Il y a certainement du rapport à son corps, à sa féminité, à sa future maternité, à sa propre mère... vaste chantier!!
Merci pour les compliments

Que du bonheur.
Merci pour le récapitulatif.Phantasia a écrit : 12 nov. 2019 à 15:36 Je fais ici un mini récapitulatif pour cette semaine , on a pas mal d'écho de nos mini-nous
Bebe78 a une échographie de controle demain
Kahelana a une échographie de controle jeudi
MarionCgr a une échographie de controle jeudi
Nepal a une échographie jeudi
Amelie0401 a sa T1 vendredi
Je vous souhaite de super échographie a toutes et faites nous rêver avec vos retours
J-2 Népal !!!Népal a écrit : 12 nov. 2019 à 19:19 Oh tit choupinou![]()
Dommage qu'elle t'es gâché le moment, nous ct pareil avec le gynécologue de la PMA vite fait et hop finir
J'ai hâte de voir les miens !!
Ils ont mesuré la nuque pour Trisomie ??
A mon tour maintenant![]()

Oui donc la stérilité était vraiment loin detre certaine dans ton esprit quand même car absolument pas fondée contrairement à ma voisine. Comme tu dis cetait plutôt de l'inconscience de jeunesse. Une part de toi savait forcement que tu pouvais donner la vie.Kahelana a écrit : 12 nov. 2019 à 18:33 Alors tout d'abord j'étais jeune et très immature. J'avais des rapports avec mon ex pendant un an et demi sans protection et sans jamais tomber enceinte, alors je me pensais stérile (de mes 16 ans à mes 18 ans). Ça ne me dérangeait pas plus que ça à l'époque, j'en étais convaincue, et ça me paraissait pratique car pas besoin de contraception. Ma réflexion n'allait vraiment pas plus loin que ça.
Ensuite je me suis mise avec un autre, et on ne se protégeait pas, je n'étais absolument pas inquiète à l'idée de tomber enceinte car dans ma tête j'étais stérile, mais vraiment ! Un mélange d'immaturité et d'inconscience sans doute, mais j'avais aucune inquiétude là dessus. Après un mois et demi de relation, je me suis réveillée un jour avec cette intuition puissante que j'avais un bébé en moi. Je le savais, c'était là, quelque chose grandissait en moi, c'était indescriptible, mais mon moi conscient refusait catégoriquement de le croire, alors je ne faisais pas de test de grossesse. Ce n'était pas possible d'être enceinte et j'étais dans un déni complet. A ce moment là ça faisait à peine une semaine et demi de grossesse...
Au bout d'une vingtaine de jours cette intuition se faisait vraiment de plus en plus forte (tout en étant convaincue que j'étais stérile donc pas possible) et c'était couplé à des symptômes atroces. C'est simple, j'ai perdu plus de 6 kg en 2 mois de grossesse (avant l'avortement) tellement j'étais malade que je n'arrivais plus 1 manger. Du coup je me suis testée près d'un mois après la conception. Et j'étais effectivement enceinte...
Cette fois ci ce bébé était tellement voulu mais effectivement la conception était médicalisée, du coup c'est moins spontané et plus compliqué de réaliser que quelque chose pousse en moi. En tout cas cette sensation de savoir que je suis enceinte, je ne l'ai pas du tout cette fois !