Tu tiens le bon bout normalement a partir de 8SA les nausées vomissement arrêtent de s'empirer et a 10SA il commence tout doucement a avoir des améliorations.Charlise a écrit : 13 nov. 2019 à 13:08 Salut les filles,
Moi qui pensait avoir meilleur appétit depuis quelques jours et qui espérait reprendre un peu de poids, c'est loin d'être le cas !
Ce matin, j'ai vomi toute l'eau que j'avais bu, c'est la première fois...![]()
Je me sens faible du coup et je m'inquiète de continuer à maigrir, comme je suis déjà très mince à la base, je vais bientôt m'envoler.![]()
Bon allez, ça va le faire, positive attitude.
EDIT : j'ai perdu 5-6% de mon poids initial, je ne sais plus exactement combien je pesais avant le transfert !![]()
J'imagine que si tu partais avec un petit poids au départ ça commence a faire, pour ma part suite a un souci hormonale 6mois avant la FIV j'avais pris 5KG en 3 semaines, et je n'avais perdu que l'a moitié ça m'a fait une réserve pour la grossesse lol.
Je suis a 7% de perte environ maintenant mais je pense qu'en étant un grand modele c'est bcp moins important je le vois bien quand j'ai pris 5kg ça c'est bcp moins vu que ma nièce qui en avait pris 2 alors qu'elle dépasse a peine 1m50 (peut etre 1m53).
Pour te rassurer je peux te dire que nos bébés fonctionnent comme des "parasites" (l'image est pas top mais ...) ils prendront toujours ce qu'ils ont besoins, toi tu pourras etre super mal, et bebe sera au top. Je connais quelqu'un qui a fini sa grossesse avec -3kg avant d'accoucher alors qu'elle était de corpulence normale/mince et pas très grande elle a fini sa grossesse epuisé, au plus mal, et d'une grande maigreur et son bebe faisait presque 4kg et il allait parfaitement bien!!