement debut novembre.. Dc ca été tres rapide puisque ts les mois j'avais soit un truc a faire soit un rdv avec la pma.

Donc voila... Apres j'ai eu qque soucis lors de la ponction donc j'ai un embryons a J5 (le stade le + elevé) qui est congelé.
Et je dois reprendre ce mois ci un traitement pour preparer mon corps au transfert..

Voila voila...
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou les filles enfin bb4 le mois où tu vas recevoir ton petit chou comme quoi le temps passe quand même voilà une photo de mon bidon 4mois
Fichiers joints
WmDev_635877818000687171.jpg
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
sousou91

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 43

Message non lu par sousou91 »

Coucou les filles !
Waouh rosita quel bidon !!! C'est vraiment super de voir ca.... Vivement qu'on te rejoigne. Tu dois être aux anges... Encore toutes mes félicitait on apres ton parcours, c'est amplement mérité!
Moi je reviens de chez le gyneco. Verdict : je n'ai pas d hydrosalpinx. Le fait que ma trompe droite apparaisse comme épaissie sur l hystero ne le gêne pas car vu que je suis en fiv le pbl est regle. Ensuite il a vu qu'il restait des synéchies qu'il voudrait enlever avant de faire mon tec. Je dois donc prendre rdv dans un autre hopital poir une hysteroscopie diagnostique pour lever les synéchies. L'avantage de cet hopital c'est qu'ils ont le matériel permettant de lever les synéchies sans opérer, simplement en mode diagnostic. Ce serait super ! Maintenant il faut juste que J’arrive à avoir un rdv car apparemment ils sont tres demandes !
Donc je suis sensée faire cette hysteroscopie le prochain cycle en février et si tout va bien, attendre le cycle d'après pir le tec.
Me voilà soulagée je ne devrais donc pas me faire opérer !!! Ca c vraiment une bonne nouvelle !!
Y a plus qu'à harceler l'hôpital poir avoir un rdv début février. Grrrr pas simple quand on bosse toute la journée !
Bisous les filles
Et encore félicitations pour ton joli bidon rosita
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour
29 déc : testpositif
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou les filles,

merci sousou de trouver mon bidou joli :-D

Ah! et toi quelle bonne nouvelle natte natte natte c'est franchement un tr-s bon soulagement de ne plus passer par l'opération et comme ça ça ira vite donc en mars tu auras ton tec pompom nous allons croiser très forts les doigts pour que celui là soit le bon et te donne un beau bidou :enceinte: fingers ne tarde surtout pas à prendre rdv à l'hôpital pour enlever tes synéchies .

Quant à moi je vais bien je me sens légère malgré le bidou qui pousse et surtout pas de maladie , ni douleurs bref depuis le début aucun désagrément dans deux semaines j'aurai mon écho du 2eme trimestre et je pense que d'ici février je vais l'entendre me donner les petits coups pour me dire bonjour et faire sa fiesta dans la nuit :lol:
cette après midi je serai dans les carton pour classer les vêtements de bébé petit à petit comme je me sens encore leste :corvee: :-D .

En attendant les filles, portez vous bien à très bientôt .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
sousou91

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 43

Message non lu par sousou91 »

Coucou rosita !!
Merci bcp pour ton message. C'est un soulagement en effet !!! Mon rdv est pris le 5 février prochain poir une hysteroscopie diagnostique. Jspr quelle permettra de lever les synéchies sans passer par l'opération :-)
Bon rangement de vêtement bb!! Continue à nous donner des News tu nous donne des vitamines :-):-):-)
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de mllle
mai 15 : TEC 1 testpositif mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2 notpregnant
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3 notpregnant
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3 notpregnant
Avril 16 : misteer au top
Juin a août 16 : 3 IAC notpregnant
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle : nuitamour
29 déc : testpositif
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Salut les filles!

Ah super pour la photo petite veinarde!!! moi j'espère tellement que mon transfert va marcher; j'ai peur que ca ne marche pas.
Parce que du coup ça me fera une FIV d'utiliser :( ...
Il parait qu'avec les embryons congelés ça marche mieux... donc bon y'a plus qu'a croiser les doigts..

Line??? comment vas tu?

Bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou les filles ,

alors sousou franchement je suis contente pour toi ça va marcher il vont pouvoir réparer ce problème fingers , ne t'en fais pas ma grande je ne vais pas vous faire rater une seule miette de ma grossesse :enceinte: et ça c'est pour vous préparer à l'étape suivante parce que bientôt vous viendrez me rejoindre dans ce bonheur l'année 2016 aura un bon cru j'ai ce pressentiment le soleil va bientôt briller pour vous aussi les filles suun car comme je dis toujours il pleut sur tous les toit .
d'ici la semaine prochaine ça sera programme chambre de bébé il y a pas grand chose à faire dedans juste mettre un lino neuf pour protéger le parquet car on ne sais jamais avec bébé on peut renverser beaucoup de choses et après le parquet ne sera pas joli avec les tâches .
bonne après midi malgré le temps qui est moche poucebas
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou BB4 c'est bientôt ton transfert hé oui il paraît que le tec marche bien et on va bien croiser les doigts pour que toi aussi tu dois la prochaine veinarde je souhaite tellement ça, vous ne pouvez pas imaginer les filles mais ça viendra et très vite .
oui line ça va ??
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image