CinLac reste motivée, le cycle test va peut-être pouvoir apporter quelques ajustements !
Tu fais un scratching sur le prochain cycle puis traitement sur le suivant avec biopsie ? Moi actuellement mon cycle test se fait sans le scratching au préalable : traitement de la suractivité et biopsie en fin de cycle... Bizarre...
Je me suis décidée : demain je vois mon centre pma pour demander une IAC sur le prochain cycle et tenter de profiter de "l'effet" biopsie. Le témoignage d'une fivette sur le topic que j'ai créé sur le sujet m'a décidée !
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019 oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 T1 T2 T3 - juin 2022 :
OK oui c'est bien ça... Je n'ai pas vu avec la gygy mais j'ai supposé que ça se passait comme ça si ML propose le scratching alors il faut le faire même avant le cycle test pour évaluer son efficacité justement non ?! Oui c'est bizarre on t'a dit quoi toi, pas la peine de faire le scratching pour un cycle test ?? Tiens nous au courant pour ton rdv, ça serait chouette un beau + en tirant profit de la biopsie et avec IAC !
2005 Cancer
2010 Insuffisance ovarienne précoce
fin 2015 inscription sur la liste d'attente DO en France
avril 2018 FIV DO FRANCE 6 ovocytes-5fécondés-1J3 0J5 1 TEF
septembre 2018 polype utérin
décembre 2018 synéchies utérines
mars 2019 FIV DO RT SANUS 8ovocytes-7fécondés-3J5 1 TEF
avril 2019 1 embryon n'a pas tenu à la décongélation 1 TEC
mai 2019 biopsie Matricelab: profil MIXTE
octobre 2019 départ IVF ZLIN en RT
Désolée pour ton taux CinLac.. rien ne nous sera épargné, rien !
Mon cycle test je l'ai fait avec la totale : scratching, cortisone, patch d'estrogènes, tout ! Le but c'était de voir comment je réagissais aux traitement qu'ils préconisent.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre fin mai 2022, nous sommes comblés
OK merci Nera pour cette info et toi cmt vas-tu ? Tu en es où ?
2005 Cancer
2010 Insuffisance ovarienne précoce
fin 2015 inscription sur la liste d'attente DO en France
avril 2018 FIV DO FRANCE 6 ovocytes-5fécondés-1J3 0J5 1 TEF
septembre 2018 polype utérin
décembre 2018 synéchies utérines
mars 2019 FIV DO RT SANUS 8ovocytes-7fécondés-3J5 1 TEF
avril 2019 1 embryon n'a pas tenu à la décongélation 1 TEC
mai 2019 biopsie Matricelab: profil MIXTE
octobre 2019 départ IVF ZLIN en RT
Eh bien moi ça va pas top.
Ma ponction s'est bien passée, et je me sens physiquement bien.
Par contre il y avait 12 ovocytes, mais seulement 4 matures.. d'habitude j'en ai 8 a 12. J'ai sans doute déclenché trop tôt.
Depuis la ponction de samedi, c'est la descente aux enfers :
12 ovocytes
4 matures
4 J1, dont 2 en retard
2 J3, dont 1 en retard
Là j'attends J5 mais je suis pas très optimiste... j'ai toujours eu énormément de perte entre J3 et J5
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre fin mai 2022, nous sommes comblés
ok ok... Je n'ai pas posé la question j'ai supposé que le scratching n'était pas nécessaire comme il n'y avait pas transfert... Peut-être ont-ils pris en compte la grossesse biochimique post-biopsie et qu'ils considèrent déjà que ça valide la nécessité du scratching et qu'il n'y a plus que le dosage du côté suractivé à confirmer...?
Je croise les doigts Nera... Rien de pire que l'attente des J5... 1 seul pour moi à la dernière ponction du printemps. Aller les gars on s'accroche !!!
Essai bb av 2017
Go FIV DO en RT
CinLac a écrit : 12 nov. 2019 à 20:52
Coucou les filles désolée j'ai lâché les forums pour ce long week-end... Oui j'ai bien fait ma prise de sang taux redescendu à 4 donc certainement faux positif à cause d'ovitrelle, la clinique en RT m'a envoyé une liste d'examens à faire avant TEC pour mettre toutes les chances de notre côté... Maintenant il faut que je m'y colle je pense faire le scratching sur le cycle qui arrive pour pouvoir faire le cycle test ML le cycle qui suivra, mais je me demande est-ce que je peux faire test ERA OU Win test sur le cycle avec recommandations ML autre chose: j'ai l'impression de faire une réaction allergique depuis l'arrêt du traitement de Progiron, j'ai des démangeaisons ++++ rougeurs et plaques sur le bas ventre...! Je ne pense pas que c'est à cause de la fraxiparine car j'en avais déjà eu et ça ne m'avait rien fait. Si c'est à cause de Progiron et qu'un jour j'ai la chance d'avoir un beau + et que c'est vraiment une allergie, ça va être la merdouille
Courage Cinlac,
tiens bon pour la suite.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pas top les nouvelles décidément. Nera je croise les doigts pour au moins un beau J5
De mon côté je viens d'apprendre mon avec le protocole ML. Un peu dépitée je suis car je me suis emballée comme une folle après des petits saignements à 8 DPO que je pensais être d'implantation. Bref, au 9ème petits brybry je me fais encore des films!
On va laissé passer les fêtes et faire le prochain TEC en janvier .
Allez courrage la team des profils pourris : 2020 sera notre année !
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H 03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI) TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ... TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Je ne viens pas apporter l'espoir à cette série noire : il n'y aura pas d'iac pour nous, le gynéco de la pma m'a dit cet après-midi que nous n'étions pas éligibles aux iac car mon compagnon serait OATS sévère. JAMAIS, JAMAIS cela n'a été évoqué lors de tous nos rdv pma ! On est passés direct à la fiv du fait de mon âge et de mon IOP, mais jamais le centre n'a parlé des "paramètres" liés à mon conjoint. Le premier spermogramme était bof, les suivants "ok" d'après ce qu'ils nous expliquaient.
Je tombe littéralement des nues.
Comme tu dis TiteLulu : courage les profils pourris !!!
Essai bb av 2017
Go FIV DO en RT
violette a écrit : 13 nov. 2019 à 23:11
Je ne viens pas apporter l'espoir à cette série noire : il n'y aura pas d'iac pour nous, le gynécologue de la pma m'a dit cet après-midi que nous n'étions pas éligibles aux iac car mon compagnon serait OATS sévère. JAMAIS, JAMAIS cela n'a été évoqué lors de tous nos rendez-vous pma ! On est passés direct à la fiv du fait de mon âge et de mon IOP, mais jamais le centre n'a parlé des "paramètres" liés à mon conjoint. Le premier spermogramme était bof, les suivants "ok" d'après ce qu'ils nous expliquaient.
Je tombe littéralement des nues.
Comme tu dis TiteLulu : courage les profils pourris !!!
Ouiii pas de iac pour OATS sévère direct icsi voir imsi bienvenue au club
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1
deux blastocystes 1 transféré pds
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
matrice lab : profil mixte
tec 1: 2/12/2019 PDS 11/12 385 . 12/02 Écho t1 bébé va bien 28/04
Août 2020
Juin 2022 protocole long bébé 2