Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Steph, je ne peux pas t'aider, j'ai tjs eu des cycles anarchiques....

Milyy: 18 embryons à j2 c'est super!!! natte moi le biologiste m'avait dit qu'entre j2 et j5 en moyenne, il y a 70% de pertes. Chez moi c'était le cas, 8 embryons à j2 et il en restait 3 à j5
Donc chez toi ça donnerait 5/6. fingers fingers
Si c'est pour que le cmco pousse au max les follicules pour qu'après il n'en reste pas car hyperstimulation, je ne comprendrai pas la logique... déjà en réunion co, ils disent le risque d'hyperstimulation est faible, mais rien que sur le forum, on y est quasi toutes passées !! sonne
Du coup ils te gardent au cmco jusqu'à jeudi c'est ça ? Les douleurs ça va ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Bebem, non non rassure toi. Je suis en arrêt mais à la maison. J’ai juste rdv la bas jeudi pour une échographie de contrôle. Les douleurs franchement ça va, mais je suis vite fatigué quand je reste debout, un peu essoufflée, avec un énorme ventre donc plutôt mal à l’aise si je dois m’habiller minnce La Gyné ma dit qu’en étant optimiste j’aurais ce ventre pendant 10j, voir 15 jours mais que le repos aidera à s’en remettre plus vite.

Je ne comprends pas trop leur logique non plus... en gros ils doivent considérer que les embryons qui ne résistent pas jusqu’à J5 ne sont pas suffisamment beaux pour être implantés...ce qui pèche pour moi visiblement c’est qu’un grand nombre d’ovocytes impacte la qualité... mais de te lire me dire que 18 a J2 c’est bien me rassure !!! On verra bien. pray pray

Finalement c’est vrai qu’on a pas la main sur la suite de notre destin...je me rassure en me disant que s’ils prennent ces décisions, c’est qu’il y a une raison.

Après clairement l’hyperstimulation c’est pas du tout rare !! Et ce qui me désole, c’est qu’ils ne semblent pas vraiment avoir de solutions... si je dois repasser par la case ponction, j’espère qu’en adaptant un peu le traitement, ça diminuera le nombre de follicules/ovocytes.

Ella, tout est rentré dans l’ordre pour toi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Milyy a écrit : 11 nov. 2019 à 18:25 Bebem, non non rassure toi. Je suis en arrêt mais à la maison. J’ai juste rendez-vous la bas jeudi pour une échographie de contrôle. Les douleurs franchement ça va, mais je suis vite fatigué quand je reste debout, un peu essoufflée, avec un énorme ventre donc plutôt mal à l’aise si je dois m’habiller minnce La gynécologue ma dit qu’en étant optimiste j’aurais ce ventre pendant 10j, voir 15 jours mais que le repos aidera à s’en remettre plus vite.

Je ne comprends pas trop leur logique non plus... en gros ils doivent considérer que les embryons qui ne résistent pas jusqu’à J5 ne sont pas suffisamment beaux pour être implantés...ce qui pèche pour moi visiblement c’est qu’un grand nombre d’ovocytes impacte la qualité... mais de te lire me dire que 18 a J2 c’est bien me rassure !!! On verra bien. pray pray

Finalement c’est vrai qu’on a pas la main sur la suite de notre destin...je me rassure en me disant que s’ils prennent ces décisions, c’est qu’il y a une raison.

Après clairement l’hyperstimulation c’est pas du tout rare !! Et ce qui me désole, c’est qu’ils ne semblent pas vraiment avoir de solutions... si je dois repasser par la case ponction, j’espère qu’en adaptant un peu le traitement, ça diminuera le nombre de follicules/ovocytes.

Ella, tout est rentré dans l’ordre pour toi ?
Par rapport à l hyperstim ? J ai mis 8j à dégonfler et a avoir moins mal. Mais sans tramadol impossible de me deplacer a ce moment la. Mes ovaires faisaient 7cm de diamètre chacun et j avais un petit épanchement de liquide derrière l uterus.
Mais comme dis Bebem, ça en valait la peine. 15J2 puis 6J5. Pour eux les J5 ont plus de chances de s implanter c est pour ça qu ils les poussent le plus loin possible. Vu le.nombre qu on avait a J2 le biologiste m avait expliqué qu on pouvait prendre le risque de tous les pousser a J5. C est peut-être la même chose dans ton cas
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Non je voulais dire par rapport à tes contractions de l’autre jour ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Milyy a écrit : 11 nov. 2019 à 18:58 Non je voulais dire par rapport à tes contractions de l’autre jour ?
Ahhhhhh ! Pardon ! Je n avais pas saisi 😳
Aujourd hui ça contracte bien. Cette nuit déjà. Et j ai un point dans le dos assez douloureux mais bon.... je prends mon mal en patience. Ca dure souvent 1.ou 2 jours et puis ça se calme. Je suis plus zen maintenant que j ai passé les 35SA... zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Qu'elle reste bien au chaud cette petite ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Coucou les filles,

Milyy: Bravo pour ta ponction, c'est vrai que le seul avantage de l'hyperstim c'est que souvent les filles ont eu 3 à 5 J5. J'espère que ce sera le cas pour toi fingers Je suis désolée pour les injections qui continuent, moi aussi j'en pouvais plus à la fin.

Ellla: Profite bien des derniers jours avec bébé au chaud :enceinte:

Steph: je peux pas t'aider, moi j'ai eu un transfert et j'ai eu mes règles même avant la date de prise de sang. Par contre le cycle suivant, elles ont eu 4 jours de retard.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Hello les filles !

J’ai tout lu mais pas tout retenue lol
Milly j’espère que tu auras des bonne nouvelles je croisent les doigts pour toi ! Je te comprends pour les injections. Moi a ma première stim je me suis piqué plus d’1 mois pour a la fin n’avoir aucun résultat et aucunte tentative lol la joie de la PMA.

Hier a 2h du matin j’ai pensé que je n’avais toujours pas de protocole alors que mon cycle commence dans 15 jours. J’ai donc écrit aux secrétaires et c’est de Rongiere qui n’avais tjr pas signé donc c’est partit aujourd’hui. Ça m’énerve de devoir toujours leurs courir derrière !! Deja la dernière fois elles ne m’avaient pas inscrite pour le bon mois et là si je n’avais rien dis le courrier serait toujours là-bas le jour j !

Et en plus en ce moment je n’arrive vraiment pas a dormir c’est horrible !! Je ne pense qu’à ça.. du coup j’ai pris un traitement aujourd’hui j’espère que ca va faire effet ..
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Salut Edakad,

OHlalala à 2h du matin tu penses à ton protocole, tu m'étonnes que tu ne dors pas bien.
Tu as pris quoi comme traitement ?
Tu peux essayer la cohérence cardiaque (y a des vidéos sur Youtube), ça fonctionne bien.
Il y a aussi les Fleurs de Bach notamment White Chestnut pour les idées qui tournent en boucle dans la tête et sinon le Rescue qui est un mélange de plusieurs Fleurs qui fonctionne bien.
Courage, on y croit fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Lol oui voila tu me comprends .. en plus mon mari est de nuit du coup je suis seule et je pense qu’à ça . Alors que le week end je m’endors tout de suite et je n’y pense pas ..

Ah je connais pas du tout tout ça je vais voir, mercii !
La pharmacienne m’a donner de la melathonine .. on verra ce que ca donne
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01