Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

PetitePlume

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par PetitePlume »

Bonjour les filles !!

Il y a un mois je venais vous poster la réussite de mon transfert d'embryon vitrifié... Sauf que mon écho de datation de jeudi 7 novembre a révélé un oeuf clair ... On a pris une sacré claque ... On a eu le temps de se projeter pendant 1 mois :-( D'autant plus que ma dernière prise de sang été à 84 000 ui ...Vous imaginez donc que j'étais bien loin de penser à une telle fin brokenheart La sage femme a dit que vu que le placenta continue de se développer le taux aussi sonne
J'ai rdv demain avec le Docteur Avril, jespère ressortir de ce RDV avec un meilleur état d'esprit car en ce moment c'est pas la joie... Désolé je suis pas là pour vous plomber le moral, juste pour vous dire qu'il faut rester plus que prudente.. on pense enfin sortir du tunnel et on se retrouve plus bas que jamais ... pleurrs

Bisous à vous oiseaulove
Moi 32 ans : AMH 0.86 :-(
    Monsieur 27 ans : OATS extrême nervous
      Essai bébé : depuis 07/2017 beberoule coeurquibat
        Août 18 : début suivi PMA sablitime
        Février 19 : FIV ICSI 1 pregnant Taux à 10 ui ... FC Précoce
        Juin 19 : FIV iCSI 2 notpregnant
        Octobre 19 : TEV pregnant - Novembre 19 : Eco de datation : Oeuf clair à 8 SA brokenheart
        Reste : 1 minipingoo
        Sandylio

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Coucou les filles comment allez vous il y’a très longtemps que je n’ai pas écrit sur le forum je suis en attente de la prise de sang bêta car car j’ai eut un Tec le 4 novembre d’un J5 de ma 3 eme fiv de juin 2017 qui a cette époque m’avais donner la chance de donné naissance à ma princesse qui a 21 mois aujourd’hui ❤️ Et du coup nous souhaitons avec mon mari lui donner un petit frère ou une petite sœur m’a prise de sang es demain et je suis trop impatiente y’a t’il des filles en attente aussi ? Si j’ai bien compris fleurs 76 et en attente comme moi ...??? Tu a fait un test pipi fleurs ??
        Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
        Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
        Sandylio

Fivette de bronze

Désolé pour toi petite plume vraiment triste moi après ma fille je suis tombée enceinte naturellement et je l’ai perdu à 3 mois alors que tout aller très bien et d’une semaine à l’autre le cœur c’est arrêter 😥 j’espère que tu va vite te remonter et que tu aura un beau bébé tres vite ❤️❤️
        Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
        PetitePlume

Fivette fidèle

Message non lu par PetitePlume »

Merci Sandylio. Je croise les doigts pour ta prise de sang fingers . Ca doit être très dur à 3 mois, c'est tellement difficile de tomber enceinte pour nous... Je suis tellement en colère contre la vie en ce moment... nervous
        Moi 32 ans : AMH 0.86 :-(
          Monsieur 27 ans : OATS extrême nervous
            Essai bébé : depuis 07/2017 beberoule coeurquibat
              Août 18 : début suivi PMA sablitime
              Février 19 : FIV ICSI 1 pregnant Taux à 10 ui ... FC Précoce
              Juin 19 : FIV iCSI 2 notpregnant
              Octobre 19 : TEV pregnant - Novembre 19 : Eco de datation : Oeuf clair à 8 SA brokenheart
              Reste : 1 minipingoo
              Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Coucou sandylio, oui en effet je suis comme toi je suis dans l’attente. Je fais ma prise de sang samedi 🤞🏻 J’ai fais un test pipi qui pourtant était détection précoce mais c’est négatif. Je l’ai fais 5j après le transfert. Peut être que c’était trop tôt ..? Mais j’ai déjà vu des filles qui avait fais un test 5j après et c’était + donc ....
              J’ai essayé d’être plus détaché pour ce second transfert. C’est bcp d’epreuve d’accumulation et je pense faire une pause après ce résultat ... qui a déjà eu un ras le bol et a déjà fais une pause ? Comment ça se passe ?

