Oui il faut garder espoir !mimi2018 a écrit : 12 nov. 2019 à 20:38Merci!Angelik13 a écrit : 12 nov. 2019 à 20:10Oui tu fais ça si ça traîne.mimi2018 a écrit : 12 nov. 2019 à 19:57
Oui si je vois que ça traine j'appellerai pour savoir à quoi m'attendre. Je serai moins déçue comme ça.
Tu dois avoir hâte ! Jepour que tout se passe bien pour toi!!
Merci c'est gentiloui j'ai hâte mais ça sera le 3 ème transfert... Je cache pas que j'y crois plus trop
mais bon faut quand même y croire...
Il reste 2 embryons je compte demander si ils peuvent me les transférer mais bon j'y crois pas trop je viens d'apprendre que je fais de l'arythmie depuis peu du au gêne de la maladie... L'hôpital m'a demandé les derniers examens cardiaque donc je pense pas qu'ils accepterons pour 2 embryons
J'espère que pour toi ça se passera bien aussi![]()
Espérons que la 3ème tentative soit la bonne. Tant qu'il y a des embryons il y a de l'espoir. Cela dit je comprends ta crainte. Pour un transfert de 2 c'est peut-être pas prudent avec de l'arythmie ? De toutes façons ils sauront ce qui convient le mieux. C'est une bonne équipe, ils vont trouver la solution pour que ça marche
Je sais pas je leur demanderai après oui c'est peut être pas prudent. Comme tu dis c'est une bonne équipe je leurs fais confiance et si les 2 embryons c'est pas possible ben on fera avec 1. Le cardiologue m'a dit que dans tout les cas il fallait que je sois suivi de près car je risque de faire des malaises cardiaque.
Allez on garde espoir
Tiens nous au courant pour ton transfert