Floflo j'espère que ton contrôle était bon et que tu peux envisager rapidement un nouveau protocole.
Oh mon dieu pour ton amie c'est horrible ! Moi c'est ma hantise ça me fait toujours peur. Toutes mes condoléances...
Méline tu as bien fait de prendre un Rdv au centre DO vu les délais d'attente. Rho1 semaine de retard les vilaines...
Nous on déménage ce week-end je suis HS.
Heidie ah oui quand même 10 ans. Moi j'ai imposé déjà année pair c'est ma famille, année impair c'est famille de mr et on tourne sinon ils nous voient pas. Je suis impitoyable

Bon après suite au décès ça peut se comprendre.
Ça y est les travaux commencent ? C'est clair ça pèle en ce moment grrrrr
Nous fin des travaux et déménagement en même temps c'est Bagdad !

Merci pour le site des médicaments je vais aller jeter un œil pour éviter la paralysie dans quelques jours...
Sinon demoiselle s'est retournée... enfin... elle me fait tête en haut, puis tête à gauche re tête en haut et on repart tête à gauche... c'est pas possible elle doit bloquer sur quelque chose !
Laura c'est super... hâte d'être à la T1 j'imagine
Babynou oui oui les travaux se termine déménagement ce week-end.
C'est top de ton côté ça avance bien.
Marianne félicitations à vous les heureux parents... et bien ça a duré un bon moment tes contractions. J'imagine que c'était épuisant !
Ici la routine. Dernière semaine de travaux épuisante. J'ai commencé le déménagement. Il y en a partout.
Ce week-end vrai déménagement. Mais en même temps je suis claquée. En pleine crise de rhumatismes je pense que mardi je vais rester bloquer

Bisous à vous toutes !