Petiteplume, je suis tellement triste et désolé pour toi 😭😭 la vie est injuste tu as tellement du tomber de haut ... j’espère que tu réussiras A remonter la pente même si cela peut prendre du temps c’est normal. J’espère surtout que tu trouveras les réponses à tes questions lors de ton prochain rdv. Comme tu dis, même si ça fonctionne il faut tjrs se protéger car tout peut arriver 😪😪
              💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
              • FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
              Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
              Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
              Sandylio

Fivette de bronze

Merci Petite Plume c’est très gentil de ta part ❤️je vous tiendra informé demain du résultat..... et je comprends que tu sois en colère c’est des moments très difficiles à vivre ont se sent incomprise et ont se dit pk moi mais tkt pas je suis sure que tu l’aura ce beau bébé quand ça sera le moment facile à dire mais il faut relativiser et rester positive quoi qu’il arrive allez je pense fort à toi et t’envoie des bisous ma belle ❤️😘
              Sandylio

Fivette de bronze

Coucou Fleur76 pour ton test il me semble effectivement que c’est un peu tôt oui si tu a été transféré d’un J5 plus J5 après transfert ça fait tout juste 10j de grossesse mais je ne te blâme pas j’ai fait exactement pareil et négatif j’ai fait Meme pire j’ai recommencé à aJ7 positif presque invisible et aJ8 et un hier et aujourd’hui aussi la pharmacienne a du me prendre pour une folle mais c’est tellement dur d’attendre après il y a des femmes qui ont un +++ plutôt que d’autre mais ont ne produit pas toute le même taux de hcg donc je dirai que tout est encore possible pour toi ma belle et même si la prise de sang dit négatif comme je disais à Petite plume il faut s’accrocher ont aura nos petites merveilles ont est entre de bonne main il faut être confiante moi j’aime le stress aussi les filles ne croyez pas même si j’ai eut un petit positif sur mes tes pipi tout peut basculer à la prise de sang ou la deuxième ou même la 3eme mais ont y crois allez ont se serre les coudes ont va y arriver 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
              Sandylio

Fivette de bronze

Et oui dsl pour votre question pour ma fac de 3 mois c’est très dur à vivre surtout que je m’y attendais pas c’était une grossesse spontanée ma fille avait 7 mois je pense que sa étais le retour de couche je l’ai allaitée ... ça étais compliquer les premières semaines j’en voulais à tout le monde mais je me suis finalement fait une raison c’était la faute a personne c’est la vie et puis il a peut-être mieux valut cet enfant aurait peut être eut des soucis de santé ou autre je ne sais et saurais jamais mais ce qui est sûr sais que je retenterai pour offrir un petit frère ou petite sœur à ma princesse qui grandit trop vite et elle elle est la preuve que ça peut marcher ❤️❤️❤️❤️
              Sandylio

Fivette de bronze

Et si vous avez besoin de pause faite le ça vous fera souffler et vous reviendrai que plus forte nous on a fait ça avec mon mari on a fait une pause de un an on en a profité pour se marier ❤️❤️❤️ Et quand on a senti on a repris j’ai recontacter la clinique en disant que nous voulions reprendre la pma et voilà on nous a redonné rdv on a revus un peu nos bilans refait le point et recommencer le mois qui a suffit à mon cycle suivant voilà voilà bonne nuit les filles vais essayer de dodo 😏😏😏😘😘
              Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Cc sandylio, je pense bien à toi aujourd’hui j’espère que cette PDS confirmera ton test pipi avec un beau taux 😊❤️ Moi je referais un test pipi demain la veille de la PDS (normalement elle était prévue lundi mais je travaille) comme ça si négatif je n’aurais pas de « surprise » quand les résultats de la PDS tomberont 😌
              Tu as raison d’être dans une dynamique positive cela aide c’est vrai. Mais de base on me dit classe en infertilité inexpliquée donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ! J’en suis à me dire que c’est tout simplement pas pour moi et que parfois si ça marche pas c’est que c’est comme ça. Bravo à toutes les filles qui arrivent à se battre durant 4 fiv pour avoir leur bébé 👍🏻👍🏻 Mais c’est tellement éprouvant 😪
              💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
              • FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
              Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
              Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl: