Plus que qq semaines les filles
C'est fou après tout ce parcours enfin serrer bébé ds nos bras. Ça va être incroyable!!!
Elpi chez moi il bouge aussi par moments, surtout le soir, nuit et le matin, qd je bouge la journée je le sens moins. Il paraît en effet que plus il grandit moins on le sent. Cfr site
www.bebetou.com qui est supers suivre la grossesse semaine après semaine.
Pr ma part j'ai aussi essentiellement du 1 mois pr les débuts, rien acheté tt récupéré, 3 mois et 6 mois j'ai aussi ce qu'il faut. Il manque du 9-18 mois et pour cela j'ai fait qq soldes. Apparemment pr moi à Noël l'an prochain il sera entre 2 tailles 12/18 mois. J'ai acheté peu de 12 mois et surtout du 18 mois. Idem je retrousserai les manches si besoin. Pas mal de chouettes fringues chez Obaibi et ça ne coûte rien avec les soldes (une super veste d'hiver à 17eur). Qq trucs chez jacadi et une autre marque dont j'ai oublié le nom (vs enverrai cela). J'ai donc profité des soldes d'hiver pr acheter les vêtement de l'année prochaine et je ferai de même pr les soldes d'été + racheter des vêtements en seconde main.
Sinon on me prête couffin, petit lit, et lit avec barrière pr qd il aura 2 ans - je dois trouver la literie. J'ai 2 grignoteuses pr petit.
Pas de table à langer pr nous a priori, on le changera sur le lit.
Pr celles dont le terme se rapproche vs ne commencez pas à flipper un peu?
Bizz
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007